Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

Moi d'un côté je ferai pareil. Autant profiter de son pack ...

Et JR du calme mon ami. Oh toi grand donneur de leçons, qu'ai-je donc point compris? Couiner dans le sud ardèche, ça veut dire dominer fortement, en aucun cas je n'ai parlé de risque d'accident, de santé des joueurs... Et je réitère le pack d'aubenas cherchera à faire couiner celui de l'usrp et dans les règles du jeu... pas sûr qu'on y arrive, mais on essaie...

jean faira a écrit :

Et JR du calme mon ami. Oh toi grand donneur de leçons, qu'ai-je donc point compris? Couiner dans le sud ardèche, ça veut dire dominer fortement, en aucun cas je n'ai parlé de risque d'accident, de santé des joueurs... Et je réitère le pack d'aubenas cherchera à faire couiner celui de l'usrp et dans les règles du jeu... pas sûr qu'on y arrive, mais on essaie...

Salut jean faira tu passeras le bonjour à yves de la "remise"! Super adresse! Sinon le score?

flanker26 a écrit :
jean faira a écrit :

Salut jean faira tu passeras le bonjour à yves de la "remise"! Super adresse! Sinon le score?

5-3 pour Aubenas 31eme

5-6

jean faira a écrit :

5-6

bravo les damiers on continue les joueurs répondent présent encore un effort et qui sait ? big_smile

encore un jaune et un blanc!!!mais toujours aussi vaillant...allez damiers

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Pouruoi en début de match un pilier ardéchois a eu un jaune ?

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

encore un jaune et un blanc!!!mais toujours aussi vaillant...allez damiers

C'est pour équilibrer le débats ;-)...mais je crois qu'Aubenas a eu sa part également...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

On a gagné et ils ont simulés voilà encore une honte au rugby

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Simulation des mêlées à partir de quand ? Je n'étais pas au match, et j'ai eu du mal à suivre certains commentaires du journaliste du DL présent sur le match.

Dernière modification par michdu26 (28/09/2014 16:08:55)

Lou Athogix a écrit :

Je me demande ce que penserait Coluche de cette affirmation...;)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Lou Athogix a écrit :

victoire 13/9 contre une équipe romanaise amoindrie mais courageuse quant aux mêlées simulées, elles sont justifiées non wink un match qui ne restera pas dans les mémoires smile bonne continuation aux deux équipes.

Mêlée simulée au bout de 10 minutes en deuxième mi temps vraiment dommage

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1