Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

Lou Athogix a écrit :

Mêlée simulée au bout de 10 minutes en deuxième mi temps vraiment dommage

J'étais pas au match Tinico m'as renseigné Merci à lui... Comment se fait il qu'on ait simulé? Plus de piliers? Cartons?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Lou Athogix a écrit :

On a gagné et ils ont simulés voilà encore une honte au rugby

Ah ces Romanais qui ne veulent jamais prendre réellement leur pied !

titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

J'étais pas au match Tinico m'as renseigné Merci à lui... Comment se fait il qu'on ait simulé? Plus de piliers? Cartons?

Blessures

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

mea culpa, ils auront attendu la 40eme pour simuler les mêlées. quand le premier pilier est sorti en première mi-temps au bout de 20 minutes de jeu. Ils n'ont rien à faire en play off, ils se feront trop mal et de toutes façons avec la légion de Romanais au comité 07/26 ils gagnerons encore quelque chose cette saison, une médaille en chocolat ou un truc comme dans ce genre, il reste encore des vermeil panini à collectionner, tout n'a pas été distribué. Ils étaient pathétiques, l'arbitre ne leurs a pas sifflé plus d'une faute sur trois qu'ils commettaient, à 16 ils ont limité avec la truffe rose. ils devraient jouer au treize au moins comme cela ils seraient dans leur élément. Je sais je suis peut-être excessif et certains vont encore me critiquer. Quelle ingratitude !!!! le résultat, RCAV 13 (2essais), USRP 9 (3x3) BD, si ca c'est c'est pas fairplay.

michdu26 a écrit :

Simulation des mêlées à partir de quand ? Je n'étais pas au match, et j'ai eu du mal à suivre certains commentaires du journaliste du DL présent sur le match.

Apparemment, deux mélées simulées, à la 79 eme et à la 80 eme, la dernière juste avant le coup de sifflet final, d'après le DL. On a pas fini d'en lire des commentaires moqueurs.

Lou Athogix a écrit :
titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Blessures

Merci mec.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

carotte a écrit :

mea culpa, ils auront attendu la 40eme pour simuler les mêlées. quand le premier pilier est sorti en première mi-temps au bout de 20 minutes de jeu. Ils n'ont rien à faire en play off, ils se feront trop mal et de toutes façons avec la légion de Romanais au comité 07/26 ils gagnerons encore quelque chose cette saison, une médaille en chocolat ou un truc comme dans ce genre, il reste encore des vermeil panini à collectionner, tout n'a pas été distribué. Ils étaient pathétiques, l'arbitre ne leurs a pas sifflé plus d'une faute sur trois qu'ils commettaient, à 16 ils ont limité avec la truffe rose. ils devraient jouer au treize au moins comme cela ils seraient dans leur élément. Je sais je suis peut-être excessif et certains vont encore me critiquer. Quelle ingratitude !!!! le résultat, RCAV 13 (2essais), USRP 9 (3x3) BD, si ca c'est c'est pas fairplay.

Qui sème le vent, récolte la tempête. Tu prend tes responsabilités. La carotte tu sais où tu peux te la mettre ?

Dernière modification par JR26390 (28/09/2014 16:44:29)

carotte a écrit :

que dire ? ce n'est qu'un match de rugby ! peut être excessif ? non sérieusement tu le crois ? smile le supporter romanais va prendre de la hauteur inutile de polémiquer. les damiers ont pris le bonus, des blessés vont revenir et nous ferons le point en fin de saison.:D play off or not !

en b mélé simulée mais des minots de romans courageux et joueurs et 1ere un simulacre de rugby romans emporté en mélé et hop comme a chaque fois simulations avec des blessures imaginaires domage pour nous sinon le bonus etait au bout

Vous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert mad Romans une honte pour le rugby aussi bien l'équipe 1 que la 2. Mêlée simulée pour les 2 matchs à partir de la mi-temps. Le seul point positif c'est qu'on a pu chanté tout le match le nouveau tube de l'automne : Et la mêléeeeeeeeee Et la mêléeeeeeeeee Les Romanais Y aime çaaaaaaaaa lol

Carotte tu es une véritable blague à toi tout seul. Les deux essais d'Aubenas ont été planté lorsque Romans était en infériorité numérique. C'est vrai que Romans à jouait à 16. C'est pourquoi nous remercions bien gentillement l'arbitre qui a punit les damiers de son indiscipline avec 4 cartons, mais heureusement que l'arbitre était avec nous !

christiohe07200 a écrit :

en b mélé simulée mais des minots de romans courageux et joueurs et 1ere un simulacre de rugby romans emporté en mélé et hop comme a chaque fois simulations avec des blessures imaginaires domage pour nous sinon le bonus etait au bout

les blessures sont elles imaginaires ou sérieuses ? que je sache, l'usrp était en infériorité numérique durant 20 minutes, aubenas aurait pu prendre le bonus pendant cette période là. chapeau à l'équipe espoir, que des jeunes avec un jérémy guilhot pour les encadrer.

beppe a écrit :
christiohe07200 a écrit :

les blessures sont elles imaginaires ou sérieuses ? que je sache, l'usrp était en infériorité numérique durant 20 minutes, aubenas aurait pu prendre le bonus pendant cette période là. chapeau à l'équipe espoir, que des jeunes avec un jérémy guilhot pour les encadrer.

pour des blessé il gambadé bien en fin de match et ok avec toi les jeunes de votre b on etait courageux en face de plataret et ses hommes pour votre 1ere no comment bonne continuation a vous

arretez de vous toucher avec votre melée !!!je vous ai trouvé bien meilleur l'an passé il n'y a pas de quoi fanfaroner en jouant 40' en superiorité numerique car c'est vrai que vous ne faites aucunes fautes donc pas de cartons!!!13-9 contre une "faible"equipe romanaise d'apres vos propos%chapeau à vous!j'espere simplement q'un jour vous ayez autant de casse que chez-nous!il y aura 1retour en esperant que nous soyons au complet pour recevoir cette grande equipe d'aubenas...1point defensif mission accomplie...

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1