Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI VA GAGNER NEVERS, CETTE SAISON ?

Personne na la réponse a la question?

thierry a écrit :
JR26390 a écrit :

le championnat n'est pas encore en phase terminale.

le championnat n'est donc encore pas trop malade et a des chances de survie wink

Tout à fait Thierry (sic)

johan63 a écrit :

Personne na la réponse a la question?

MONTLUCON au Stadium de la Loue bientôt.......

Bourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs d'actualité pr l'instant !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre à Montluçon, comme Massy l'an dernier et Bourg il y a deux ans. A bon entendeur, salut !

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs d'actualité pr l'instant !!!

Tiens, c'est marrant, nous avons la même grille!!!

BTULEV a écrit :

Je me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre à Montluçon, comme Massy l'an dernier et Bourg il y a deux ans. A bon entendeur, salut !

Sauf que cette année Montluçon va se qualifier, donc ce ne sera pas une défaite pour Nevers big_smile

Hier Nevers a battu Lille, donc personne ne battra Nevers cette saison. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ce n'est pas passé loin hier à la 72e. Maintenant je pense que l'USON restera invaincue en poule. Je pense ? J'espère ? Je pense ? big_smile

Nous on peut les battre wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Sid133 a écrit :

On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Le cap en 1/2

Ricky69 a écrit :
Sid133 a écrit :

On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.

Tu a jammais vue notre équipe , donc attend de voir avant de jugé la valeur de notre équipe wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Après le match d'aujourd'hui, nous pouvons les battre........... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1