Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en b 62' rcav 29-6 usrp
rectification 31-6
Mêlées simulées depuis la 43 ème minutes
Il y a un site dédié pour suivre l'évolution des scores. Merci.
fini 31-6 avec que des espoirs mis à part guilhot alors qu'en face de vieux briscars bravo à nos petits jeunes
JR26390 a écrit :Merci d'avance pour ceux qui pourront nous informer sur l'évolution des scores des deux équipes A et B, de chaque club. Qu'ils soient du RCAV ou de l'USRP, je m'adresse à ceux qui aiment le rugby, un peu chauvins, mais sans excès....... LOL. Ma devise c'est : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT . ALLEZ ROMANS
NOIR ET BLANC 26 a écrit :fini 31-6 avec que des espoirs mis à part guilhot alors qu'en face de vieux briscars bravo à nos petits jeunes
Renseignez le post dédié aux scores.
Coup d envoi 15h15
NOIR ET BLANC 26 a écrit :fini 31-6 avec que des espoirs mis à part guilhot alors qu'en face de vieux briscars bravo à nos petits jeunes
C'est sùr qu'à force de solliciter la réserve, à cause des punis et des blessés qu'il fallait bien remplacer, on a une B plus faible, mais bon ..... elle est aussi là pour ça. Désolé pour Jeannot. Allez maintenant, place aux titulaires du jour . ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS .
Merci mich ........ EXTRA . FORMIDABLE. Un bon dimanche à toi aussi.
Je viens de voir la compo d'Aubenas. La stratégie est toute simple: on va appuyer là où ca fait mal. Les entraîneurs ont aligné le pack le plus massif possible. Ca risque de couiner fort du coté des Damiers. Si le buteur et les 3/4 exploitent bien la supériorité des avants, ça devrait le faire... sinon attention au match piège...
jean faira a écrit :Je viens de voir la compo d'Aubenas. La stratégie est toute simple: on va appuyer là où ca fait mal. Les entraîneurs ont aligné le pack le plus massif possible. Ca risque de couiner fort du coté des Damiers. Si le buteur et les 3/4 exploitent bien la supériorité des avants, ça devrait le faire... sinon attention au match piège...
la compo des damiers est intéressante aussi
pas sûr que l'on va couiner
wait and see
JR26390 a écrit :Merci mich ........ EXTRA . FORMIDABLE. Un bon dimanche à toi aussi.
C'est un plaisir
Je n'ai pas pu faire le déplacement à mon grand regret alors comme toi je suis la rencontre via le direct du dauphiné
jean faira a écrit :Je viens de voir la compo d'Aubenas. La stratégie est toute simple: on va appuyer là où ca fait mal. Les entraîneurs ont aligné le pack le plus massif possible. Ca risque de couiner fort du coté des Damiers. Si le buteur et les 3/4 exploitent bi'accidenten la supériorité des avants, ça devrait le faire... sinon attention au match piège...
Salut jean ferra, c'est Roger....Couderc. Qui es tu pour affirmer des choses pareilles ? A te croire, votre pack massif chercherait à faire couiner les Damiers, mais mon pauvre tu n'as toujours rien compris. Les arbitres ont des ordres pour éviter le risque d'accident, un pack plus faible ne doit pas reculer, mais s'écrouler, et alors l'arbitre décide. Méfie toi quand même, à Bourg ils parlaient comme toi, et puis.......
Dernière modification par JR26390 (28/09/2014 14:34:27)