Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélée... .mais à part la mélée... on peut avoir une bonne melee mais si en face tu as une équipe qui defend et qui joue en contre .... ben ta grosse mélée elle te sert rien...
Dernière modification par flanker26 (29/09/2014 11:32:07)
ben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club.
20euros (entrée+bières) pour voir un match de merde, je reste chez moi. ![]()
Les mêlées simulées obligent à sortir un joueur je trouve que c est déjà un sacre handicap
DamierForever a écrit :Les mêlées simulées obligent à sortir un joueur je trouve que c est déjà un sacre handicap
Pas en B ce que vous avez fait aussi
Sam07 a écrit :ben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bières) pour voir un match de merde, je reste chez moi.
Tant mieux, un fanatique de moins, le public n'a pas besoin de gens exités qui sifflent toutes les décisions de l'arbitre quand elles sont prises contre son propre camp. Les vrais passionnés iront,... EUX, c'est ceux là qui sont importants.
flanker26 a écrit :C'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélée... .mais à part la mélée... on peut avoir une bonne melee mais si en face tu as une équipe qui defend et qui joue en contre .... ben ta grosse mélée elle te sert rien...
C'est ce que je me tue à leur expliquer depuis hier.
JR26390 a écrit :Sam07 a écrit :ben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bières) pour voir un match de merde, je reste chez moi.
Tant mieux, un fanatique de moins, le public n'a pas besoin de gens exités qui sifflent toutes les décisions de l'arbitre quand elles sont prises contre son propre camp. Les vrais passionnés iront,... EUX, c'est ceux là qui sont importants.
Tu te trompes ,je vais voir un spectacle. je critique jamais l'arbitre. Je siffle jamais les buteurs. c'est toi qui es un excité.
Sam07 a écrit :ben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bières) pour voir un match de merde, je reste chez moi.
Tu dis que tu reste chez toi, et que tu ne veux pas mettre un euros pour voir un match de merde. Maintenant tu vas à un spectacle, tu te contredis pauvre naze.
JR26390 a écrit :flanker26 a écrit :C'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélée... .mais à part la mélée... on peut avoir une bonne melee mais si en face tu as une équipe qui defend et qui joue en contre .... ben ta grosse mélée elle te sert rien...
Nous sommes ouverts à la discussion sur tous les sujets et pas uniquement celui de la mêlée. Parlons du nombre d'occasions d'essais que l'USRP s'est procuré lors de ce derby : 0. Vos lignes arrières n'ont quasiment rien montré durant 80', au moins sur ce point elles étaient en parfaite harmonie avec l'affligeante prestation de votre huit de devant qui mérite la palme d'or des meilleurs comédiens pour simulation mais dans une série Z... Une parodie dont le rugby n'est pas sorti grandit.
titibonehead a écrit :Il faut juste se mettre à la place du RCAV Si nous avions un pack ultra fort et que chaque année on jouait une équipe qui simule les mêlées, ça nous ferait chier aussi.. Il est vrai que nous avons pleins de blessés. Mais ce n'est une excuse aux yeux des adversaires. Et je rajouterais chacun sa merde. Bon se faire traiter d'"enculés et de tricheurs" c'est peut être pas très sympa, ça c'est sur... Mais je peux comprendre le mécontentement des supporters et joueurs du RCAV. Mais SVP arrêtez les insultes et autres commentaires très désagréable sur LES Romanais... Ce ne sont pas les supporters qui gèrent le club.. A nous de faire le nécessaire pour qu'au match retour on soit plus fort devant. Et si il faut prendre des premières lignes de l'équipe B Ben faisons le.. Ça nous montre que le recrutement même si il est de qualité, on a pas assez de premières lignes.. Il nous faut plus de piliers et moins de 3ème lignes et de 3/4.. Sur ce ce sera mon dernier commentaire sur le sujet qui devient stérile. Au passage je fais une bise à mes potos d'Aubenas qui n'ont rien dit je les en remercie...
Salut titi!!!!!
Le druide a écrit :JR26390 a écrit :flanker26 a écrit :C'est bien ce que je disais! Le rcav se focalise sur sa mélée... .mais à part la mélée... on peut avoir une bonne melee mais si en face tu as une équipe qui defend et qui joue en contre .... ben ta grosse mélée elle te sert rien...
Nous sommes ouverts à la discussion sur tous les sujets et pas uniquement celui de la mêlée. Parlons du nombre d'occasions d'essais que l'USRP s'est procuré lors de ce derby : 0. Vos lignes arrières n'ont quasiment rien montré durant 80', au moins sur ce point elles étaient en parfaite harmonie avec l'affligeante prestation de votre huit de devant qui mérite la palme d'or des meilleurs comédiens pour simulation mais dans une série Z... Une parodie dont le rugby n'est pas sorti grandit.
Ha non druide, tu dis une parodie, et tu nous décerne la palme d'or des meilleurs comédiens, t'es pas sérieux là, pas toi non. Laisse ça aux amateurs, toi tu es au dessus de ça quand même.
JR26390 a écrit :Sam07 a écrit :ben, moi, je n'irai pas au match retour . Pas un euro a ce club. 20euros (entrée+bières) pour voir un match de merde, je reste chez moi.
Tu dis que tu reste chez toi, et que tu ne veux pas mettre un euros pour voir un match de merde. Maintenant tu vas à un spectacle, tu te contredis pauvre naze.
Oui je vais voir un spectacle qu'est un match de rugby. Si je vais voir un chanteur et qu'il chante en play back . J'y retourne pas c'est que je vais faire avec votre équipe de truqueurs . Et arrête de traiter de naze derrière un ordi,les gens que tu connais pas .
JR26, tu avais pris de bonnes résolutions quelques posts plus haut mais tu continues à mettre de l'huile sur le feu. Tu te plains des insultes des supporters ardéchois et là tu traites les gens de "naze" après avoir traité les joueurs d'écervelés... Puis pourquoi tu t'entêtes à commenter le match du RCAV. Il y avait 2 équipes hier sur le terrain. Même si les match du RCAV a été très médiocre au niveau du rendu, il y avait des intentions louables de produire du jeu. Par contre que retenir du match de Romans. Du courage, oui, de la volonté, aussi je te l'accorde. Mais le reste fut d'une pauvreté rare. Titi a bien résumé le sentiment qui nous habite. Comment ne pas être frustré quand l'équipe adverse déjoue par malice ton principal point fort, celui sur lequel tu t'appuies quand tu n'es pas dans un bon jour. C'est un peu comme si on vous demandait de faire buter Vernissat les yeux bandés...
Ok. Je crois que Vernissat les yeux bandés buterait quand même mieux que nos artilleurs en ce moment... Espérons que ça tourne. On a peut être déjà oublié que la défaite contre Montauban est lié à la sortie prématurée de Bourlon ce jour là.........