Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :du rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler pour ça imaginons que nous devions faire face aux mêmes absences en 1ere ligne que ROMANS et bien nous ferions la même chose j'en suis persuadé et ce serais normal. Par contre nous connaissions (enfin le staff et les joueurs) le risque et nous n'avons pas joué intelligemment pour contrecarrer les plans de nos adversaires n'aurions nous qu'une seule vision du jeu (le concassage)? Comment expliquer cette fébrilité dès la mise en jeu (réception du coup d'envoi dans nos 22 et en-avant) ces passes non assurées, ces choix malheureux (jeu au pied déficient) et peu être un poil de melonite qui guette certains de nos joueurs? et enfin force est de constater que pour " le moment " Xav n'a pas été remplaçé dans le combat et encore moins dans ce rôle de patron qui manque cruellement. Bref je me contente de la victoire mais quel ennui hier et ce n'est pas que la faute des Romanais. Malgré tout je suis persuadé que le staff va trouver la solution et que les joueurs vont se reprendre dès cette semaine. voila quelques réflexions personnelles en souhaitant la fin de cette fausse paul§mick (petit clin d'oeil a un poto Romanais) je pense vraiment que nous retrouverons le RCAV et les DAMIERS dans les 4 en fin de saison.
Moi chuis d'accord.... ;-)
Pont-Vert a écrit :du rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler pour ça imaginons que nous devions faire face aux mêmes absences en 1ere ligne que ROMANS et bien nous ferions la même chose j'en suis persuadé et ce serais normal. Par contre nous connaissions (enfin le staff et les joueurs) le risque et nous n'avons pas joué intelligemment pour contrecarrer les plans de nos adversaires n'aurions nous qu'une seule vision du jeu (le concassage)? Comment expliquer cette fébrilité dès la mise en jeu (réception du coup d'envoi dans nos 22 et en-avant) ces passes non assurées, ces choix malheureux (jeu au pied déficient) et peu être un poil de melonite qui guette certains de nos joueurs? et enfin force est de constater que pour " le moment " Xav n'a pas été remplaçé dans le combat et encore moins dans ce rôle de patron qui manque cruellement. Bref je me contente de la victoire mais quel ennui hier et ce n'est pas que la faute des Romanais. Malgré tout je suis persuadé que le staff va trouver la solution et que les joueurs vont se reprendre dès cette semaine. voila quelques réflexions personnelles en souhaitant la fin de cette fausse paul§mick (petit clin d'oeil a un poto Romanais) je pense vraiment que nous retrouverons le RCAV et les DAMIERS dans les 4 en fin de saison.
L en avant s explique peut etre , en premiere mi temps le rcav avait le soleil en face
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu vois rugby2607, quand tu veux tu peux être gentil toi aussi. Ils ne peuvent pas te répondre, je le fais pour eux: MERCI pour tes bons voeux de rétablissement.
si c'est la faute du soleil alors tout s'explique, on avait qu'a jouer aujourd'hui il ne nous aurait pas gèné.
![]()
Très bien vu ami ALBENASSIEN, enfin quelqu'un de réaliste.
JR26390 a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu vois rugby2607, quand tu veux tu peux être gentil toi aussi. Ils ne peuvent pas te répondre, je le fais pour eux: MERCI pour tes bons voeux de rétablissement.
on verra le prochain match des romanais si ils sont sur la feuille de match
Sur radio france drome ardeche le manager du rcav parle d un sketch des romanais
rugby2607 a écrit :Sur radio france drome ardeche le manager du rcav parle d un sketch des romanais
Hooooooooo, recommence pas merde, la tension était tombée, tu recommence. Tu ne peux pas être gentil plus de 5 minutes alors ? Vous aimez bien ça hein, remettre une louche d'huile pour ranimer la flamme ? Allez ho, on va pas passer l'après midi la dessus merde.
rugby2607 a écrit :Sur radio france drome ardeche le manager du rcav parle d un sketch des romanais
Et Aubenas n'a marqué que 13 points ? Mais les gars, z'êtes pas bon alors.
rugby2607 a écrit :JR26390 a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu vois rugby2607, quand tu veux tu peux être gentil toi aussi. Ils ne peuvent pas te répondre, je le fais pour eux: MERCI pour tes bons voeux de rétablissement.
on verra le prochain match des romanais si ils sont sur la feuille de match
Mais bien sùr qu'ils y seront, 13 jours pour se refaire la cerise ça va leur suffire, ils sont grands ces petits. Allez, vous avez gagné, c'est bien. Nous avons perdu, c'est moins bien.
CHUUUUUUUUUUT olivier, déconne pas, le bébé vient juste de s'endormir, ne le réveille pas, il nous fait un caprice depuis hier. LOL.
merci PONT VERT ,nous savons tous qu'il y a des gens raisonnable des deux côté ,et malheureusement d'autre moins (tu vois je suis modérés dans mes propos )de mon côté au club de supporters ,je prêche la modération et les bonnes conduites ,mais c'est dur devant les passionnés (et même fanatique)le staff et arnaud connait nos faiblesses actuelle ,et a surement joué avec les règlements sur les mêlées simulées connaissant le " concassage " (c'est tes mots)qui se préparait ,au retour nous aurons retrouvé nos piliers ,et ce sera un autre match ,et si vous jouer en équipe vous gagnerez ,mais pas que par vos avants.en attendant calmons le jeu et bonne fin des matchs de poule aux deux équipes qui seront touts les deux qualifiable (et pas que sur le papiers)a bientôt a vous a guillermoz ,et tant pis pour ceux qui ont dit qu'ils nous donneraient pas un euros (ils ne doivent pas être très fidèles pour vous, sachant que les abonnés avec le timbre ne paient pas l'entrée)allez daammiieerrssss!!!!!
JR26390 a écrit :CHUUUUUUUUUUT olivier, déconne pas, le bébé vient juste de s'endormir, ne le réveille pas, il nous fait un caprice depuis hier. LOL.
Toi tu parles d un match que tu n as pas vu , alors tu devrais te mettre à l ecart ou faire ta sieste
Dernière modification par rugby2607 (29/09/2014 14:59:35)
Sans polémiquer, merci JR de pas m'agresser. Si simuler les mêlées devient une stratégie (ds les règles ok) on fausse le championnat. Pourquoi recruter des piliers performants et en nombre , d'autant plus que c'est les postes les plus chers. Mettons de l'argent pour un bon buteur et de bons ailiers. Il faut demander un changement des règles: mêlées poussées sur 1m5 comme en promotion honneur . Les matchs ne sont pas moins intéressants .