Personne na la réponse a la question?
Personne na la réponse a la question?
thierry a écrit :JR26390 a écrit :le championnat n'est pas encore en phase terminale.
le championnat n'est donc encore pas trop malade et a des chances de survie
Tout à fait Thierry (sic)
johan63 a écrit :Personne na la réponse a la question?
MONTLUCON au Stadium de la Loue bientôt.......
Bourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs d'actualité pr l'instant !!!
Je me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre à Montluçon, comme Massy l'an dernier et Bourg il y a deux ans. A bon entendeur, salut !
PICARD-GIRARD a écrit :Bourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs d'actualité pr l'instant !!!
Tiens, c'est marrant, nous avons la même grille!!!
BTULEV a écrit :Je me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre à Montluçon, comme Massy l'an dernier et Bourg il y a deux ans. A bon entendeur, salut !
Sauf que cette année Montluçon va se qualifier, donc ce ne sera pas une défaite pour Nevers ![]()
Hier Nevers a battu Lille, donc personne ne battra Nevers cette saison. ![]()
Ce n'est pas passé loin hier à la 72e.
Maintenant je pense que l'USON restera invaincue en poule.
Je pense ? J'espère ? Je pense ? ![]()
Nous on peut les battre ![]()
Sid133 a écrit :Nous on peut les battre
On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.
Le cap en 1/2
Ricky69 a écrit :Sid133 a écrit :Nous on peut les battre
On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.
Tu a jammais vue notre équipe , donc attend de voir avant de jugé la valeur de notre équipe ![]()
Après le match d'aujourd'hui, nous pouvons les battre........... ![]()