Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#141

la déçu je te rejoint atomic avec la ligne de 3/4 que vous avez vous devez arriver a produire autre chose ,

#142

C'est l'inconvénient d'être en série, on a de bons joueurs mais rarement tous la ensemble, et quand c'est le cas, pas beaucoup de repères ^^ après d'un point de vu perso, c'est le schéma de jeu qui n'a pas été bon ...

L'OURS Atomic !

#143

il est clair que contre nous il fallait sortir les ballons au plus vite et alimenté vos 3/4 qui on du gaz a l image du 21 ou 22 je ne me r appelle pas sont num qui a marquer un essai en traversant tous le terrain ,des joueurs de cette qualité la il faut les alimenté .

#144

oh oui les 3/4 de saint laurent sont bon , si c'est les meme que l'année derniere ca envoie quand meme

siffleur assidu dans l'enceinte

#145

victoire d'Aubigny contre Buzançais 33 a 27

#146

C'est mieux que l'an dernier je trouve ^^ mais comme je disais plus haut, pour avoir la stabilité c'est pas ça... Entre blessures et obligations pro/Perso, choses normales quoi !

L'OURS Atomic !

#147

Défait 25-17 sur le terrain de l'USO... Rugbystiquement on est au dessus mais que de fautes stupides........ Mais orleans a eu un peu plus d'envie. Chabi, me tape pas sur les doigts, mais je vais critiquer Mr l'arbitre ^^ je trouve inadmissible de faire des échanges (il vient de Normandie) si c'est pour déséquilibré un match comme ça !!! Pour exemple: il nous siffle placage à retardement (alors que non, même nos adversaires sont d'accord) et il met une pénalité à la retombé du ballon ! (Gain de 30 mètres sur l'action, et à 15m de l'en but) Et ensuite leur joueur fait la même chose et pas de sanction... De plus sur leur second essai, des écrans dans tout les sens, et essai accordé... Alors ok on aurait dû tuer le match, et être plus appliquer, mais quand l'homme en rose ne voit jamais les hors jeu de ligne et dans les rucks, et une connaissance des règles moyennes... C'est dur de venir à bout de une équipe de l'USO très motivée.

L'OURS Atomic !

#148

Le n°4 Atomic a écrit :

Défait 25-17 sur le terrain de l'USO... Rugbystiquement on est au dessus mais que de fautes stupides........ Mais orleans a eu un peu plus d'envie. il nous siffle placage à retardement (alors que non, même nos adversaires sont d'accord) et il met une pénalité à la retombé du ballon ! (Gain de 30 mètres sur l'action, et à 15m de l'en but)

désolé pour votre défaite les gas il vous faut gagner luynes je crois en vous après c'est normal cette sanction , après un coup de pied si placage a retardement il y a c'est pénalité au point de chute et carton jaune . j'en ai oublié un hier je peux te dire qu'on me l'a bien fait comprendre quand j'ai eu le résumé du superviseur

siffleur assidu dans l'enceinte

#149

Oui il faut gagner contre Luynes... Ou espérer que Lunery tape Orleans mais je n'y crois pas trop ^^ Alors ça a peut être changer cette année mais j'ai toujours appris que c'était soit mêlée au point de chute ou bien pénalité à l'endroit de la faute... Mais si tu le dis, alors il a fait juste. Donc pourquoi ne pas siffler la même chose en face, ça je ne comprends pas. Je m'en fiche des mauvais choix, mais l'impartialité est de rigueur

L'OURS Atomic !

#150

je sais pas si j'ai raison mais hier je laisse passé ca , car je suis dos a laction donc je le vois pas du tout , le public gueule je me retourne je vois deux joueurs au sol mais je vois rien mon superviseur ma dit que la faut était intentionnelle donc pénalité a lendroit ou retombe le ballon avec carton jaune pour le joueur car ct a lepaule

siffleur assidu dans l'enceinte

#151

après si l'arbitre ne le voit pas comme moi hier c'est facile a expliquer pourquoi il ne siffle pas . on peut se dire mais on le voit du bord du terrain pk pas lui , car lui il gere deja pas mal de chose dans le Champ de jeu il ne peut pas tout voir , pour tout voir faut etre minimum 3

siffleur assidu dans l'enceinte

#152

Ah ça je suis d'accord Chabi ^^ mais quand c'est une action qui se joue au niveau du ballon, c'est dur de ne Pas voir quand même ! Et par exemple, on veut jouer vite, un de leur joueur arrive derrière le notre, et tape le ballon quand il engage... simple pénalité alors que c'est du gros anti jeu... Enfin bon ^^ je pense que le match nul aurait été bien! On a encore le destin entre nos mains donc à nous de bien faire

L'OURS Atomic !

#153

C'est cool d'avoir les explications d'un arbitre... Merci Chabi

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#154

Y'a t il un sens caché dans ton message Ma?

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série