Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#71

Bon... Mauvais prono ! Forfait de la berrichonne... Que se passe-t-il Ma?! Vous ne voulez pas nous voir?

L'OURS Atomic !

#72

Je comptais aller voir les 2 équipes de mon club de cœur, il m'ont prévenu de n'arriver qu'à 15 heures (Ovale de Loire forfait également).

C'est de l'agneau NéoZ?

#73

j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de blessés...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#74

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#75

Pour nous ce fut une victoire très difficile ! être à 13 pendant 10 minutes nous ont fait beaucoup de mal… (deux essais). mais très bon état d'esprit pour remonter!

L'OURS Atomic !

#76

pour l'ACA victoire contre La Source 25 a 8 mais si Aubigny avait été plus collectif la note aurait été beaucoup salée! j'ai été les voir 30 min, ca joue mais sans plus, beaux gabarits pour Orléans mais qui ne sert pas a grand chose!

#77

Le n°4 Atomic a écrit :

Pour nous ce fut une victoire très difficile ! être à 13 pendant 10 minutes nous ont fait beaucoup de mal… (deux essais). mais très bon état d'esprit pour remonter!

et l'etat d'esprit de buzancais était comment ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#78

Dans l'ensemble plutôt bien ^^ quelques vieux qui arrosent mais ça doit être le lot de pas mal de club ça... ^^ sinon j'espère pour eux que le 10 ne va jamais se blesser parce-que sans lui... :-/

L'OURS Atomic !

#79

Défaite de St Lau contre Aubigny.. Défaite "logique", ils ont proposés pas mal de jeu (avec du très bon jeu au pied du 10), mais nous étions vraiment trop brouillon, surtout niveau conquête...!

L'OURS Atomic !

#80

Le n°4 Atomic a écrit :

Défaite de St Lau contre Aubigny.. Défaite "logique", ils ont proposés pas mal de jeu (avec du très bon jeu au pied du 10), mais nous étions vraiment trop brouillon, surtout niveau conquête...!

le 10 c'est rugbyman18 ?

#81

Aiguille a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Défaite de St Lau contre Aubigny.. Défaite "logique", ils ont proposés pas mal de jeu (avec du très bon jeu au pied du 10), mais nous étions vraiment trop brouillon, surtout niveau conquête...!

le 10 c'est rugbyman18 ?

non ce n'etais pas moi l'aiguille comme je joue a Sancerre smile mais c'est justement un ancien de Sancerre leur 10!

#82

D'accord, je comprends mieux pourquoi il nous a baladé tongue

L'OURS Atomic !

#83

oh merde les atomics perdent , mais bon aubigny ct quand meme solide l'année dernière . je pense même que si il c'était qualifié la musique a la fin aurait pu être differente smile et rugbyman 18 il peut jouer partout de tout facon

siffleur assidu dans l'enceinte

#84

je suis pas aussi fort que toi chabi smile

3ème / 4ème série