Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'as pas des jaunes avant lol
assez d'insulte!!!!!a quoi ça sert ,sinon a rendre ridicule ceux qui les profèrent ,soyez intelligent ,je sais bien que ce n'est pas ce qui est le mieux partagé....et surtout sur les forums !!!!a bon entendeur salut et je souhaite un bon match aux deux équipe ce w e au tricastin et que le reste de la semaine vous fassent réfléchir ( aux + virulents)allez daammiieerrss!!!!
le rugby drôme ardéchois déchaine les passions autant sur ce forum que sur celui du ROC les gars ce n'est que du sport il faut ce détendre maintenant la trève de ce week end fera du bien à tout le monde je pense. Je n'écris pas souvent sur le forums mais je vous lis tout les jours et ce qui ce dit en ce moment devient ridicule... Romans à simulé les mélées ok c'est bon on sait c'est limite mais c'est comme ça on va pas refaire le match. Le ROC à des soucis en ce moment mais je m'inquiète pas pour eux c'est une belle équipe.( Kaloune reste ;-) ). bonne journée à vous tous et dsl pour les fautes... ET ALLEZ ROMANS
merci SEBUSRP ,de ton post tu as bien raison ,c'est ridicule il faut arrêter,c'est d'un ridicule ,soyons supporters ,mais avec objectivité ,mais la c'est autre chose!!!!!! ,bonne continuation de saison a tous
Bonsoir à tous, Pour ma part j'ai passé une belle après-midi à Dugradus, il est vrai que mon garçon de 6 ans y portait pour la première fois un maillot de rugby, alors c'est vrai que ça aide ! Pour ce qui est du match en lui-même, il s'agissait d'un derby donc comme très souvent, tout le monde a peur de perdre et personne ne se livre. Par contre, en dépit du match de moyenne qualité, je trouve qu'il y a un potentiel intéressant au RCAV, qui va au-delà de sa mêlée: une belle 3e ligne, notamment le 7 (Baille, c'est ça?), un petit 10 qui a essayé de faire des choses en 1ère mi-temps, un second centre qui a des pattes et du gaz(qui doit juste travailler à faire jouer après lui), des pattes aux ailes. Il y a du boulot mais de quoi faire quelque chose de pas mal, d'autant plus que la conquête en touche a encore une marge de progression, notamment en contre. En dépit de la fébrilité "derbyesque", il lui faudrait aussi aller au-delà de sa mêlée, car que les simulations romanaises soient fondées ou non (je ne donnerai pas mon avis car je ne suis pas très fan de ce club, n'Est-ce pas Richigaray ;-) , et de son staff à l'exception de Régis Lantheaume, un des plus compétents français dans son domaine je pense), des joueurs de ce niveau devraient être capables de s'adapter et puiser dans d'autres qualités, d'autant que les buteurs n'étaient pas dans un grand jour. Enfin, j'ai apprécié l'état d'esprit des jaunes et bleus qui se couchaient / se jetaient sur les ballons au sol quand ceux à damiers envoyaient le pied..., ainsi que la tribune communiste (étant nouveau dans la région je ne sais pas comment on l'appelle, merci de me corriger !) qui acclame les petits de l'EDR quand ils passent devant. Je me fais plus de soucis pour les romanais, mais c'est au printemps qu'on pourra tirer des conclusions !
merci a julien MOLINA ,pour son analyse (objective) de l'après midi, mais surtout ne te fais pas de souci pour ROMANS ,car quand une équipe est son staff est obligé de jouer sans + de 10 titulaires blessés et suspendus ,l'équipe ne peut être la + performante ,mais nous récupérons du monde contre le ROC LE 11 OCTOBRE ,et nous avons ensuite dans les matchs aller ,a part MACON ,les équipes qui sur le papier sont en difficultés ,mais bien sur que nous les prendrons au sérieux ,ce n'est pas le genre de notre staff ,des joueurs.....et des supporters allez daammiieerrssss!!!!et bonne carrière rugbystique a ton gamin de 6 ans ....et surtout qu'il travaille bien a l'école c'est + sur!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (01/10/2014 20:19:50)
rct pour toujours a écrit :tocard...et escroc de l'USRP
heureusement que tes propos" qui ne regarde que toi" ne sont pas du tout ceux du RCT, aussi à l'avenir tache de réfléchir avant de balancé sur le forum. Un supporter du RCT
occupe toi de tes oignons; quand on m'insulte je réponds
rct pour toujours a écrit :occupe toi de tes oignons; quand on m'insulte je réponds
Alors réponds avec de l'intelligence et réponds pas aux insultes sa n'emmene rien de bon et c'est nul comme débat.
rct pour toujours a écrit :occupe toi de tes oignons; quand on m'insulte je réponds
malheureusement la première insulte vient de toi, pourquoi en venir aux insultes quand on parle de jeu, il faut supporter son équipe à fond oui mais respecter les autres fait aussi parti du rugby.
Bsr. Pont vert, ritchigaray, débutant, et d'autres ; je vous soutiens et vous approuve. Les querelles et autres invectives ne changeront pas ce qui a été fait. On doit, et on peut donner son avis, mais ne nous querellons pas avec des attaques à la personne, nous ne sommes pas responsable des décisions des coachs. MERCI. QUE LES MEILEURS L'EMPORTENT.
Il est temps de tirer un trait de toute la largeur de la page, y compris la marge, sur ce match. Certaines des interventions sont d'une débilité sans nom. ![]()
merci aux raisonnables des deux camps ,et il y en a heureusement ,bonne continuation au rcav et a l'usrp ,et je pense qu'il y aura ces dueux équipes dans les poules finales ou alors la saison sera bien longue ,pour les éliminés !!allez daammiieerrsssss!!!!!