4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
  • Msg : 1 089
rugbyman18 a écrit :

j'avais bien raison Aubigny jouera contre Luynes en demie smile

tu es sur? le 1er prends pas le 2eme de l'autre poule?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 348
VIERZONNAIS a écrit :
rugbyman18 a écrit :

j'avais bien raison Aubigny jouera contre Luynes en demie smile

tu es sur? le 1er prends pas le 2eme de l'autre poule?

C'est la logique de toute poule dans tout sport.. Et c'est ce qui était prévu.. Peut être que rugbyman a des connaissances haut perchées et qu’il y a eu un changement ^^

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 791

aubigny a confirmé les demies pour info, aubigny est premier avec 1point d'avance mais en enlevant les 2pts pour manque d'arbirtre ils finissent 2eme voili voilou smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
rugbyman18 a écrit :

aubigny a confirmé les demies pour info, aubigny est premier avec 1point d'avance mais en enlevant les 2pts pour manque d'arbirtre ils finissent 2eme voili voilou smile

Ahhh d'accord ^^ merci de l'info !

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

oui allez LES ATOMICS , vous savez comment gagner contre buzancais smile aubigny encore une histoire d'arbitre ? ct deja ca l'année derniere non ?

siffleur assidu dans l'enceinte

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
chabi a écrit :

oui allez LES ATOMICS , vous savez comment gagner contre buzancais smile aubigny encore une histoire d'arbitre ? ct deja ca l'année derniere non ?

Buzancais est l'équipe qui a le plus progressé lors de cette saison! Et ils ont parfois des renforts du RACC, donc c'est pas gagné loin de la ^^ Et pour Aubigny c'était déjà le cas oui, ce qui les avait privé de la demi contre vous

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :

Buzancais est l'équipe qui a le plus progressé lors de cette saison! Et ils ont parfois des renforts du RACC, donc c'est pas gagné loin de la ^^ Et pour Aubigny c'était déjà le cas oui, ce qui les avait privé de la demi contre vous

supports du RACC peux etre pas au match aller en tout cas , les équipes fédérales jouent . après pour le retour c'est 3 joueurs maxi sur la feuille de match en tutorat . a vos dirigeants de bien vérifier tout cela smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
chabi a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :

supports du RACC peux etre pas au match aller en tout cas , les équipes fédérales jouent . après pour le retour c'est 3 joueurs maxi sur la feuille de match en tutorat . a vos dirigeants de bien vérifier tout cela smile

Tkt pas ^^pendant deux ans contre Foecy en demi, on a eu le cas avec le tutorat de Vierzon ! Qui nous a été préjudiciable une année avec un renfort 2-8-10 ^^

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Tkt pas ^^pendant deux ans contre Foecy en demi, on a eu le cas avec le tutorat de Vierzon ! Qui nous a été préjudiciable une année avec un renfort 2-8-10 ^^

smile

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
chabi a écrit :

oui c'etait deja le cas de la faute du comité, qui refuse un arbitre alors qu'il y en a des plus mauvais qui sont accepté, mais bon c'est une habitude avec le comité!

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

oui c'etait deja le cas de la faute du comité, qui refuse un arbitre alors qu'il y en a des plus mauvais qui sont accepté, mais bon c'est une habitude avec le comité!

pk il refuse l'arbitre ?

• centre
  • Membre
  • 09/04/2007
  • Msg : 182
rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

Si ton arbitre ne réussit pas l'examen et les tests physiques, il ne peut pas arbitrer. Et après faut assister à quatre reunions (chab te confirmera) et arbitrer 4 matchs. Après je ne connais pas ton arbitre et s'il a reussit tous les examens et tests physique. Faut vous rensigner auprès du comité ou du responsable de votre secteur à savoir le 18/36

10889943e048e8fce5143ad54361.gif

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

c'est un ancien, il a déjà été arbitre, et maintenant le comité ne veut plus lui accorder de licence! je trouve ça quand même dommage surtout au vu de certain arbitre loin d’être compétant!

• centre
  • Membre
  • 09/04/2007
  • Msg : 182

Limite d'âge?

10889943e048e8fce5143ad54361.gif

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

non apparemment juste pas assez bon...

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Minuscule victoire 21-15! Mais match très agréable, d'un niveau bien supérieur à la 4ème série ! Ça va être chaud au match retour ^^ Bizarre quand même d'avoir eu un arbitre venant du RACC, qui connaissait bien des dirigeants/joueurs d'en face ^^ n'y a t il pas assez d'arbitre pour éviter ce genre de situations? Et sinon question idiote: les points de bonus sont ils prit en compte lors des demi-finales, ou seulement le cumule des points?!

L'OURS Atomic !

• thomas09
  • Membre
  • 02/05/2005
  • Msg : 28

oui les points de bonus compte, c'est en premier les points terrain qui compte (donc les bonus comptent) puis ensuite le goal-average particulier.

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 227

Pour Aubigny, il suffit de gagner avec le BO en prenant soin d'éviter que Luynes ne prenne le BD... et le tour sera joué. Idem pour Buzançais...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
thomas09 a écrit :

oui les points de bonus compte, c'est en premier les points terrain qui compte (donc les bonus comptent) puis ensuite le goal-average particulier.

Merci de l'info ! ;-)

L'OURS Atomic !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Défaite 21-6... C'est dommage de finir comme ça! Mais Buzancais a été courageux. Bon match de notre part, on fait le jeu, mais manque de réussite ! Par contre je ne comprends pas qu'on mette trois arbitres, et que les trois fassent un piètre match, et surtout de ne pas être impartial ! Quand un DS dit que c'est un scandale, ça donne matière à réfléchir... Mais bon je pense que la finale va être d'un bon niveau, hâte de voir ça !!!

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

dommage pour vous n°4 on se verra en spectateur samedi wink

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

ok ! Fais donc un t-shirt avec "Rugbyman18" en gros ! ^^ sinon avec le monde qu'il y aura, je ne saurais te remarquer !

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois smile si je vois une montagne ca sera toi wink

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 227
rugbyman18 a écrit :

j'aurai surement un polo noir Rugby Sancerrois smile si je vois une montagne ca sera toi wink

Je pense que tu ne seras pas le seul avec un polo noir RS.... smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
rugbyman18 a écrit :

Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^

L'OURS Atomic !

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
  • Msg : 307

Avec 2 montées pour 1 descente, il va plus y avoir beaucoup d'équipe en 4eme série. Surtout si une ou 2 équipes arrêtent. Il va falloir que la commission des épreuves lâche ses verres à Ricard et réfléchissent à remodeler ses championnats...

Dernière modification par Gigot haricot (23/04/2015 18:54:39)

C'est de l'agneau NéoZ?

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
Gigot haricot a écrit :

Surtout si une ou 2 équipes arrêtent.

Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Avec Sancerre en finale, faut que tu rajoutes des détails ahah Sinon la montagne ce n'est pas moi, c'est Chabi et son talent ! ^^

Chabi n'est pas une montagne, il ny a rien d'équivalent a son talent big_smile je serai peut etre le seul de Sancerre a vierzon des le matin donc je serai visible wink

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
  • Msg : 307
Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Surtout si une ou 2 équipes arrêtent.

Tu as des infos concrètes??! Ou simple hypothèse?

J'ai cru comprendre que pour le JAS, c'est compliqué. Mais pas plus!

C'est de l'agneau NéoZ?

4ème série