Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

ce qu'on peut dire c'est que ce match aura fait parler !! mais beaucoup trop de chauvinisme des 2 cotés a mon gout... victoire a 4 pts pour aubenas 1 pt de bonus pour l'usrp. voila ce qu'il faut retenir et finalement les 2 camps sont "satisfaits" enfin je crois...

Red card 26300 a écrit :

ce qu'on peut dire c'est que ce match aura fait parler !! mais beaucoup trop de chauvinisme des 2 cotés a mon gout... victoire a 4 pts pour aubenas 1 pt de bonus pour l'usrp. voila ce qu'il faut retenir et finalement les 2 camps sont "satisfaits" enfin je crois...

oui ca reste du sport y a bien plus grave que ca

christiohe07200 a écrit :
JR26390 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Vous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert mad Romans une honte pour le rugby aussi bien l'équipe 1 que la 2. Mêlée simulée pour les 2 matchs à partir de la mi-temps. Le seul point positif c'est qu'on a pu chanté tout le match le nouveau tube de l'automne : Et la mêléeeeeeeeee Et la mêléeeeeeeeee Les Romanais Y aime çaaaaaaaaa lol

Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.

tu la pas encore gagné le retour méfiate quand meme

Je m'adressais à chataigne, sur le même ton que son post. Tout le monde n'est pas dans le même panier.

JR26390 a écrit :
JR26390 a écrit :

Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.

Je m'adressais à chataigne, sur le même ton que son post. Tout le monde n'est pas dans le même panier.

autant pour moi

titibonehead a écrit :

Un peu de calme tout le monde

tout à fait, la saison continue, bonne préparation pour le 12.

Un bon match de merde des supporters romanais honteux ( pas tous ) juste un frisè .... Pour résumer : - aubenas plus fort devant mais trop maladroit derrière Romans a ce niveau simuler des mêlées = honteux Ça joue de la hargne , ça a des couilles !!!! Faudra compter sur eux Chacun joue sur ses qualités Merci pour l avant match

JR26390 a écrit :

autant pour moi

Il me semble que l'on ditau temps pour moi.

JR26390 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Vous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert mad Romans une honte pour le rugby aussi bien l'équipe 1 que la 2. Mêlée simulée pour les 2 matchs à partir de la mi-temps. Le seul point positif c'est qu'on a pu chanté tout le match le nouveau tube de l'automne : Et la mêléeeeeeeeee Et la mêléeeeeeeeee Les Romanais Y aime çaaaaaaaaa lol

ils nous ont dit la meme...donc au retour romans pete tout le monde, c est les meilleurs...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

bubulle07 a écrit :

Un bon match de merde des supporters romanais honteux ( pas tous ) juste un frisè .... Pour résumer : - aubenas plus fort devant mais trop maladroit derrière Romans a ce niveau simuler des mêlées = honteux Ça joue de la hargne , ça a des couilles !!!! Faudra compter sur eux Chacun joue sur ses qualités Merci pour l avant match

ça y est...la 2ème couche arrive, la buvette du stade a du fermer, les cloches rentrent à la maison manger la soupe. ça va bubulle, pas trop bourré ?

Oh si jr si tu savais défoncer ... Le club de supporters de romans tree sympa par contre moyenne d âge 85 ans a votre niveau vous devriez avoir honte ! Vous avez des réaction hautaines et on sais pourquoi

bubulle07 a écrit :

Oh si jr si tu savais défoncer ... Le club de supporters de romans tree sympa par contre moyenne d âge 85 ans a votre niveau vous devriez avoir honte ! Vous avez des réaction hautaines et on sais pourquoi

Pourquoi devrions nous avoir honte de nos anciens ? Ils n'ont pas le droit eux aussi de se faire plaisir, pauvres vieux. Quand aux réactions hautaines, je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu dis que tu sais, alors explique toi.

Et bien amis romanais ayons honte ! Il faut même avoir honte de l'âge de nos supporteurs maintenant ! Ils viennent te faire la morale, te balance que tes joueurs n'ont aucun respects par contre eux ils sont clean ! Alors moi je vous le demande, avez vous honte de vos infrastructures ? C'est parti posez vos questions, c'est le week end de la honte pas de tabous entre nous wink

Coté Romanais je retiens la grosse solidarité défensive, on ne lache rien, je retiens le point de bonus que nous ramenons alors que je ne sais même pas si on joue 20 mn au complet, par contre il va falloir arrêter d'être sanctionné, Coté Aubenas gros potentiel, mais ils ont été maladroit et peuvent s'en prendre qu'à eux même de na pas avoir pris un bonus offensif en jouant pratiquement tout le temps en supériorité numérique. Finalement bonne journée pour des Romanais qui se sont présentés diminués... Je l'avais dit.. On descend, on simule les mélées et on se casse avec le défensif...

Ce qui est drôle avec les supporters d Aubenas c est qu on est nul mais même en jouant une mi temps a 14 ils sont pas fichus de prendre le large Je vous rappelle que les mêlées simulées nous coûtent un joueur et c est à 13 qu on prend l essai qui vous fait gagner Et justement du côté d Aubenas à part les mêlées vous proposez quoi au menu?

Fédérale 1