Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci à toi rugby83,je suis persuadé que tes propos les toucheront énormément!!bonne suite de saison à vous
et oui bubulle07,n'est pas aubenas qui veut....désolé
J'ai trouvé 4 nouveaux piliers!
Guy agniel
domonique noret
cauchard
Georges dumitrescu ..... bonne chance! ![]()
Dimanche c'est un derby du comité mais le weekend suivant c'est la dream team du Roc qui prendra le chemin de Guillermoz, alors je ne pense pas que l'USRP vienne à Aubenas pour regarder le niveau des eaux. S'ils gagnent ce dimanche, ils auront moins peur et dormiront mieux car le weekend suivant c'est l'ogre valentinois qui viendra les défier et alors ils pourront se permettrent de lacher le match à la maison. Allez le RCAV, droit à l'enbut
Dernière modification par carotte (25/09/2014 19:42:56)
carotte a écrit :Dimanche c'est un derby du comité mais le weekend suivant c'est la dream team du Roc qui prendra le chemin de Guillermoz, alors je ne pense pas que l'USRP vienne à Aubenas pour regarder le niveau des eaux. S'ils gagnent ce dimanche, ils auront moins peur et dormiront mieux car le weekend suivant c'est l'ogre valentinois qui viendra les défier et alors ils pourront se permettrent de lacher le match à la maison. Allez le RCAV, droit à l'enbut
tu te trompes, c'est pas le week-end d'après, mais dans 15 jours, soit le 12 octobre. Ce qui change pas mal de choses.
non le 11 MDR!!!
carotte a écrit :Dimanche c'est un derby du comité mais le weekend suivant c'est la dream team du Roc qui prendra le chemin de Guillermoz, alors je ne pense pas que l'USRP vienne à Aubenas pour regarder le niveau des eaux. S'ils gagnent ce dimanche, ils auront moins peur et dormiront mieux car le weekend suivant c'est l'ogre valentinois qui viendra les défier et alors ils pourront se permettrent de lacher le match à la maison. Allez le RCAV, droit à l'enbut
Bizarre ton post. ROC / USRP , n'est pas un derby d'après toi ? NO COMMENT L'USRP aurait peur du ROC ? NO COMMENT Quand à ton "ogre Valentinois", il n'a pas grand faim en ce moment. Salut "expert"
Une victoire d'un point suffira à mon bonheur car cette équipe de Romans m'a impressionnée dans ses premiers matchs. Malgré beaucoup d'absences contre la Seyne, ils ont été impressionnants de solidarité et d'agressivité au bon sens du terme.
c'est marrant les forumeurs du rcav ...et même de l(usrp) ,ça se pique ,ça se provoque ,tout simplement les deux équipes feront tout pour l'emporter ,l'usrp n'est pas favorite mais ne lâchera rien comme depuis le début de cette saison , de toute façon ,nous nous retrouverons dans les tribunes aubenassienne en espérons que nos couleurs respective ferons honneur a leur maillot. je conseille toutefois a ANNE LAURANCIN de faire moins de cinéma et de culture cinématographique ,et de lutte de classe mais peut ne sait elle pas que que la pestroÏka a passée par la!!!!!quand a souhaiter mettre 40 points pour nous punir !!!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRRSSSSS !!!!!!!
jpbusrp a écrit :c'est marrant les forumeurs du rcav ...et même de l(usrp) ,ça se pique ,ça se provoque ,tout simplement les deux équipes feront tout pour l'emporter ,l'usrp n'est pas favorite mais ne lâchera rien comme depuis le début de cette saison , de toute façon ,nous nous retrouverons dans les tribunes aubenassienne en espérons que nos couleurs respective ferons honneur a leur maillot. je conseille toutefois a ANNE LAURANCIN de faire moins de cinéma et de culture cinématographique ,et de lutte de classe mais peut ne sait elle pas que que la pestroÏka a passée par la!!!!!quand a souhaiter mettre 40 points pour nous punir !!!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRRSSSSS !!!!!!!
Pas Aubenassienne, mais albenassienne
va pour albenassienne!!!!!allez daaammmiiieeerrrssss!!!!!
MATCH R C AUBENAS VALS - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : R C AUBENAS VALS Adresse : STADE MUNICIPAL GEORGE MARQUAND DUGRADUS 07200 UCEL Date prévue : 28/09/2014 Date effective : 28/09/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ROUQUIE MAXIME MIDI PYRENEES Coach (Fédéral - F1) BELLET PATRICK ILE DE FRANCE Délégué Sportif MORETTO ALAIN ALPES Juge de touche JT1 MARBOH JAOUAD PROVENCE Juge de touche JT2 PERRIN LAURENT PROVENCE
Les Damiers retrouveraient des forces vives.......?????????
jpbusrp a écrit :c'est marrant les forumeurs du rcav ...et même de l(usrp) ,ça se pique ,ça se provoque ,tout simplement les deux équipes feront tout pour l'emporter ,l'usrp n'est pas favorite mais ne lâchera rien comme depuis le début de cette saison , de toute façon ,nous nous retrouverons dans les tribunes aubenassienne en espérons que nos couleurs respective ferons honneur a leur maillot. je conseille toutefois a ANNE LAURANCIN de faire moins de cinéma et de culture cinématographique ,et de lutte de classe mais peut ne sait elle pas que que la pestroÏka a passée par la!!!!!quand a souhaiter mettre 40 points pour nous punir !!!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRRSSSSS !!!!!!!
por son prochain pseudo elle devrait passer à la peinture et s'appeler marie Laurencin !