Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

Des châtaignes

J aimerais bien voir l équipe d Aubenas avec autant d absents que nous et on verrait qui simule En plus c est pas le match de la semaine dernière qui les a fatigué tandis qu on a eu un match très dur contre la Seyne

fadasviolet01 a écrit :
christiohe07200 a écrit :
JR26390 a écrit :

Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.

tu la pas encore gagné le retour méfiate quand meme

ils nous ont dit la meme...donc au retour romans pete tout le monde, c est les meilleurs...

contrairement à ce que tu penses romans est une équipe modeste qui à 13 contre 15 fait l'exploit de faire match nul contre l'ogre bressan... qui prend le point de bonus défensif contre aubenas dans un match ou l'infériorité numérique a été importante également... quand l'équipe sera au complet et gommera certains points défaillants comme la discipline, on peut envisager le futur sereinement bourg sera bien accueilli à guillermoz car le romanais sait recevoir comme je l'ai dit, on fera les comptes au soir de la 18ème journée romans avance tranquillement, avec humilité on ne donne pas de leçons. à méditer. et oui il faudra compter avec l'Usrp que cela vous plaise ou non:D

DamierForever a écrit :

J aimerais bien voir l équipe d Aubenas avec autant d absents que nous et on verrait qui simule En plus c est pas le match de la semaine dernière qui les a fatigué tandis qu on a eu un match très dur contre la Seyne

Quelle bande de blaireaux, ceux sont les pseudo-supporters de Romans qui ont commencé à siffler le buteur d'Aubenas dans sa préparation et maintenant ils voudraient nous faire croire que ceux sont des enfants de chœurs. Je n'attends rien au match retour de la part de ces insignifiants.

Gonzo26 a écrit :

Coté Romanais je retiens la grosse solidarité défensive, on ne lache rien, je retiens le point de bonus que nous ramenons alors que je ne sais même pas si on joue 20 mn au complet, par contre il va falloir arrêter d'être sanctionné, Coté Aubenas gros potentiel, mais ils ont été maladroit et peuvent s'en prendre qu'à eux même de na pas avoir pris un bonus offensif en jouant pratiquement tout le temps en supériorité numérique. Finalement bonne journée pour des Romanais qui se sont présentés diminués... Je l'avais dit.. On descend, on simule les mélées et on se casse avec le défensif...

A peu près d'accord avec ton analyse. Une équipe de Romans qui avait bien préparé son projet de jeu à 14, que ce soir devant ou derrière. C'était comme à l'entrainement. Ca n'est que la 4ème fois que Romans simule les mélées contre Aubenas... Ils utilisent la règle à fond. On va dire que c'est de bonne guerre. Par contre les doigts d'honneur au public sont pour moi de trop (au moins, on se la ramène pas). Résultat 1 point de bonus pris par Romans et un point de bonus perdu par Aubenas, résultat : - 2 Pour Aubenas, on ne peux pas se satisfaire de ce résultat. L'histoire des mélées simulées, on le savait, mais on n'a pas su s'adapter. Résultat : un petit match entre deux équipes pourtant bien équipées. Prochaine étape : à Tricastin où ça sera compliqué surtout si on n'élève pas notre niveau de jeu.

carotte a écrit :
DamierForever a écrit :

Quelle bande de blaireaux, ceux sont les pseudo-supporters de Romans qui ont commencé à siffler le buteur d'Aubenas dans sa préparation et maintenant ils voudraient nous faire croire que ceux sont des enfants de chœurs. Je n'attends rien au match retour de la part de ces insignifiants.

cette année ces les absent l an dernier le temps l heurbe trop haute ou je sais quoi il faut etre realiste on vous mange en mélé apres vous avez rien laché en defense et des joueurs veloces derriere une belle equipe quand meme

Faites l'amour pas la guerre!!!! wink

Après je pense que votre problème a été de jouer au niveau de Romans. Vous avez en quelques sorte bafouer votre rugby, peut être que Romans à compris que sans la mêlée vous aviez peut tout simplement plus de mal ... Ceci dit les joueurs ou supporteurs qui font les doigts donneurs sont des abrutis mais les gars qui sifflent et huent des joueurs le sont tout aussi. Quand on cherche on trouve, faut pas jouer vos sainte ni touche non plus ^^ Bon il faut qu'on arrête de se chamailler pour ça. Si on est ici sur ce forum c'est qu'on a la même passion et que l'on respect les même valeurs, aimons nous les uns les autres, amen tongue

Il n'y a que les p.... qui simulent !!!! Où sont les vertues du rugby : pas à romans.( merci pour tout les minots présents) Comment peut-on supporter une équipe comme ça ? Et ça veut monter en prod2.

Le ninja est en colère!!!! Mon biquet c'est du sport c'est pas grave! Gros bisous les romanais t'aiment! lol

Dernière modification par flanker26 (28/09/2014 19:54:15)

christiohe07200 a écrit :
carotte a écrit :
DamierForever a écrit :

cette année ces les absent l an dernier le temps l heurbe trop haute ou je sais quoi il faut etre realiste on vous mange en mélé apres vous avez rien laché en defense et des joueurs veloces derriere une belle equipe quand meme

L'an dernier il n'y a pas eu d'excuse. Vous étiez largement au dessus. Cette année on a recruté mais on a perdu trop de joueurs dès le début de la saison. Après même si romans était venu au complet votre mêlée aurait sans doute pris le dessus. Mais là vous faites vos surpris. Même les articles sportif écrit par le correspondant local d'Aubenas a prévenu que Romans arrivait diminué devant.

Ninja!!! a écrit :

Il n'y a que les p.... qui simulent !!!! Où sont les vertues du rugby : pas à romans.( merci pour tout les minots présents) Comment peut-on supporter une équipe comme ça ? Et ça veut monter en prod2.

Non désolé on ne veut plus monter en D2, on s'est rendu compte qu'il fallait beaucoup d'argent. Tu vois le truc ? Donc tes jugements tu te les garde pour toi. La prochaine fois avant de nous traiter de prostituer, met toi à jour.

MINABLE, LAMENTABLE, HONTEUX, SCANDALEUX, ANTI-SPORTIF... et je pourrais continuer comme cela penda

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

ils va encore falloir 6 mois pour qu'ils s'en remettent MDR!!vous avez gagné basta!on ne va pas polémiquer ça ne sert à rien,le match est fini gardez-en pour le match retour!!je plaisante bien entendu,bonne continuation et à très vite du coté de guillermoz

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1