Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne nous faites pas croire que vous venez en touriste ![]()
Ils viennent ,ils simulent les mélees et ils jouent à 12 ou 13 ça leurs reussi en ce moment
peunenfaut a écrit :Quitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tromper de match !le match important c'est celui contre le Roc la semaine d'après ! la victoire de samedi contre La Seyne enléve la pression et permet d'attendre que certains puissent revenir tranquillement de blessures et suspensions ! cool raoul et mains en haut du guidon chez les champions ardechois moi c'est mon avis !! la pression
La semaine d'après c'est repos pour tout le monde. Tout les matchs sont importants, surtout dans une poule à 10. Quand Aubenas se déplacera à Romans, les joueurs ne viendront pas en touriste ... Tout les points sont bon à prendre, a commencer par les bonus défensifs.
Prendre un point serait un exploit,faut pas rêver,tu sors de deux gros matchs avec une énorme énergie consommée face à une équipe reposée !
michdu26 a écrit :peunenfaut a écrit :Quitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tromper de match !le match important c'est celui contre le Roc la semaine d'après ! la victoire de samedi contre La Seyne enléve la pression et permet d'attendre que certains puissent revenir tranquillement de blessures et suspensions ! cool raoul et mains en haut du guidon chez les champions ardechois moi c'est mon avis !! la pression
La semaine d'après c'est repos pour tout le monde. Tout les matchs sont importants, surtout dans une poule à 10. Quand Aubenas se déplacera à Romans, les joueurs ne viendront pas en touriste ... Tout les points sont bon à prendre, a commencer par les bonus défensifs.
faut savoir ce que l'on veut une équipe épuisée en milieu de championnat ou une régularité annuelle le rugby use ,..donc messieurs soyons intelligents jouons mais pas la" baraque "ce week end
albizan a écrit :michdu26 a écrit :peunenfaut a écrit :Quitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tromper de match !le match important c'est celui contre le Roc la semaine d'après ! la victoire de samedi contre La Seyne enléve la pression et permet d'attendre que certains puissent revenir tranquillement de blessures et suspensions ! cool raoul et mains en haut du guidon chez les champions ardechois moi c'est mon avis !! la pression
faut savoir ce que l'on veut une équipe épuisée en milieu de championnat ou une régularité annuelle le rugby use ,..donc messieurs soyons intelligents jouons mais pas la" baraque "ce week end
Ton calcul est louable parfois il vaut mieux "lâcher" des matchs plutôt que de s'épuiser et avoir des blessés ou des cartons. Mais force est de constater que si vous prenez la marée à Dugradus sous forme de déculottée le moral peut en prendre un sacré coup pour la suite et cela reste un derby donc ça se réfléchit ! Réponse dimanche 17h!
Faites attention tout de même, amis Albenassiens. Romans a changé son jeu. Grosse pression défensive, mobilité, très bonne orgnisation en touche, jeu au pied pas mal, et leur arme de destruction massive, le buteur Vernissat qui enquille tout des 50M Vous allez dominer en mêlées, c'est sur, mais après... faudra pas lacher de ballons
Que les Damiers fassent l'impasse ou qu'ils viennent pour l'emporter, le RCAV lui n'a qu'un seul et unique objectif : LA VICTOIRE ! Et il s'y prépare avec sérieux, humilité et application quelque soit l'adversaire pour que Georges Marquand demeure imprenable toute la saison !
Quand on a l'ambition de finir dans les quatre premier, je ne crois pas du tout à l'expression "lâcher un match", qui plus est chez un concurrent direct pour la qualif.
castagne07 a écrit :Quand on a l'ambition de finir dans les quatre premier, je ne crois pas du tout à l'expression "lâcher un match", qui plus est chez un concurrent direct pour la qualif.
qui a dit "lâcher un match " personne! mais il y a plusieurs positions: faire tourner l'effectif jouer pour tenir un score BD jouer tout simplement sans avoir de pression donc pas celle du score gagnant mais si on peut pourquoi pas , ce n'est qu'un état d'esprit enfin je vais pas te faire un dessin il est certain que de vous battre nous comblerai sportivement allez que le mei............gne
À la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontre car nous sommes en plein doutes en ce moment avec un début de saison plus que moyen à l'inverse des damiers qui eux sont en pleines bourre bon ok je suis demago allez j'arrête
Lou Athogix a écrit :À la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontre car nous sommes en plein doutes en ce moment avec un début de saison plus que moyen à l'inverse des damiers qui eux sont en pleines bourre bon ok je suis demago allez j'arrête
c'est marrant on est toujours favori avec vous et en plus chez vous c'est plutôt une crainte de votre part !!!!!!!! rassurez vous vous avez une bonne équipe
Dernière modification par albizan (24/09/2014 07:29:38)
albizan a écrit :Lou Athogix a écrit :À la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontre car nous sommes en plein doutes en ce moment avec un début de saison plus que moyen à l'inverse des damiers qui eux sont en pleines bourre bon ok je suis demago allez j'arrête
c'est marrant on est toujours favori avec vous et en plus chez vous c'est plutôt une crainte de votre part !!!!!!!! rassurez vous vous avez une bonne équipe
Tu as du mal interprété mon message,relis le
Lou Athogix a écrit :À la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontre car nous sommes en plein doutes en ce moment avec un début de saison plus que moyen à l'inverse des damiers qui eux sont en pleines bourre bon ok je suis demago allez j'arrête
Lol toujours plus...