Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

que de pessimistes forumeur damiers!!!!!je ne pense pas que les joueurs et le staff damiers vont aller a aubenas avec votre esprit (ils me l'ont même dit hier soir au club damier.....)ils sont conscient des faiblesse actuelle avec blessés et suspendus ,attendons le verdict lundi,de la commission de discipline ,et du médical ,nous aurons aussi ,le retour de noa soqueta qui aurait dû jouer si l'erreur de confirmation de séjour en france avait été fourni ,en ce qui concerne les piliers très bonne rentrée du jeune georgien ,et de nos jeunes du centre de formation qui n'ont rien a envier a personne et surtout dans l'envi....pour l'impasse ce n'est pas dans l'esprit du club ,du staff ,et des joueurs ,ensuite il y aura 15 jours et la rentrée de beaucoup de monde!!!!nous les supporters nous y croyons ALLEZ DAAMMIIEERRSSS!!!

jpbusrp a écrit :

que de pessimistes forumeur damiers!!!!!je ne pense pas que les joueurs et le staff damiers vont aller a aubenas avec votre esprit (ils me l'ont même dit hier soir au club damier.....)ils sont conscient des faiblesse actuelle avec blessés et suspendus ,attendons le verdict lundi,de la commission de discipline ,et du médical ,nous aurons aussi ,le retour de noa soqueta qui aurait dû jouer si l'erreur de confirmation de séjour en france avait été fourni ,en ce qui concerne les piliers très bonne rentrée du jeune georgien ,et de nos jeunes du centre de formation qui n'ont rien a envier a personne et surtout dans l'envi....pour l'impasse ce n'est pas dans l'esprit du club ,du staff ,et des joueurs ,ensuite il y aura 15 jours et la rentrée de beaucoup de monde!!!!nous les supporters nous y croyons ALLEZ DAAMMIIEERRSSS!!!

+1 Oui ce sera difficile, mais quand on a de l'ambition on ne se déplace pas pour faire un "non match". Ce serait manquer de respects aux supporteurs. Et puis je ne pense pas que Vercruysse ait cette politique, ce gars là c'est un battant. Oui sans doute que nous allons perdre ce match, mais merde on a pas le droit de se faire écraser sans avoir tout donner.

C'est sûr qu'au niveau de l'histoire de la licence de Soqueta, on mesure cruellement l'absence de Jacques Servien, mis sur la touche de manière tout à fait indélicat au regard des services rendus !

pas de critique ,ou,de supposition si jacques avait été encore aux licences,je me souviens de notre B ,qui a été privé en 2012 de finale sur la réclamation posé par colombier pour un problème de licence et ce n'est pas l'administratif de cette saison qui était la a cette époque ,l'erreur est humaine ,et parfois il faudrait qu'un juriste soit en permanence.....a regarder les réglements de la ffr....un peu comme un chef d'entreprise confronté au code du travail qui fais + de 1000pages...allez damiers!!!!

Arrêtons la polémique.... on a gagné c'est l'essentiel! Soqeta sera en pleine bourre pour aubenas!

BRAVO FLANKER 26 ,passons outre les polémiques ,rien ne sera jamais au gout de tout le monde !!!!!!et il y a tellement de connaisseurs et conseillés de comptoir pour nos entraineurs!!!!!!! ceci dit tout le monde a le droit de s'exprimer surtout sur le forum ,c'est bien mais ce n'est qu'un avis. moi je crois que ce ne sera pas le choix de faire l'impasse contre le RCAV ,par respect pour les ardéchois ,notre club ,nos joueurs ,et qui sait ,avec des rentrées je pense que le match n'est pas perdu d'avance,nous les supporters,nous seront derrière nos joueurs ,ils le mérite et qu'importe qui sera ou non sur le terrain!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRSSSS!!!!!!

Bonjour à tous, sur le papier malgré que ce soit un derby, le match a l'air relativement déséquilibré en effet : beaucoup de blessés et de suspendus devant chez Romans et pas mal de blessés derrière pour Aubenas. Je crains, sans être une déesse des pronostics, que Romans subisse devant et peine à mettre son jeu de 3/4 en place. Aubenas après un week end au repos forcé, sera prêt à recevoir comme il se doit ses voisins damiers. Le papier reste le papier, j'espère simplement ne pas assister encore une fois à des mêlées simulées qui gâcheront la lutte pour la suprématie locale.

anne.laurencin a écrit :

Bonjour à tous, sur le papier malgré que ce soit un derby, le match a l'air relativement déséquilibré en effet : beaucoup de blessés et de suspendus devant chez Romans et pas mal de blessés derrière pour Aubenas. Je crains, sans être une déesse des pronostics, que Romans subisse devant et peine à mettre son jeu de 3/4 en place. Aubenas après un week end au repos forcé, sera prêt à recevoir comme il se doit ses voisins damiers. Le papier reste le papier, j'espère simplement ne pas assister encore une fois à des mêlées simulées qui gâcheront la lutte pour la suprématie locale.

Tout ce que tu dis est divinatoire...c'est exactemehnt ce qui va se passer... smile

sebzh35 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Tout ce que tu dis est divinatoire...c'est exactemehnt ce qui va se passer... smile

Et en meme temps les plus gros effectifs du top14 font des impasses, je serai de l'USRP je ne me generai pas. La qualif ne se jouera pas à Aubenas. Quelle reglementation au niveau du nombre de carton rouge ? car dimanche romans risque de passer la barre des 5 ? Deux jaunes sur un meme homme comme dimanche

Dernière modification par chir26 (22/09/2014 15:43:28)

Une équipe drômoise qui viendra jouer sans pression après un début de championnat totalement réussi. Donc méfiance... Néanmoins, les ardéchois ont fait du derby une spécialité depuis quelques temps, alors on peut espérer un gros match de nos jaunes et bleus !

Supporters Romanais, votre appui sera nécessaire, face aux virulents supporters d'Aubenas, vos joueurs le méritent, et c'est sûr qu'ils ne lâcheront pas le morceau. Mobilisez vous pour ce court déplacement, ceux qui n'iront pas le regretteront. Merde pour dimanche

Merci COCOTTE BLEU ,bien sur que nous allons être très mobilisé pour être derrière nos joueurs. ceci dit schiano a ris un rouge contre la SEYNES!!!!!blanc d'abord ;puis jaune et protestation donc rouge!!!!cela nous arrange pas heureusement qu'en principe 2 piliers rentrent ,contre le rcav c'est leur point fort ils faut pas mollir. merci de ton encouragement ,et bonne chance a l'avenir valencien pour dimanche jp

les ardéchois vont nous attendre de pied ferme, même si avec de nombreuses absences devant on a réussi à contenir le pack Varois; (et on peut se féliciter de l'investissement et de la détermination de nos damiers); mais franchement pour aller en Ardèche cela risque de faire juste.. Moi pour un bonus défensif je signe de suite des deux mains.. ET SION ON Y ALLAIT POUR SIMULER LES MELEES !!! hi hi hi ... ROMANS TOUJOURS !!!!

Quitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tromper de match !le match important c'est celui contre le Roc la semaine d'après ! la victoire de samedi contre La Seyne enléve la pression et permet d'attendre que certains puissent revenir tranquillement de blessures et suspensions ! cool raoul et mains en haut du guidon chez les champions ardechois moi c'est mon avis !! la pression

Fédérale 1