Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

aller le druide prends ta tisane un suppo et au lit,tu verras une bonne nuit de sommeil et demain ça ira beaucoup mieux!!faut se détendre,cool,ce n'est pas la fin du monde!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Sacré "Druide" ! t inquiète !!! vous allez gagner votre match en retard à Tricastin. Vous allez même finir dans le top 3 de la poule.. J'ose espérer que tes mots on dépassé ta pensée, et je mets ça sous le coup de la déception.. Bonne saison à vous et Rdv au match retour..

Le druide a écrit :

MINABLE, LAMENTABLE, HONTEUX, SCANDALEUX, ANTI-SPORTIF... et je pourrais continuer comme cela penda

He .....les pèquenots ....vous allez nous les lacher un peu. Vous vous êtes fait enfler vous n'avez pas encore compris. Vous en revoulez ? ... bon allez .... tournez vous. C'est ça les grandes équipes, emmerder l'adversaire pour le déstabiliser, et ça marche, regardez ..... LOL

Il on beau avoir simulée les mêlées a nous de faire le jeu et marquer ... Au vu des derniers match si on a pas de buteur ça va être dur !!!! A ce niveau c est honteux c est un faite un bon match de merde

Prėsent a dugradus j'ai assisté a une parodie de rugby. Tout d'abord le rcav beaucoup d'envie mais que de dechets techniques et quel gachis, un jeu au pied défaillant une nouvelle fois, y a encore du boulot les gars!!! Mais alors que dire des romanais juste pitoyables, fautes d'antijeux a répétition ( je comprends mieux pourquoi ils ont autant de joueurs suspendus), encore une fois les simulatons de mélées honteux a ce niveau surtout lorsqu'on a la prétention de jouer les phases finales. Mais bon leurs surpporteurs sont contents du résultats, il leur en faut peut. Et enfin pour finir un arbitre dépassé par les événements. Bref le rugby a bien changé

pour l'arbitrage on est d'accord!gentil avec les cartons contre le RCAV,c'est ça non??MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

pour l'arbitrage on est d'accord!gentil avec les cartons contre le RCAV,c'est ça non??MDR

Tu es bien marrant et pas réaliste sans votre tricherie en mélé vous auriez pris des cartons en plus au final 4 cartons a 3 ces flateurs apres il n y a pas eu de vilain geste ok

bubulle07 a écrit :

Il on beau avoir simulée les mêlées a nous de faire le jeu et marquer ... Au vu des derniers match si on a pas de buteur ça va être dur !!!! A ce niveau c est honteux c est un faite un bon match de merde

Le buteur on l'a mais il est sur le banc:/ Jérémy Bourlon titulaire c'est pour bientôt ?

Chataigne 07 a écrit :
bubulle07 a écrit :

Le buteur on l'a mais il est sur le banc:/ Jérémy Bourlon titulaire c'est pour bientôt ?

+1 ou le petit gravier en b qui fais un beau 100%

LAMENTABLE, INTOLERABLE, SCANDALEUX, HONTEUX, ANTI-SPORTIF... je pourrais continuer comme cela pendant très longtemps ! L'équipe de Romans qui a une histoire, un palmarès, une fierté (enfin j'en doute?) a bafoué de façon inadmissible l'esprit du rugby et de ses valeurs cet après-midi au stade Georges-Marquand. Je le dis de façon très libre et sans aucune animosité à nos voisins drômois puisque nous avons remporté les deux matchs que ce soit en réserve (31-6) ou en équipe première (13-9). Le spectacle affligeant qui frisait le ridicule à certains moments (les engagement sur mêlées prenaient plus 5 minutes!!) et avoisinaient les 10 minutes lorsqu'il a fallu après 45 minutes de match se rendre compte que les piliers romanais simulés des blessures inexistantes!!! PARCE QU'EN DEFINITIVE SI LES MELEES ONT ETE SIMULEES CE NE SONT PAS A CAUSE DES BLESSURES DES PILIERS DE L'URSP (QUI SONT EN PLEINE FORME ET QUI ONT SAUTE DE JOIE AU COUP DE SIFFET FINAL) MAIS A CAUSE QUE CES DERNIERS ONT SIMULE LEURS BLESSURES ET CELA N'EST PAS PUNI PAR LE REGLEMENT MAIS L'ESPRIT DU RUGBY A ETE PIETINE DE FACON OUTRAGEUSE ET IRRESPECTUEUSE PAR L'URSP ET LA FFR ET LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY NE PEUT PAS EN L'ETAT CAUTIONNER LE SPECTACLE IMPOSE CET APRES MIDI AUX NOMBREUX AMOUREUX DU BALLON OVALE...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

LAMENTABLE, INTOLERABLE, SCANDALEUX, HONTEUX, ANTI-SPORTIF... je pourrais continuer comme cela pendant très longtemps ! L'équipe de Romans qui a une histoire, un palmarès, une fierté (enfin j'en doute?) a bafoué de façon inadmissible l'esprit du rugby et de ses valeurs cet après-midi au stade Georges-Marquand. Je le dis de façon très libre et sans aucune animosité à nos voisins drômois puisque nous avons remporté les deux matchs que ce soit en réserve (31-6) ou en équipe première (13-9). Le spectacle affligeant qui frisait le ridicule à certains moments (les engagement sur mêlées prenaient plus 5 minutes!!) et avoisinaient les 10 minutes lorsqu'il a fallu après 45 minutes de match se rendre compte que les piliers romanais simulés des blessures inexistantes!!! PARCE QU'EN DEFINITIVE SI LES MELEES ONT ETE SIMULEES CE NE SONT PAS A CAUSE DES BLESSURES DES PILIERS DE L'URSP (QUI SONT EN PLEINE FORME ET QUI ONT SAUTE DE JOIE AU COUP DE SIFFET FINAL) MAIS A CAUSE QUE CES DERNIERS ONT SIMULE LEURS BLESSURES ET CELA N'EST PAS PUNI PAR LE REGLEMENT MAIS L'ESPRIT DU RUGBY A ETE PIETINE DE FACON OUTRAGEUSE ET IRRESPECTUEUSE PAR L'URSP ET LA FFR ET LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY NE PEUT PAS EN L'ETAT CAUTIONNER LE SPECTACLE IMPOSE CET APRES MIDI AUX NOMBREUX AMOUREUX DU BALLON OVALE...

"les engagement sur mêlées prenaient plus 5 minutes!!"...ça me rappelle les meetings de 5 minutes du RCAV avant chaque touche à Romans, l'année dernière...que c'était beau :-) Bon...il faut quand même se calmer, non ? Relis Astérix et tu verras que le Druide est le sage du village... RDV pour le match retour. Pensez à trouver un plan pour contourner les mêlées simulées tongue

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

blackcat07 a écrit :

Prėsent a dugradus j'ai assisté a une parodie de rugby. Tout d'abord le rcav beaucoup d'envie mais que de dechets techniques et quel gachis, un jeu au pied défaillant une nouvelle fois, y a encore du boulot les gars!!! Mais alors que dire des romanais juste pitoyables, fautes d'antijeux a répétition ( je comprends mieux pourquoi ils ont autant de joueurs suspendus), encore une fois les simulatons de mélées honteux a ce niveau surtout lorsqu'on a la prétention de jouer les phases finales. Mais bon leurs surpporteurs sont contents du résultats, il leur en faut peut. Et enfin pour finir un arbitre dépassé par les événements. Bref le rugby a bien changé

Je crois surtout que tu n'as rien compris lol Romans S'est pris 3 rouges sur une générale. Dont 2 joueurs requalifié immédiatement suite au conseil de discipline. et un rouge pour plaquage a retardement ( jaune + contestation ) Et oui les supporters romanais sont content, parce qu'avec le nombre d'absent qu'il y avait, les joueurs ramènent 1 point. Du moment que le match n'est pas en votre faveur le match est à chier. L'an passé vous aviez fait le match nul à Romans ( 12-12 il me semble ). Le match était d'un ennui et vous étiez fou de joie. Heureusement que Romans n'a pas gagné aujourd'hui ! En tout cas vous critiqué romans ce que je conçois, mais n'oubliez pas non plus que votre équipe se devait de faire un match référence . A partir de là vous pouvais en faire vos conclusion. Le pack de Romans est faible ok, mais constastez aussi votre échec. Une équipe qui vise les demi en play off et qui ne gagne que de 4 points contre une si faible équipe de Romans. Pourtant on est vraiment nul et j'insiste. On a tout de même fait l'effort de jouer plusieurs fois en infériorité numérique. Bon évidemment je suis dans l'ironie les gars. on ne s'emballe pas hein ? Ce qui est dommage pour vous c'est d'avoir tout simplement bafoué votre rugby. Romans vous a fait déjoué tout simplement et il faut passé au dessus de ça ... Après ce n'était pas le jour de votre buteur.

Chataigne 07 a écrit :
bubulle07 a écrit :

C'est quand même bizarre de laisser par deux fois sur le banc , un joueur qui a marqué près de 208 pts la saison écoulée !!!! vous le gardez pour les phase finales ....ou alors vous préferez vous mettre dans la complication sans buteur ?

thefonz a écrit :
Le druide a écrit :

"les engagement sur mêlées prenaient plus 5 minutes!!"...ça me rappelle les meetings de 5 minutes du RCAV avant chaque touche à Romans, l'année dernière...que c'était beau :-) Bon...il faut quand même se calmer, non ? Relis Astérix et tu verras que le Druide est le sage du village... RDV pour le match retour. Pensez à trouver un plan pour contourner les mêlées simulées tongue

Je vous ferais remarquer que je reste très mesuré sur la piètre qualité du spectacle offert cet après-midi... Pour le match de la saison dernière à Romans je ne préfère pas épiloguer après 6 mêlées sur la ligne des cinq mètres complètement désintégrées et sans aucun essais de pénalité venus sanctionner une multitude de fautes des Damiers sous respiration articielle...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1