Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi ça ma ferais bien marrer des mélées simulées!!!! Rien que pour énerver nos amis Ardechos:lol: Sans blague Romans va passer l'escrinet pour se tester malgré 7/8 joueurs cadres absent, tout le monde joue les matchs pour les gagner!!!! Mais ce n'est absolument pas un match ciblé!! En + l'Usrp n'y crains plus de charger en mélées, question d'habitude, ils ont développés quelques parades, et préfère jouer un infériorité numérique avec des jeunes de 20ans;)
Au risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen professionels, club prétendant à une accession au niveau supérieur à moyen terme. Je souhaite avec enthousiasme un beau match de rugby ce dimanche, une domination sans faille des avants ardéchois mettant au supplice leurs homologues drômois, si l'on dépasse les 40 points d'écart je serais très satisfaite ! Nos amis romanais, suite aux 2 matchs de la saison dernière et de leur comportement anti sportif méritent une belle fessée déculotée aux yeux de tous pour les faire redescendre de leur nuage nourri d'une pointe suffisance comme à leur habitude. La métaphore des riches chausseurs drômois contre les pauvres paysans ardéchois aura peut être un épilogue sous forme de justice sportive et sociale.
anne.laurencin a écrit :Au risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen professionels, club prétendant à une accession au niveau supérieur à moyen terme. Je souhaite avec enthousiasme un beau match de rugby ce dimanche, une domination sans faille des avants ardéchois mettant au supplice leurs homologues drômois, si l'on dépasse les 40 points d'écart je serais très satisfaite ! Nos amis romanais, suite aux 2 matchs de la saison dernière et de leur comportement anti sportif méritent une belle fessée déculotée aux yeux de tous pour les faire redescendre de leur nuage nourri d'une pointe suffisance comme à leur habitude. La métaphore des riches chausseurs drômois contre les pauvres paysans ardéchois aura peut être un épilogue sous forme de justice sportive et sociale.
Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir? ![]()
Dernière modification par LOUIS2 (25/09/2014 10:33:09)
LOUIS2 a écrit :anne.laurencin a écrit :Au risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen professionels, club prétendant à une accession au niveau supérieur à moyen terme. Je souhaite avec enthousiasme un beau match de rugby ce dimanche, une domination sans faille des avants ardéchois mettant au supplice leurs homologues drômois, si l'on dépasse les 40 points d'écart je serais très satisfaite ! Nos amis romanais, suite aux 2 matchs de la saison dernière et de leur comportement anti sportif méritent une belle fessée déculotée aux yeux de tous pour les faire redescendre de leur nuage nourri d'une pointe suffisance comme à leur habitude. La métaphore des riches chausseurs drômois contre les pauvres paysans ardéchois aura peut être un épilogue sous forme de justice sportive et sociale.
Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir?
![]()
anne.laurencin a écrit :Au risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen professionels, club prétendant à une accession au niveau supérieur à moyen terme. Je souhaite avec enthousiasme un beau match de rugby ce dimanche, une domination sans faille des avants ardéchois mettant au supplice leurs homologues drômois, si l'on dépasse les 40 points d'écart je serais très satisfaite ! Nos amis romanais, suite aux 2 matchs de la saison dernière et de leur comportement anti sportif méritent une belle fessée déculotée aux yeux de tous pour les faire redescendre de leur nuage nourri d'une pointe suffisance comme à leur habitude. La métaphore des riches chausseurs drômois contre les pauvres paysans ardéchois aura peut être un épilogue sous forme de justice sportive et sociale.
Riches chausseurs drômois???
Ça fait trente ans qu'il n'y a plus de chausseurs à romans!!!
romans est sous tutelle avec 30 % d'actifs au chômage!
T'as encore la télé en noir et blanc comme les damiers?
On vous le donne le mactch ça vous fait tellement plaisir en plus nous laissons bcp de monde au repos sur ce match histoire de faire jouer nos jeunes!
flanker26 a écrit :anne.laurencin a écrit :Au risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen professionels, club prétendant à une accession au niveau supérieur à moyen terme. Je souhaite avec enthousiasme un beau match de rugby ce dimanche, une domination sans faille des avants ardéchois mettant au supplice leurs homologues drômois, si l'on dépasse les 40 points d'écart je serais très satisfaite ! Nos amis romanais, suite aux 2 matchs de la saison dernière et de leur comportement anti sportif méritent une belle fessée déculotée aux yeux de tous pour les faire redescendre de leur nuage nourri d'une pointe suffisance comme à leur habitude. La métaphore des riches chausseurs drômois contre les pauvres paysans ardéchois aura peut être un épilogue sous forme de justice sportive et sociale.
Riches chausseurs drômois??? Ça fait trente ans qu'il n'y a plus de chausseurs à romans!!!
romans est sous tutelle avec 30 % d'actifs au chômage! T'as encore la télé en noir et blanc comme les damiers? On vous le donne le mactch ça vous fait tellement plaisir en plus nous laissons bcp de monde au repos sur ce match histoire de faire jouer nos jeunes!
Là vraiment, Anne, les "pauvres paysans ardéchois" face aux "riches chausseurs drômois", tu aurais pu éviter.... Ce que dit Flanker est hélas la triste réalité sociale.
la saison ne sera pas joué ce dimanche soir!!vous gagnerez ça tout le monde le sait,comment voulez-vous que romans lutte avec le nombre d'absents qu'il y aura,d'ailleurs,je ne vois personne venir gagner à dugradus cette année,aucunes équipes ne pourra lutter avec votre pack de mammouth,ça aussi TOUT le monde le sait AUSSI,depuis 2 ans vous nous bassinez avec votre mêlées,je pense que toute la France du rugby le sait maintenant,alors si pour changer vous nous parliez de vos 3/4,question de changer un peu de refrain,sérieux,ça devient vraiment plus que lassant!!alors on prendra une rouste et après....il y aura peut-être des mêlées simulées,chose que je n'espère pas bien entendu mais si tel était le cas,qu'est ce que cela changera....tout ce que je souhaite c'est de voir 2 beaux matchs de rugby,le reste.....quand aux propos de anne.laurencin,cela ne vaut meme pas la peine d'y répondre,ALLEZ DAMIERS,ce dimanche nous serons ENCORE là pour vous soutenir,faites-vous plaisir,le résultat sera ce qu'il sera,du moment ou vous aurez tout donner pour ce maillot,le reste.....
Vous aussi vous nous bassinez avec votre fausse modestie sans doute vexés de ne pas gagner un derby contre le RCAV depuis 2 ans...
NOIR ET BLANC 26 a écrit :la saison ne sera pas joué ce dimanche soir!!vous gagnerez ça tout le monde le sait,comment voulez-vous que romans lutte avec le nombre d'absents qu'il y aura,d'ailleurs,je ne vois personne venir gagner à dugradus cette année,aucunes équipes ne pourra lutter avec votre pack de mammouth,ça aussi TOUT le monde le sait AUSSI,depuis 2 ans vous nous bassinez avec votre mêlées,je pense que toute la France du rugby le sait maintenant,alors si pour changer vous nous parliez de vos 3/4,question de changer un peu de refrain,sérieux,ça devient vraiment plus que lassant!!alors on prendra une rouste et après....il y aura peut-être des mêlées simulées,chose que je n'espère pas bien entendu mais si tel était le cas,qu'est ce que cela changera....tout ce que je souhaite c'est de voir 2 beaux matchs de rugby,le reste.....quand aux propos de anne.laurencin,cela ne vaut meme pas la peine d'y répondre,ALLEZ DAMIERS,ce dimanche nous serons ENCORE là pour vous soutenir,faites-vous plaisir,le résultat sera ce qu'il sera,du moment ou vous aurez tout donner pour ce maillot,le reste.....
Tu as bien raison, que cette dame retourne faire du ski chez les Bronzés !
![]()
Un peu de culture cinématographique ne fait jamais de mal! Mes propos ont eu au moins le mérite de piquer au vif certains supporters damiers qui partaient déjà perdants en ne jugeant pas ce match très important à leurs yeux. Je n'ai pas lu l'avenir dans le marc de café donc aussi bien je fais fausse route pour dimanche et je m'excuserais platement dès lundi c'est promis.
anne.laurencin a écrit :Un peu de culture cinématographique ne fait jamais de mal! Mes propos ont eu au moins le mérite de piquer au vif certains supporters damiers qui partaient déjà perdants en ne jugeant pas ce match très important à leurs yeux. Je n'ai pas lu l'avenir dans le marc de café donc aussi bien je fais fausse route pour dimanche et je m'excuserais platement dès lundi c'est promis.
il n'y a pas à s'excuser ce que tu pense est là écrit heureusement que l'on peut écrire encore ce que l'on pense ! ce forum est là pour cela , sans haine, mais un esprit de clocher qui est bien humain est sportif car autrement il n'y aurais plus d'enjeu Que le meilleur gagne ,mais honnêtement si L'USRP gagnée se serait surprenant ; et si toutefois la gagne est pour nous j'en serais réjoui A dimanche
Dernière modification par albizan (25/09/2014 16:02:31)
c'est faire fausse modestie que de dire que l'on ne gagnera pas dimanche mdr!!!ce serait plus qu’inquiétant pour vous que de perdre face à une équipe diminuée SURTOUT au niveau du pack,on ne l'invente pas,4 piliers suspendus ou blessés(scapaticci,ruyssen,baffou,schianno),2 secondes barres(talasinga,kerroum),3 3eme lignes(loursac,le capitaine bezert,loutongo)mais ce qui est sur c'est que les joueurs présent sur le pré de dugradus donneront le maximum pour faire bonne figure,j'en suis persuadé!à noter que contre la seyne le week-end dernier,pas moins de 4 espoirs ont figurés dans le pack damiers et ils s'en sont plutôt pas mal tirés pour des "gamins" de 20ans,la relève est assurée,encore chapeau à eux!!
c est vrai noir et blanc26 vos 4 espoirs ont été très bon contre nous votre relève est assurée
Enfin bon contre la seyne je compte pas le nombre de maul écrouler et le nombre de fois ou le pilier gauche c'est fait sanctionner ... Par contre très bon jeu de 3/4 jeu en mouvement ... Ça change de n année dernière ! On voit qui y'a de l envie ! Enfin bon j espère une victoire du rcav A dimanche pour boire une mousse !