Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faites nous plaisir le ROC allait gagner à Romans
mais Bourlon rate un drop face aux perches.
rugby2607 a écrit :Faites nous plaisir le ROC allait gagner à Romans
+1
Sam07 a écrit :rugby2607 a écrit :Faites nous plaisir le ROC allait gagner à Romans
+1
Comme c'est gentil ce soutien vis à vis du ROC que vous avez tant décriez il y a peu Comme quoi on bouffe à tous les râteliers chez vous. Pour en revenir au match de ce weekend Je suis satisfait du résultat final (Bonus défensif en poche -> pas beaucoup d’équipes pourront se permettre de réaliser ce coup là à Aubenas). Je retiens avant tout que l’USRP a un groupe de joueurs soudés et qui tirent tous dans le même sens : pour moi c’est primordial Aubenas est plus fort c’est vrai je le reconnais mais le mérite en revient à nos joueurs qui amoindris et ayant laissé pas mal de plumes lors des 2 derniers matchs en infériorité ; ont su résister tant bien que mal aux ardéchois. Aubenas par manque de lucidité et d’intelligence dans le jeu a manqué son derby car il était écrit que Romans allait se déendre par ce biais là mais il faut croire et se rendre à l’évidence que Aubenas n’avait pas de plans A ni de plans B ce dimanche AM Félicitations aux damiers, à ses supporters : Aujourd’hui place à la récupération et à la préparation de la réception du ROC, un tout autre derby
cher monsieur sanchez ,bien le plaisir pour votre nouveau club de supporters et courage ,car c'est dur ses supporters qui ne voient que vos couleurs et qui insultent (voir page précédente ,mes constatations ....j'espère qu'ils n'étaient pas aux repas ou nous avez magnifiquement reçus sam 07 ne veut pas venir donner aucun euros ,pas de problème ,le druide juge que nous faisons aucune action ,pas de problème,quand a rugby 26/07 qui souhaite que le roc vienne gagner a romans ,pas de problème ont a très peur....mais c'est de bonne guerre ,mais qu'elle frustation!!!!!allez rcav et usrp ,chacun va se qualifier ,et je pense que sera tout pour drôme ardèche ,et pour ceux qui viendront a GUILLERMOZ ,je pense que les pack seront équilibrés et qu'il y aura un bon match ,ALLEZ DAAMMIIEERRRRSSSSS!!!!!
jeep2 a écrit :Sam07 a écrit :rugby2607 a écrit :Faites nous plaisir le ROC allait gagner à Romans
+1
Comme c'est gentil ce soutien vis à vis du ROC que vous avez tant décriez il y a peu Comme quoi on bouffe à tous les râteliers chez vous. Pour en revenir au match de ce weekend Je suis satisfait du résultat final (Bonus défensif en poche -> pas beaucoup d’équipes pourront se permettre de réaliser ce coup là à Aubenas). Je retiens avant tout que l’USRP a un groupe de joueurs soudés et qui tirent tous dans le même sens : pour moi c’est primordial Aubenas est plus fort c’est vrai je le reconnais mais le mérite en revient à nos joueurs qui amoindris et ayant laissé pas mal de plumes lors des 2 derniers matchs en infériorité ; ont su résister tant bien que mal aux ardéchois. Aubenas par manque de lucidité et d’intelligence dans le jeu a manqué son derby car il était écrit que Romans allait se déendre par ce biais là mais il faut croire et se rendre à l’évidence que Aubenas n’avait pas de plans A ni de plans B ce dimanche AM Félicitations aux damiers, à ses supporters : Aujourd’hui place à la récupération et à la préparation de la réception du ROC, un tout autre derby
Surtout bonne recuperation en particulier a vos 2 piliers qui sont sortis hier et qui seront surement apte à jouer contre le ROC dans 12 jours
Copie du D.L. d'aujourd'hui:
La phrase:
"Ce ne fut pas un match intéressant.Cela ne ressemble plus trop à ce que je pense du rugby tel que je l'aime et le conçoit."
Arnaud Vercruysse, Manager de Romans.
De la part du manager de l'équipe Romanaise, on peut se poser des questions............... ![]()
Bonjour amis albenassiens(nes) si ça vous tente j'ai des entrées pour la foire du dauphiné on pourras boire un coup au bar de l'USRP et il y a même la boutique si ca vous dit??? LOL je plaisante vive le RCAV et L'USRP... Sportivement votre.
hé oui, il y a celui qui ce connait que les mêlées et celui qui connait les règles ..... Et comme dirait un humoriste: compliqué d'exporter la civilisation ....
castagne07 a écrit :Copie du D.L. d'aujourd'hui: La phrase: "Ce ne fut pas un match intéressant.Cela ne ressemble plus trop à ce que je pense du rugby tel que je l'aime et le conçoit." Arnaud Vercruysse, Manager de Romans. De la part du manager de l'équipe Romanaise, on peut se poser des questions...............
Il parle du match, et pas spécialement de ses joueurs, prenez votre part des responsabilités, et on prend les notre. Et comme ça je suis OK
rugby2607 a écrit :jeep2 a écrit :Sam07 a écrit :+1
Surtout bonne recuperation en particulier a vos 2 piliers qui sont sortis hier et qui seront surement apte à jouer contre le ROC dans 12 jours
merci pour eux c'est gentil
du rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler pour ça imaginons que nous devions faire face aux mêmes absences en 1ere ligne que ROMANS et bien nous ferions la même chose j'en suis persuadé et ce serais normal. Par contre nous connaissions (enfin le staff et les joueurs) le risque et nous n'avons pas joué intelligemment pour contrecarrer les plans de nos adversaires n'aurions nous qu'une seule vision du jeu (le concassage)? Comment expliquer cette fébrilité dès la mise en jeu (réception du coup d'envoi dans nos 22 et en-avant) ces passes non assurées, ces choix malheureux (jeu au pied déficient) et peut être un poil de melonite qui guette certains de nos joueurs? et enfin force est de constater que pour " le moment " Xav n'a pas été remplaçé dans le combat et encore moins dans ce rôle de patron qui manque cruellement. Bref je me contente de la victoire mais quel ennui hier et ce n'est pas que la faute des Romanais. Malgré tout je suis persuadé que le staff va trouver la solution et que les joueurs vont se reprendre dès cette semaine. voila quelques réflexions personnelles en souhaitant la fin de cette fausse paul§mick (petit clin d'oeil a un poto Romanais) je pense vraiment que nous retrouverons le RCAV et les DAMIERS dans les 4 en fin de saison.
Dernière modification par Pont-Vert (29/09/2014 14:41:36)
jpbusrp a écrit :hé oui, il y a celui qui ce connait que les mêlées et celui qui connait les règles ..... Et comme dirait un humoriste: compliqué d'exporter la civilisation ....
HA..... bien JP.
phillips a écrit :titibonehead a écrit :Il faut juste se mettre à la place du RCAV Si nous avions un pack ultra fort et que chaque année on jouait une équipe qui simule les mêlées, ça nous ferait chier aussi.. Il est vrai que nous avons pleins de blessés. Mais ce n'est une excuse aux yeux des adversaires. Et je rajouterais chacun sa merde. Bon se faire traiter d'"enculés et de tricheurs" c'est peut être pas très sympa, ça c'est sur... Mais je peux comprendre le mécontentement des supporters et joueurs du RCAV. Mais SVP arrêtez les insultes et autres commentaires très désagréable sur LES Romanais... Ce ne sont pas les supporters qui gèrent le club.. A nous de faire le nécessaire pour qu'au match retour on soit plus fort devant. Et si il faut prendre des premières lignes de l'équipe B Ben faisons le.. Ça nous montre que le recrutement même si il est de qualité, on a pas assez de premières lignes.. Il nous faut plus de piliers et moins de 3ème lignes et de 3/4.. Sur ce ce sera mon dernier commentaire sur le sujet qui devient stérile. Au passage je fais une bise à mes potos d'Aubenas qui n'ont rien dit je les en remercie...
Salut titi!!!!!
Salut poto ça va?