Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne na la réponse a la question?
thierry a écrit :JR26390 a écrit :le championnat n'est pas encore en phase terminale.
le championnat n'est donc encore pas trop malade et a des chances de survie
Tout à fait Thierry (sic)
johan63 a écrit :Personne na la réponse a la question?
MONTLUCON au Stadium de la Loue bientôt.......
Bourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs d'actualité pr l'instant !!!
Je me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre à Montluçon, comme Massy l'an dernier et Bourg il y a deux ans. A bon entendeur, salut !
PICARD-GIRARD a écrit :Bourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs d'actualité pr l'instant !!!
Tiens, c'est marrant, nous avons la même grille!!!
BTULEV a écrit :Je me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre à Montluçon, comme Massy l'an dernier et Bourg il y a deux ans. A bon entendeur, salut !
Sauf que cette année Montluçon va se qualifier, donc ce ne sera pas une défaite pour Nevers ![]()
Hier Nevers a battu Lille, donc personne ne battra Nevers cette saison. ![]()
Ce n'est pas passé loin hier à la 72e.
Maintenant je pense que l'USON restera invaincue en poule.
Je pense ? J'espère ? Je pense ? ![]()
Nous on peut les battre ![]()
Sid133 a écrit :Nous on peut les battre
On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.
Le cap en 1/2
Ricky69 a écrit :Sid133 a écrit :Nous on peut les battre
On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.
Tu a jammais vue notre équipe , donc attend de voir avant de jugé la valeur de notre équipe ![]()
Après le match d'aujourd'hui, nous pouvons les battre........... ![]()