Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

fadasviolet01 a écrit :
DamierForever a écrit :

Pour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne ferait pas le déplacement ...... C est pas pour empêcher qui que ce soit d intervenir sur le forum Il n y a aucun problème contrairement à ce que tu penses avec nos amis d Aubenas c est juste quelques chamailleries entre voisins

je ne ferai pas le deplacement car j ai parler a des joueurs et je sais tres bien comment le retour se passera....aucun interet car bien loin du rugby

C'est super tu parles à des joueurs ! Des noms ? Oui généralement on donne sa source sinon comment vérifier ?! Et en plus tes sources sont médium ?! La chance. Donc parle moi du match retour, je veux la compo des équipes, et le résultat. Merci pour ta coopération wink

Dernière modification par michdu26 (29/09/2014 21:55:38)

michdu26 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
DamierForever a écrit :

Pour fada01 c est pas moi qui ai écrit qu il ne ferait pas le déplacement ...... C est pas pour empêcher qui que ce soit d intervenir sur le forum Il n y a aucun problème contrairement à ce que tu penses avec nos amis d Aubenas c est juste quelques chamailleries entre voisins

je ne ferai pas le deplacement car j ai parler a des joueurs et je sais tres bien comment le retour se passera....aucun interet car bien loin du rugby

C'est super tu parles à des joueurs ! Des noms ? Oui généralement on donne sa source sinon comment vérifier ?! Et en plus tes sources sont médium ?! La chance. Donc parle moi du match retour, je veux la compo des équipes, et le résultat. Merci pour ta coopération wink

Oui les joueurs de Bourg sont super accessibles, pourquoi pas chez vous? Pourquoi je te donnerais des noms, tu connais? je n'ai pas à me justifié et d'ailleurs que tu me crois ou non m'importe peu, de la meme manière que je pense que tu te moque de ma non venue au match retour...J'ai poser des question suite à leur non match contre romans et aussi pourquoi çà c'était aussi mal passer, et je vois pas pourquoi (meme si celà est possible) celà se passerait differement au retour (les joueurs générelament n'oublient pas les coups et insultes lors d'un précedent match) quand à la compo et au resultat du retour, tu montre ton niveau d'intelligence, c'est bien. Il y a quand meme un monde entre certains ici, et des supporters de romans avec qui j'ai pu discuter au stade

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Photos du site du RCAV

fadasviolet01 a écrit :
michdu26 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

Oui les joueurs de Bourg sont super accessibles, pourquoi pas chez vous? Pourquoi je te donnerais des noms, tu connais? je n'ai pas à me justifié et d'ailleurs que tu me crois ou non m'importe peu, de la meme manière que je pense que tu te moque de ma non venue au match retour...J'ai poser des question suite à leur non match contre romans et aussi pourquoi çà c'était aussi mal passer, et je vois pas pourquoi (meme si celà est possible) celà se passerait differement au retour (les joueurs générelament n'oublient pas les coups et insultes lors d'un précedent match) quand à la compo et au resultat du retour, tu montre ton niveau d'intelligence, c'est bien. Il y a quand meme un monde entre certains ici, et des supporters de romans avec qui j'ai pu discuter au stade

Et tu veux que je réponde à ça ? Tu te crois intelligent toi ? Quand on écoute qu'une seule version c'est sur sa arrange. Qu'est ce que tes joueurs en pense sur le fait que 2 joueurs romanais ont été immédiatement requalifié par la commission de discipline? Tu vois tu ne donne même pas tes sources, que je connaissent ou non tout se vérifie. Donc tes baratins je pense que tu peux les semer ailleurs. Et perso, rien à faire que tu viennes ou non à Guillermoz.

Hé bien bravo , il y a une commission de discipline a deux vitesse

Plus de 25 000 visites sur ce post (il ne s'agissait que d'un petit match...). Au moins, on sera peut être d'accord sur un point : y a de la passion dans les deux clubs ! J'invite les forumeurs ardéchois à rentrer au bercail (tchater sur le forum du club) tout en continuant à poster sur fédéral.

michdu26 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
michdu26 a écrit :

Et tu veux que je réponde à ça ? Tu te crois intelligent toi ? Quand on écoute qu'une seule version c'est sur sa arrange. Qu'est ce que tes joueurs en pense sur le fait que 2 joueurs romanais ont été immédiatement requalifié par la commission de discipline? Tu vois tu ne donne même pas tes sources, que je connaissent ou non tout se vérifie. Donc tes baratins je pense que tu peux les semer ailleurs. Et perso, rien à faire que tu viennes ou non à Guillermoz.

pas besoin d entendre 50 versions, les faits sont la..si tu veux je peux te rappeler le coup de crampon qu a pris notre 9 dans la tronche alors qu il etait au sol...si tu te ravie des decisions de la commission tans mieux pour toi moi c est pas mon cas.. le seul qui se prend pour le kiki de service c est toi, a dire qui et quoi doit etre penser ou poster... quand a ma non venue dans le stade je te l avais ecrit que tu t en moquait, et encore heureux pour toi mon gars... pour ce qui est des baratins, tu les prends ou non je m en moque, tu n es pas le nombril du monde ma grande....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Faudrait passer à autre chose...là c'est pas de l'amour! C'est de la rage! Bonne nuit les jeunes!

Romans gagnera-t-il le trophée du fair-play ???????? Réitérant les pratiques d'un autre temps, l'USRP ouvre la boîte à gifles pour ramener deux points de Bourg-en-Bresse. Puis ils simulent les mêlées pour ne pas prendre de nouveau la marée à Aubenas. Pour couronner le tout, par un sombre arrangement entre amis, ils obtiennent des sanctions pour le moins totalement symboliques. A quand la prochaine ?

La prochaine c est que protégé par les arbitres on nous accorde 30 pénalités et 3 essais de pénalité contre le roc espèce de guignol de rct

tocard...et escroc de l'USRP

L'usrp déchaîne les passions! Quand je vois l'importance qu'a ce club à tes yeux! Tu veux un maillot signé des joueurs? On est des tocards? C'est vrai que le rct a une belle reputation.... fut une epoque si les joueurs de toulon avaient pu tuer des gonzes sur le terrain ils 'l'auraient fait... la violence tu dois aimer ça guignol!

Dernière modification par flanker26 (01/10/2014 05:26:14)

rct pour toujours a écrit :

Ce genre de message, ne risque pas de nous attirer de la sympathie, de la part de l'USRP, avec qui nous avons d'excellentes relations. Je pense qu'il serait plus opportun de se concentrer pour encourager les Tricastins, plutôt que que porter des jugements hatifs, sur un club que tu ne connais pas, et dont tu n'as pas vu les matchs.

Fédérale 1