Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#85

rugbyman18 a écrit :

je suis pas aussi fort que toi chabi smile

ou la tu me vois bien trop haut , la preuve je joue pas du tout cette année et l'année derniere c'est qu'on avait un gros collectif de copain .

siffleur assidu dans l'enceinte

#86

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

je suis pas aussi fort que toi chabi smile

ou la tu me vois bien trop haut , la preuve je joue pas du tout cette année et l'année derniere c'est qu'on avait un gros collectif de copain .

on ne voyait que toi sur le terrai, sois pas modeste smile

#87

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

je suis pas aussi fort que toi chabi smile

ou la tu me vois bien trop haut , la preuve je joue pas du tout cette année et l'année derniere c'est qu'on avait un gros collectif de copain .

Le p´tit Steevy joue encore à la Membrolle? ^^

L'OURS Atomic !

#88

Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

je suis pas aussi fort que toi chabi smile

ou la tu me vois bien trop haut , la preuve je joue pas du tout cette année et l'année derniere c'est qu'on avait un gros collectif de copain .

Le p´tit Steevy joue encore à la Membrolle? ^^

oui encore il revient tout juste de blessure smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#89

petit article sympa sur Buzançais ce matin

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#90

Sympa oui ! Ils ont un contact au sein de la NR, on a souvent le droit à un petit écrit ^^

L'OURS Atomic !

#91

Victoire des Atomics 35-27 sur Lunery ! Match très propre (sûrement du à une prestation très bien de l'homme en rose !) Beaucoup de novices dans l'effectif qui fait qu'on se fasse rejoindre, mais c'est une "victoire-courage" ^^

L'OURS Atomic !

#92

Ba voilà une belle poule les atomics smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#93

Ouais ! En espérant que Lunery garde cette volonté de jeu, et la seconde phase de poules seront sympathiques ^^

L'OURS Atomic !

#94

Victoire 28-12 avec BO ! Je me disais encore... lunery qui s'achète une conduite c'est pas possible ! Fidèle sur et en dehors avec leurs valeurs propres... Dommage

L'OURS Atomic !

#95

En effet j étais au match comme simple spectateur , aujourd’hui a Lunery, un match assez vilain , en terme de contenu comme de comportements et des 2 cotés , il faut dire que Mr l arbitre et ca peut arriver , n étais pas dans un grand jour , un essai pour Lunery accordé alors qu il aplatit 1 M devant la ligne , des touches indirectes qui par magie deviennes directes , puis tout un tas d incohérence qui viennes pourrir peu a peu le match , la dernière rencontre entre ses 2 équipes avait pourtant été jouer avec un bel état d esprit de chaque cotés avec un très bon arbitrage a constater,et une logique sportive respecté cette fois ci on peut dire que tout a été fait pour faire dérailler le match , et Mrs , Merci de bien intégré que les mauvais coups sont venus des 2 camps, Il parait évident après lecture des pages précédente que le club de Lunery, traines une sordide réputation,certainement ponctuellement parfois justifié , mais il me sembles que chaque club connait son lot de joueur qui réfléchisses avec les bras , ou trop " sensibles" donc je pense qu un peu de modération dans vos propos cher Atomic serait bienvenu ,le club de Lunery ne peut être perçu que par l'unique comportement de certains. Et particulièrement au vu de la rencontre de ce jour ou clairement les "vilains" étais de chaque coté, quand a l attitude autour du terrain , malheureusement c est un mal profond qui gangrènes nombre de club , j en suis également blazé.

#96

Oh bien les atomics continuez les gas

siffleur assidu dans l'enceinte

#97

J'admet que l'arbitre à parfois été dépassé... Et surtout, vis à vis de la touche dont tu parles, ne surtout pas avouer aux joueurs son erreur ! ^^ Pour ce qui est des spectateurs effectivement, dur de contrer ça.. Ou peut être limiter la consommation de vin chaud de la part de certaines personnes... Parce que le sentiment d'insécurité est présent... Et à propos de votre "sordide réputation", ce n'est pas le premier match contre vous qui part en cacahuète ! Et si beaucoup de clubs s'en plaignent, je pense qu'une remise en cause est de rigueur, non? Ce n'est pas bon de toujours ré balancer la faute sur les autres (cf joueurs exclus ou bien après la fin du match) et encore moins de menacer nos joueurs pour la rencontre retour...

L'OURS Atomic !

#98

C est certain Atomic, il ne faut pas fuir ses responsabilités et admettre ses propres défaillances,surtout quand cela dures depuis pas mal d années ... c est pourquoi concernant le match j invites chacun a faire son auto critique , arbitre , joueurs des 2 camps , et public( et ce n est pas qu a Lunery que l 'on constates ce Problème, quand au problèmes liés a l absorption excessives de vin chaud ou autre décapants , c est sur que certains " supporters" vont simplement au match pour boire des canons comme certains joueurs prennes une licences simplement pour se la mettre a la 3ème , c est aussi un alibi vis a vis de maman smile d ailleurs, il ne faut pas oublié que ces petites communes rurales non pas forcement un public de connaisseurs et amateurs de beau jeu ... Malheureusement ce petit club de Lunery, luttes pour survivre avec un effectif qui doit être le même depuis près de 10 ans :)certainement sans grand génie, mais qui a le mérite de tenir , parfois la frustration fait naitre la connerie, et chaque saison peut être la dernière pour bon nombre de gars comme pour le club, et donc cela deviens vite une poudrière hélas.Mais le problème semble plus profond, l image véhiculé a raison mais aussi parfois a tort de ce club fait qu a chaque rencontre une tension plus forte que la normale envahit joueurs et arbitres ,c est cela que je regrettes simplement ,c est vrai que beaucoup de ptit club n'ont que la vaillance a opposé au "talent" mais pour finir, je penses que beaucoup de débordements sont constatés sur divers pelouses les dimanche , sur et en dehors du terrain, le faible niveau des clubs de série , apportes un trop plein ( hic°) d agressivité croyant compensé de larges lacunes techniques /tactiques individuelles comme collectives,et concernant les " fameuses valeurs RUGBY " je ne me fais plus beaucoup d illusion cela est devenu du marketing made in fédé , la réalité est tout autre, suffit de se rendre sur chaque terrain pour constaté ces comportement néfastes a notre sport, même les tournois EDR sont touchés c est la que cela devient alarmant! bref, il y a toujours eu du jeu dur , des coups voir des menaces mais l ampleur que cela a pris me rend dubitatif pour ne pas dire résigné, malgré ce constat, j admets que certains continue a véhiculé au sein de leurs clubs des valeurs positives mais comme disais un certain Albert E. " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

3ème / 4ème série