Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soqueta absent encore une fois ???
flanker26 a écrit :Le groupe de joueurs est annoncé sur le site de l'usrp. tres belle equipe. Beaucoup de cadres au repos.
tu crois à la compo d'équipe sur le site???????
Il n'y a rien à croire, ce n'est que du bluff !
Le druide a écrit :Le retour des deux suspendus est plutôt une bonne nouvelle pour les Damiers mais ça leur fait deux excuses de moins s'ils venaient à simuler les mêlées...
Tout à fait d'accord, rien à rajouter. j'annonce 1/4 h maximum de jeu puis c'est la simulation.
carotte a écrit :Le druide a écrit :Le retour des deux suspendus est plutôt une bonne nouvelle pour les Damiers mais ça leur fait deux excuses de moins s'ils venaient à simuler les mêlées...
Tout à fait d'accord, rien à rajouter. j'annonce 1/4 h maximum de jeu puis c'est la simulation.
Que voulez-vous que nous y fassions...?
Malgré toute notre bonne volonté, vous n'y arrivez pas...alors on simule ![]()
carotte a écrit :Le druide a écrit :Le retour des deux suspendus est plutôt une bonne nouvelle pour les Damiers mais ça leur fait deux excuses de moins s'ils venaient à simuler les mêlées...
Tant mieux comme ça on pourra voir si Aubenas a autre chose qu'une mêlée. ![]()
Il y a la TV Mistral demain?
waikato a écrit :flanker26 a écrit :waikato a écrit :Enorme ! Bravo à vos avocats. Un rouge et un seul match suspendu...pas encore vu ça du côté d'Aubenas. Le Président du comité DA a sans doute raison, Aubenas reste un club de clocher... Y a encore du boulot. Gros match en perspective. Et comme l'écrit Laurent dans le DL d'aujourd'hui "Dans une ambiance de feu". ALLEZ AUBENAS !!!
C'est dingue d'être aussi jaloux... ça reste du rugby garçon! Tu devrais être satisfait que les équipes soient équilibrées pour la beauté du match!
Cher Monsieur flanker26, vous avez tout faux. Je ne suis en aucun cas jaloux. Je relate simplement des faits en toute OBJECTIVITE. Oui je sais, toute vérité n'est pas bonne à dire... Retour de suspendus ou pas, je l'ai déjà dit, Romans va présenter une bonne équipe, invaincue en pleine bourre et en plus revancharde par rapport aux saisons précédentes. Alors détendez vous cher Monsieur, tout va bien se passer...
A lire la virulence, et même la haine que l'on ressent, chez certains, je précise bien: certains des supporters du RCAV, on se dit que c'est dommage qu'il n'y est pas d'équipe de foot à AUBENAS, ils y auraient leur place. C'est bien ce genre de vannes qui fout le bordel dans les tribunes, et parfois même; avec des répercutions sur le terrain. Calmez vous un peu, un peu de retenu s'il vous plait. Respect pour tout le monde, montrez que le rugby est un sport de gentlemen.
JR26390 a écrit :waikato a écrit :flanker26 a écrit :C'est dingue d'être aussi jaloux... ça reste du rugby garçon! Tu devrais être satisfait que les équipes soient équilibrées pour la beauté du match!
Cher Monsieur flanker26, vous avez tout faux. Je ne suis en aucun cas jaloux. Je relate simplement des faits en toute OBJECTIVITE. Oui je sais, toute vérité n'est pas bonne à dire... Retour de suspendus ou pas, je l'ai déjà dit, Romans va présenter une bonne équipe, invaincue en pleine bourre et en plus revancharde par rapport aux saisons précédentes. Alors détendez vous cher Monsieur, tout va bien se passer...
A lire la virulence, et même la haine que l'on ressent, chez certains, je précise bien: certains des supporters du RCAV, on se dit que c'est dommage qu'il n'y est pas d'équipe de foot à AUBENAS, ils y auraient leur place. C'est bien ce genre de vannes qui fout le bordel dans les tribunes, et parfois même; avec des répercutions sur le terrain. Calmez vous un peu, un peu de retenu s'il vous plait. Respect pour tout le monde, montrez que le rugby est un sport de gentlemen.
Aucune haine, aucune virulence, aucune vanne, simplement des faits.
waikato a écrit :JR26390 a écrit :waikato a écrit :Cher Monsieur flanker26, vous avez tout faux. Je ne suis en aucun cas jaloux. Je relate simplement des faits en toute OBJECTIVITE. Oui je sais, toute vérité n'est pas bonne à dire... Retour de suspendus ou pas, je l'ai déjà dit, Romans va présenter une bonne équipe, invaincue en pleine bourre et en plus revancharde par rapport aux saisons précédentes. Alors détendez vous cher Monsieur, tout va bien se passer...
Aucune haine, aucune virulence, aucune vanne, simplement des faits.
simplement des faits !!!
avez vous vu la vidéo du match contre Bourg ? non
connaissez vous bien le dossier ? non
le supporter albenassien détient la vérité alors qu'il ne connait pas l'historique !
je n'appelle pas cela des faits mais juste des jugements arbitraires sans raisonnement sérieux
tant pis
il faut savoir être intelligent parfois
vu que l'équipe romanaise est avantagée selon vos dires, pourquoi jouer demain ? on connait le résultat, on va briefer l'arbitre mêlées simulées ou pas
pitié un peu de réalisme.
le rugby mérite mieux que ces querelles...
souhaitons un beau match et un bon esprit.
![]()
phillips a écrit :flanker26 a écrit :Le groupe de joueurs est annoncé sur le site de l'usrp. tres belle equipe. Beaucoup de cadres au repos.
tu crois à la compo d'équipe sur le site???????
Sincèrement aucune idee! Mais romans gagne c'est sûr! ![]()
Grand soleil aujourd'hui sur Aubenas en espérant que les matchs assurent le spectacle et que les gants de boxe soient restés à Bourg. Il va falloir être costaud devant et galoper derrière. Allez les jaunes, allez les bleus, allez le RCAV
parce que vous n'en avez pas vous des gants de boxe???? allez,départ pour AUBENAS en espérant assister à 2 belles rencontres de rugby cette après-midi!!! ALLEZ DAMIERS!
Merci d'avance pour ceux qui pourront nous informer sur l'évolution des scores des deux équipes A et B, de chaque club. Qu'ils soient du RCAV ou de l'USRP, je m'adresse à ceux qui aiment le rugby, un peu chauvins, mais sans excès....... LOL. Ma devise c'est : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT . ALLEZ ROMANS