Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#15

Franchement, une finale contre vous m'irait très bien ^^ sans faire dans le romantisme, ça c'est toujours bien passé contre vous, toujours un bel esprit !

L'OURS Atomic !

#16

oui a Aubigny on préfère jouer au ballon que faire de la boxe smile ils verront ca a la fin du championnat, tout reste possible

#17

Bon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma... sad

L'OURS Atomic !

#18

Le n°4 Atomic a écrit :

Bon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma... sad

la saison démarre à peine qu'on a déjà toute une floppée de mecs dans l'infirmerie... Ca va pas être simple !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

oh merde , c'est lécatombe dans tout les clubs , et oui je connais ce grand gaillard pour l'avoir affronté l'année derniere . mais oui MA avec l'abitrage je connais un peu plus de monde smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#20

l'ACA gagne 17 a 14 contre Buzançais en finissant le match a 14 suite a des blessé!

#21

Encore une victoire d'Aubigny, à l'extérieur et avec le BO, mais qui va arrêter les bleus cette saison ? smile

#22

Les bleus de saint-Laurent ont aussi gagné ! Dans la douleur et la maladresse, mais victoire quand même ! À la semaine prochaine ! ^^

L'OURS Atomic !

#23

bien content que saint laurent est gagné a buzancais ^^

siffleur assidu dans l'enceinte

#24

et l'ACA gagne a la source 19 a 3

#25

Le n°4 Atomic a écrit :

Les bleus de saint-Laurent ont aussi gagné ! Dans la douleur et la maladresse, mais victoire quand même ! À la semaine prochaine ! ^^

dommage je ne pourrai pas jouer contre vous smile ca sera un beau match je pense!

#26

Aiguille a écrit :

Encore une victoire d'Aubigny, à l'extérieur et avec le BO, mais qui va arrêter les bleus cette saison ? smile

Aiguille, saint laurent joue aussi en bleu smile

#27

Bonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de savoir ce que pensent les clubs de 4eme série de l'intégration (subie) des équipe B de pH.

C'est de l'agneau NéoZ?

#28

À saint-Laurent, on trouve ça pas mal car ça nous permet de nous régler/tester des choses, humainement ou techniquement parlant ! Après personnellement, j'émets une réserve car c'est aussi des matchs durant lesquels on peut avoir de la casse, et puisque ce sont des matchs sans enjeux... C'est délicat...

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série