Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chataigne 07 a écrit :Vous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert
Romans une honte pour le rugby aussi bien l'équipe 1 que la 2. Mêlée simulée pour les 2 matchs à partir de la mi-temps. Le seul point positif c'est qu'on a pu chanté tout le match le nouveau tube de l'automne : Et la mêléeeeeeeeee Et la mêléeeeeeeeee Les Romanais Y aime çaaaaaaaaa
Il me semble si ma mémoire n'est pas défaillante que le jeu albenassien n'était pas flamboyant ces dernières années !
à mourir d'ennui...;
honte pour le rugby attention on s'emballe...
du calme.
romans repart avec le bonus, et pas de carton rouge étrange !
amis albenassiens, ce n'est qu'un match, on garde le sourire
vous avez la victoire profitez en ![]()
JR26390 a écrit :carotte a écrit :mea culpa, ils auront attendu la 40eme pour simuler les mêlées. quand le premier pilier est sorti en première mi-temps au bout de 20 minutes de jeu. Ils n'ont rien à faire en play off, ils se feront trop mal et de toutes façons avec la légion de Romanais au comité 07/26 ils gagnerons encore quelque chose cette saison, une médaille en chocolat ou un truc comme dans ce genre, il reste encore des vermeil panini à collectionner, tout n'a pas été distribué. Ils étaient pathétiques, l'arbitre ne leurs a pas sifflé plus d'une faute sur trois qu'ils commettaient, à 16 ils ont limité avec la truffe rose. ils devraient jouer au treize au moins comme cela ils seraient dans leur élément. Je sais je suis peut-être excessif et certains vont encore me critiquer. Quelle ingratitude !!!! le résultat, RCAV 13 (2essais), USRP 9 (3x3) BD, si ca c'est c'est pas fairplay.
Qui sème le vent, récolte la tempête. Tu prend tes responsabilités. La carotte tu sais où tu peux te la mettre ?
Non mais je sais où te la mettre. J'hésitais avant de poster et j'aurais du m'écouter. Ma conscience me disait qu'il y avait des personnes que mes propos pouvaient heurter, je sais je ne suis pas raisonnable.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :arretez de vous toucher avec votre melée !!!je vous ai trouvé bien meilleur l'an passé il n'y a pas de quoi fanfaroner en jouant 40' en superiorité numerique car c'est vrai que vous ne faites aucunes fautes donc pas de cartons!!!13-9 contre une "faible"equipe romanaise d'apres vos propos%chapeau à vous!j'espere simplement q'un jour vous ayez autant de casse que chez-nous!il y aura 1retour en esperant que nous soyons au complet pour recevoir cette grande equipe d'aubenas...1point defensif mission accomplie...
notre mélé vous l auriez vous vous toucherai autant et des cartons on en prend 3 dont 1 des la 1ere minute
christiohe07200 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :arretez de vous toucher avec votre melée !!!je vous ai trouvé bien meilleur l'an passé il n'y a pas de quoi fanfaroner en jouant 40' en superiorité numerique car c'est vrai que vous ne faites aucunes fautes donc pas de cartons!!!13-9 contre une "faible"equipe romanaise d'apres vos propos%chapeau à vous!j'espere simplement q'un jour vous ayez autant de casse que chez-nous!il y aura 1retour en esperant que nous soyons au complet pour recevoir cette grande equipe d'aubenas...1point defensif mission accomplie...
notre mélé vous l auriez vous vous toucherai autant et des cartons on en prend 3 dont 1 des la 1ere minute
Pour faire court, belle victoire albenassienne avec un pack toujours aussi présent.
Une équipe romanaise courageuse qui s'en sort avec le BD
Pour le reste ![]()
Dernière modification par thefonz (28/09/2014 17:11:12)
L'année prochaine on est plusieurs à vouloir prendre une licence au poste de pilier à Romans on risque pas la blessure
Et votre belle ligne de 3/4 elle était où on l'a pas vu ![]()
Un peu de calme tout le monde
en tous cas moi j ai aimé l etat esprit de votre b sympa les minots
quand je disait que romans cassait le jeu et savait faire que ça on m a repondu non c est bourg vous etes nul etc...comme quoi...
j'etais au match je le signale d'entrée ROMANS beaucoup de possibilités mais indiscipline individuelle qui coute cher; autrement gains du match probable AUBENAS bute sur un mur romanais ,ils ont joués contre une équipe à 13.5 joueurs de moyenne et ils ont eu chaud au culs tout le match merci pour les sifflets (pas chauvin mais irrespectueux ) autrement rien a dire !!! match a suspense !!!!
l'indiscipline répété vient tout de même de la responsabilité des entraineurs !!!!! messieurs rectifiés
fadasviolet01 a écrit :quand je disait que romans cassait le jeu et savait faire que ça on m a repondu non c est bourg vous etes nul etc...comme quoi...
casser le jeu ok par contre pas une giffles ni de geste pouvant mérité un rouge
Chataigne 07 a écrit :Vous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert
Romans une honte pour le rugby aussi bien l'équipe 1 que la 2. Mêlée simulée pour les 2 matchs à partir de la mi-temps. Le seul point positif c'est qu'on a pu chanté tout le match le nouveau tube de l'automne : Et la mêléeeeeeeeee Et la mêléeeeeeeeee Les Romanais Y aime çaaaaaaaaa
Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
albizan a écrit :j'etais au match je le signale d'entrée ROMANS beaucoup de possibilités mais indiscipline individuelle qui coute cher; autrement gains du match probable AUBENAS bute sur un mur romanais ,ils ont joués contre une équipe à 13.5 joueurs de moyenne et ils ont eu chaud au culs tout le match merci pour les sifflets (pas chauvin mais irrespectueux ) autrement rien a dire !!! match a suspense !!!!
Merci pour les doigts d'honneur à la fin du match (pas chauvin mais irrespectueux) ![]()
JR26390 a écrit :Chataigne 07 a écrit :Vous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert
Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
tu la pas encore gagné le retour méfiate quand meme