Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#113

Défaite 21-7. Match très dégueulasse ! À celui qui fait le plus de fautes/en avant... Vite vite, un autre match !!!

L'OURS Atomic !

#114

victoire d'Aubigny contre chateaudun/bonneval 33 a 17

#115

Pas mal ! Comme quoi il n'y a plus de favori en 4ème série... Tout le monde peut prétendre à la victoire finale

L'OURS Atomic !

#116

oui tout est encore jouable pour toutes les équipes!

#117

dommage pour les atomics gros niveau d'écart ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#118

Non du tout ! Ils ont mis un super essai, mais le reste est du à nos multiples fautes et erreurs... On ne peut pas prétendre à la victoire avec autant d'en avants et de fautes stupides ! À part arroser au pied tout le match il n'y a pas grand chose... À part une troisième ligne bien présente !

L'OURS Atomic !

#119

Le n°4 Atomic a écrit :

Non du tout ! Ils ont mis un super essai, mais le reste est du à nos multiples fautes et erreurs... On ne peut pas prétendre à la victoire avec autant d'en avants et de fautes stupides ! À part arroser au pied tout le match il n'y a pas grand chose... À part une troisième ligne bien présente !

reviens vite N°4 ils ont besoins de toi smile

#120

Oula non ! 11 victoires et deux défaites, je ne suis pas très utile pour le coup ^^ ils se débrouillent très bien sans moi !!

L'OURS Atomic !

#121

fais pas le modeste, tu es comme chabi un hero big_smile

#122

Ouais mais Chabi c'est un héros de Marvel, moi je suis un héros de Kick Ass ! Pas fais dans le même bois tongue

L'OURS Atomic !

#123

putain mais je peux pas vous laisser tout les deux c'est incroyable !!!

siffleur assidu dans l'enceinte

#124

chabi et N°4 vous etes beau smile

#125

Mdr lol tu me vends du rêve sur ce coup ! ^^

L'OURS Atomic !

#126

Le n°4 Atomic a écrit :

Mdr lol tu me vends du rêve sur ce coup ! ^^

tu remarqueras que chabiman te fais de l'effet mdrrrr

3ème / 4ème série