Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JR26390 a écrit :Pont-Vert a écrit :du rugby sans mélées c'est frustrant oui, mais il faut cessez de se chamailler pour ça imaginons que nous devions faire face aux mêmes absences en 1ere ligne que ROMANS et bien nous ferions la même chose j'en suis persuadé et ce serais normal. Par contre nous connaissions (enfin le staff et les joueurs) le risque et nous n'avons pas joué intelligemment pour contrecarrer les plans de nos adversaires n'aurions nous qu'une seule vision du jeu (le concassage)? Comment expliquer cette fébrilité dès la mise en jeu (réception du coup d'envoi dans nos 22 et en-avant) ces passes non assurées, ces choix malheureux (jeu au pied déficient) et peu être un poil de melonite qui guette certains de nos joueurs? et enfin force est de constater que pour " le moment " Xav n'a pas été remplaçé dans le combat et encore moins dans ce rôle de patron qui manque cruellement. Bref je me contente de la victoire mais quel ennui hier et ce n'est pas que la faute des Romanais. Malgré tout je suis persuadé que le staff va trouver la solution et que les joueurs vont se reprendre dès cette semaine. voila quelques réflexions personnelles en souhaitant la fin de cette fausse paul§mick (petit clin d'oeil a un poto Romanais) je pense vraiment que nous retrouverons le RCAV et les DAMIERS dans les 4 en fin de saison.
Très bien vu ami ALBENASSIEN, enfin quelqu'un de réaliste.
un seul etre vous manque le xav c sur comme quoi on dit tjr personne n est indispensable mais bon
SAM 07et NESTOR 07 ont écrit "Ok. Je crois que Vernissat les yeux bandés buterait quand même mieux que nos artilleurs en ce moment... Espérons que ça tourne. On a peut être déjà oublié que la défaite contre Montauban est lié à la sortie prématurée de Bourlon ce jour là....... mais Bourlon rate un drop face aux perches." je me permets d'intervenir uniquement sur ces points : 1 ) ça fait deux matchs que le RCAV joue sans son buteur de la saison écoulée BOURLON Jérémy !!!!! .Il a été recruté la saison dernière justement pour concrétiser le boulot des gros , faire gagner des matchs ....c'est ce qu'il a fait sur bon nombre de matchs ...Si les coachs ne le sortent pas à 10 minutes de la fin contre Montauban , le RCAV gagne le match ( 100% avant de sortir ) 2° ce n'est pas lui qui loupe le drop c'est Andreu .Bourlon n'est rentré qu'à 9 minutes de la fin ! A méditer pour la suite !!!!!
Siap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui non pas compris pourquoi il le tentait. Je ne sais pourquoi le staf ne lui fait plus confiance .
Sam07 a écrit :JR26390 a écrit :SAM, va voir ce que dit taratata sur le blog TRICASTIN / RCAV. Au sujet des mélées simulées, c'est un joueur je crois. BYE .
Mais bien sur que je suis d'accord . Il y a assez de blessure au rugby pour pas en rajouter. Ce que je conteste c'est quand c'est une stratégie. Un de mes fils est pilier tu crois pas que je flippe a chaque melee.
Je te comprend SAM. Mais même si c'est arme, ou une stratégie, elle existe, et seul l'arbitre est capable de juger le réel ou la comédie, alors dans le doute, et bien il applique la règle. C'est la même chose pour le foot, où les danseuses cherchent le coup franc ou le péno, on le sait, mais on ne peut rien faire. Il faut l'accepter, aucune équipe est à l'abri, et bien malin ceux qui croient que ça n'arrive qu'aux autres.
castagne07 a écrit :Par une belle journée d'automne, le menu à 10 Euros était alléchant.Malheureusement ce fut tout autre. Coté Romanais, à la carte comme l'an passé, leur nouvelle spécialité: "la mêlée simulé". Coté Albenassien, même menu que contre Hyères: en avants, ballon tombés,pénalités,transformations et drop manqués. La cerise sur le gâteau du dessert, le ballon du BO lâché dans l'en-but à 5' de la fin du match. Une bien pauvre et décevante prestation de 2 équipes qui visent la qualif.
+1 Résumé objectif, nous on a perdu 1 point et Romans en a gagné 1 mais que dire de toutes ses maladresses par contre je trouve qu'on a franchi le rideau défensif des Romanais a plusieurs reprises ce qui est bon signe pour la suite. Pour les mêlées sans trop me tromper je crois qu'on aurait marqué bien plus de points si elles avaient été jouées jusqu'à la fin. A Romans beaucoup de solidarité
Lou Athogix a écrit :castagne07 a écrit :Par une belle journée d'automne, le menu à 10 Euros était alléchant.Malheureusement ce fut tout autre. Coté Romanais, à la carte comme l'an passé, leur nouvelle spécialité: "la mêlée simulé". Coté Albenassien, même menu que contre Hyères: en avants, ballon tombés,pénalités,transformations et drop manqués. La cerise sur le gâteau du dessert, le ballon du BO lâché dans l'en-but à 5' de la fin du match. Une bien pauvre et décevante prestation de 2 équipes qui visent la qualif.
+1 Résumé objectif, nous on a perdu 1 point et Romans en a gagné 1 mais que dire de toutes ses maladresses par contre je trouve qu'on a franchi le rideau défensif des Romanais a plusieurs reprises ce qui est bon signe pour la suite. Pour les mêlées sans trop me tromper je crois qu'on aurait marqué bien plus de points si elles avaient été jouées jusqu'à la fin. A Romans beaucoup de solidarité
J'espère que le RCAV et Romans seront au complet pour le match retour. Qui sait on simulera peut être les mêlées les 10 dernières minutes
Oui depuis les matchs amicaux pendant l'intersaison, nous avons un véritable groupe soudé qui s'est créé. Le début du championnat confirme cela.
Par contre ce qui est décevant, c'est l'indiscipline. Trop de carton depuis le début. Sa aurait pu nous coûter cher au niveau des résultats mais jusqu'à maintenant on s'en est bien sorti. A croire qu'on aime se faire peur et jouer à 14, 13 voir à 12 ...
Dernière modification par michdu26 (29/09/2014 19:12:03)
Sam07 a écrit :Siap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui non pas compris pourquoi il le tentait. Je ne sais pourquoi le staf ne lui fait plus confiance .
Peut-être qu'il est décontenancé par ce choix du staff de le laisser sur le banc ...en tout cas , si les coachs croient qu'il est plus utile sur le banc que le pré ....je pense qu'ils ont perdu la tête ...et lui risque de se lasser et d'aller voir ailleurs rapidement car un buteur comme lui , il y a bien des équipes qui le récupéreraient bien .
Pour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne ferait pas le déplacement ...... C est pas pour empêcher qui que ce soit d intervenir sur le forum Il n y a aucun problème contrairement à ce que tu penses avec nos amis d Aubenas c est juste quelques chamailleries entre voisins
DamierForever a écrit :Pour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne ferait pas le déplacement ...... C est pas pour empêcher qui que ce soit d intervenir sur le forum Il n y a aucun problème contrairement à ce que tu penses avec nos amis d Aubenas c est juste quelques chamailleries entre voisins
je ne ferai pas le deplacement car j ai parler a des joueurs et je sais tres bien comment le retour se passera....aucun interet car bien loin du rugby
Après 24h de réflexion, je ne pense pas que j'irai voir le match retour pour voir un simulacre de match de rugby avec une bande de playmates, j'attends de compter vos pseudos blessés avant de prévoir un déplacement, vous ne méritez pas que le public visiteur se déplace dans votre stade. Allez le RCAV, dimanche c'est à Tricastin
SIAP13 a écrit :Sam07 a écrit :Siap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui non pas compris pourquoi il le tentait. Je ne sais pourquoi le staf ne lui fait plus confiance .
Peut-être qu'il est décontenancé par ce choix du staff de le laisser sur le banc ...en tout cas , si les coachs croient qu'il est plus utile sur le banc que le pré ....je pense qu'ils ont perdu la tête ...et lui risque de se lasser et d'aller voir ailleurs rapidement car un buteur comme lui , il y a bien des équipes qui le récupéreraient bien .
peut-être que Stoltz l'avait viré du Parc ?
SIAP13 a écrit :Sam07 a écrit :Siap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui non pas compris pourquoi il le tentait. Je ne sais pourquoi le staf ne lui fait plus confiance .
N'oublions pas aussi qu'il a été blessé pendant les matchs de préparation. Il a joué à Mâcon et a été remplaçant contre Hyères et Romans. Quelque chose me dit qu'il sera titulaire à Tricastin...où j'y comprends plus rien. C'est clair qu'hier, il aurait enquillé 2 ou 3 pénalités de plus.
epingle a écrit :SIAP13 a écrit :Sam07 a écrit :Siap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui non pas compris pourquoi il le tentait. Je ne sais pourquoi le staf ne lui fait plus confiance .
peut-être que Stoltz l'avait viré du Parc ?
STOLZ était le "suppot " de Nourault au PARC ,NOURAULT a mis au placard plusieurs joueurs cadres de la très bonne saison du PARC avec comme entraineur NIER et LAIRLE ,dont Bourlon en faisait partie avec au compteur plus de 300 PTS pour 28 matchs joués et 23 fois titulaires . Stoltz sous la houlette de NOURAULT a fait tomber le PARC en F1 Bref un duo de perdants
Dernière modification par SIAP13 (29/09/2014 20:05:12)
phillips a écrit :SIAP13 a écrit :Sam07 a écrit :Siap13 Andreu loupe un drop ok mais Boulon aussi qd il est rentré au grand dam des supporteurs qui non pas compris pourquoi il le tentait. Je ne sais pourquoi le staf ne lui fait plus confiance .
N'oublions pas aussi qu'il a été blessé pendant les matchs de préparation. Il a joué à Mâcon et a été remplaçant contre Hyères et Romans. Quelque chose me dit qu'il sera titulaire à Tricastin...où j'y comprends plus rien. C'est clair qu'hier, il aurait enquillé 2 ou 3 pénalités de plus.
Gageons que cette analyse , soit un heureux présage pour dimanche