Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#57

détrompez vous les petis gas on a une page public aussi a la membrolle le groupe est privé pour les joueurs smile et je suit deja le XV atomic sur facebook les amis . comment ca le siffleur d'argent ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#58

Ah effectivement, le nom n'était pas facile â trouver ! D'argent, car il doit être gris ! Et puis ça fait un nom de super héros ! (Cf les 4 fantastiques ^^)

L'OURS Atomic !

#59

je suis plutot le sifflet d'argent en ce moment smile mdr

siffleur assidu dans l'enceinte

#60

Victoire des Atomics 22-15 contre La source ! Match très plaisant !

L'OURS Atomic !

#61

encore une victoire attention , bientot on vous appel les ogres de la 4 eme série smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#62

Si on fait la même saison qu'il y a 5 ans, ça me va tongue on gagne, c'est bien mais la partie de la saison la plus difficile arrive ! L'hiver est fatal dans les séries ^^

L'OURS Atomic !

#63

victoire de l'ACA a lunery 33 a 7 !

#64

Belle victoire :-) d'autant plus chez eux ! Ça a du piquer leur orgueil ^^ Ça a été pour vos pommettes?! Lol

L'OURS Atomic !

#65

Le n°4 Atomic a écrit :

Belle victoire :-) d'autant plus chez eux ! Ça a du piquer leur orgueil ^^ Ça a été pour vos pommettes?! Lol

je n'ai pas trop de nouvelles du match mais apparemment les pommettes on bien chauffées smile

#66

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#67

Quelques pronos pour le we prochain ??? smile smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#68

La source vs Lunery victoire de La source sans BO USB vs Saint Laurent match nul comme ca pas de jaloux smile Buzancais vs ACA victoire de l'ACA et BD pour Buzancais

#69

La source - lunery : victoire et bonus pour la source Saint Laurent - USB : victoire des petits bleus !! Buzancais - Aubigny : Aubigny gagne, avec bonus

L'OURS Atomic !

#70

Pour l'autre poule: Victoire de chateaudun contre orleans Victoire avec bonus de Fleury contre l'ovale Et victoire avec bonus de luynes contre jas !

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série