Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#141

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Rien que le fait que tu dise ça déjà.... c'est suspect...

Non, c'est le mot "artisan" de la bouche de Papajo qui déclenche ça mad

Mais noooon !! smile vous n'y comprenez rien tongue Notre ami par sa bienséance (rien à voir avec le séant hein !! wink ) vous explique qu'il est bouquiniste et plus artisan pécéiste roll qu'il n'a pas de cul ? big_smile il glisse sur une peau de banane (flambé qu'il était ) en plus il paye avec une carte "Gold" pour man et il va au resto . Non mais !!! tongue et avec tout ça il va voir son pote win chéchose pour téléphoner cool Non mais allo quoi !!!! C'est pas difficile lol

Alors mon métier c'est toujours Et celui que j'essaye d'apprendre au mieux,c'est celui çi un peu + de 1500 BD et 2600 dvd dont 400 et quelques de fesses molles Bande de konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!! cool budget fleurs accordé à Madame 5/6€ semaine... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#142

Et toujours pas de réponse à ma demande ! Ah ben tu m'en fais un bon de commerçant ! Allez Biarritz !

#143

Akim, Blek, Zembla !!!!!!! Toute mon enfance !!!!

#144

Fouquet's a écrit :

Akim, Blek, Zembla !!!!!!! Toute mon enfance !!!!

Pffffffffffffff! Y'a même pas un Mandrake ! sad

#145

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est un mobile perso,donc non défalqué de mon CA,meme si je m'en sert pour mes clients,autre chose,quand je mange au resto c'est moi qui paye,pas mon entreprise et pour finir,je ne paye quasiment rien en espece 80% de mes dépenses sont en CB,10% environ en cheque 10% en espece....(meme les 1€ à 1.20€ petit bout d'autoroute dans le coin je paye en CB !!

Rien que le fait que tu dise ça déjà.... c'est suspect...

Non, c'est le mot "artisan" de la bouche de Papajo qui déclenche ça mad

artisan ou commerçant ..... ça gagne bien sa vie pour se payer perso un portable à 200€ épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#146

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Rien que le fait que tu dise ça déjà.... c'est suspect...

Non, c'est le mot "artisan" de la bouche de Papajo qui déclenche ça mad

artisan ou commerçant ..... ça gagne bien sa vie pour se payer perso un portable à 200€ épicétou

Alors mon ancien Nokia offert par sfr cout de ma poche 7€ mais je ment en vérité suite à la guéguerre avec eux et leurs boulettes j'ai gagné 11€(oui je sais c'est petit) Je l'ai revendu sur le bon coin 100€ gain total 111€ Achat mobile nokia chez Free 198€ moins le 1er versement + carte sim (qui me sert à rien d'ailleurs avec n° nouveau mais m'en fout car je garde ma propre sim à l'époque chez Bouygues) = 30 € 198 - 30 reste 168€ Je prends le paiement sur 24 mois sans frais à 7€ par mois (7X24) = 168€ Donc en vérité 168 - les 110 de la vente de mon 1er nokia ?? prix réel du cout du nouveau mobile nokia ?? bravo papajoxet 58€ de ma poche Mais c'est faux,car je bascule le forfait 2 € mobile free de madame sur l'adsl FREE de mon magasin depuis Octobre 2014 et du coup le mobile de madame tombe à 0€ Donc sur 7€ que je rembourse à free tous les mois je regagne 2€ (vous suivez là ????) reste 5€ par mois 2€ x par 24 mois = ??? = ???? ouiiiii papajoxet 48€ de gain Ma question ?? combien en vérité me coute mon nouveau Nokia ??? 58 - 48 = 10 € Voilà comment je conçois la vie avec un mobile.....toujours du neuf,jamais emmerdé ou presque en tout cas sous garantie et toujours revendre son mobile au bout d'un an un an et demi .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#147

Chez Free sur 24 mois, c'est un achat ou une location ?

#148

olivier a écrit :

Chez Free sur 24 mois, c'est un achat ou une location ?

C'est ça ,car je ne suis pas abonné à FREE en mobile mais via l'adsl.et donc c'est un paiement en 24 fois comme là. Frais et modalités de paiement du téléphone 2014-02-17http://mobile.free.fr/assistance/188.html Free vous propose de régler l’achat de votre téléphone immédiatement en paiement comptant, en 4 fois sans frais ou enfin 24 mois sans frais (ce dernier choix n’est disponible seulement que pour les mobiles dont le montant des 24 mensualités ne dépasse pas 200 €). Le choix du règlement s’opère directement lors de la commande du téléphone. Le paiement comptant est effectué directement lors de la commande, après avoir indiqué les informations de carte bleue (sécurisation 3DSecure). Le paiement en 4 fois sans frais, impliquant un premier paiement lors de la commande, les mensualités suivantes sont prélevées 30, 60 et 90 jours plus tard sur carte bancaire. Le paiement en 24 mois sans frais est identique, à la différence qu’il ne concerne que les terminaux dont le montant est inférieur à 200 €. Le coût de la livraison, facturé lors de la commande, est unique et identique quel que soit le terminal commandé ou le mode de financement opté, à hauteur de 10 €. Voilà exactement la meme offre du jour chez free si on veux se payer un Samsung pas chere.

Dernière modification par Xicon64 (21/05/2015 23:40:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#149

Xicon64 a écrit :

Voilà une petite histoire: Je suis chez mon kiné car depuis 1 mois et demi visiblement j'ai trop poussé la békane donc énorme tendinite à l'épaule à presque me faire chialer au début + la dessus les cervicales qui me jouent un tour de cochon,+ une gamelle à 7h du mat en allant marcher dans Bayonne et je suis tombé lourdement donc mal à la hanche et au dos,chose qui ne m'ai jamais arrivé de la vie!! bref c'est la merde!!! Tout ça pour dire que je suis donc chez mon kiné et comme dab je pose mon mobile sur le siege et me déshabille le haut. Son mobile sonne il réponds et en raccrochant rouspete car la conversation comme dab est pourrie dans son local et comme il sait que je répare les pc étant donné que j'ai réparé le sien,il me demande quel mobile j'ai et chez quel opérateur Je lui réponds j'ai un nokia 735 avec w8.1 et je chuichéchoche Lui me montre son mobile un iphone 6 et il est chez orange,là j'appele mon épouse devant lui ,fout le HP et la conversation est nickel de + une fois coupé,je lui montre à quelle vitesse je vais sur le web sur google en moins de 3 secondes Heu!! c'est juste un petit exemple comme ça pour dire que depuis le 31 Mars 2015 et apres des années de galères je crois qu'enfin j'ai du cul ,je vais de surprises en surprises je chope de partout ou je vais,tres utile dans les vides greniers ou autres bleds à chercher une adresse,bref de la balle j'ai des mobiles depuis Mai 1995 juste avant de venir au pays basque et c'est la 1ere fois que j'en suis content là c'est vavavoum!! pourvu que ça dure,les forums disaient que le nokia 735 niveau qualité prix c'était du tout bon et qu'il n'avait rien à envier à personne!! bluffé de chez bluffé,voilà,je voulais vous faire partager ma joie. C'est lui. Fouillez le web,ça vaut le coup...perso,je l'ai pris chez Free donc débloqué d'office on fout la sim qu'on veux dedans et pour la revente c'est nickel. Chez eux :

Mon kiné c'est planté ou j'ai mal pigé(vu comme il me secoue cet enfoiré hmm cool C'est pas le Iphone 6 c'est le Iphone 5 C Désolé..... sad sad et il a vraiment pas de bol,il a pété son écran hier au soir...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#150

Xicon64 a écrit :

Alors mon métier c'est toujours Et celui que j'essaye d'apprendre au mieux,c'est celui çi un peu + de 1500 BD et 2600 dvd dont 400 et quelques de fesses molles Bande de konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!! cool budget fleurs accordé à Madame 5/6€ semaine... tongue

Partant du constat que tu inities le "hors sujet" bouquiniste & ne disposant pas de repères éclairés, (lucioles dirait mon âme de contemplatif), permets-moi cette demande : -> as-tu idée de la valeur de vieux (& historiques) n° de la revue ""? & existe-il une "demande" (Keynes, réveille-toi je deviens avide & inféodé au marché) Les exemplaires que j'archive depuis des lustres allant de fin '70 à '87 (à la louche). Juste pour savoir. ps : intermittent de RF que je suis, tu peux me balancer les infos via e-mail, merci l'ami.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#151

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, c'est le mot "artisan" de la bouche de Papajo qui déclenche ça mad

artisan ou commerçant ..... ça gagne bien sa vie pour se payer perso un portable à 200€ épicétou

Alors mon ancien Nokia offert par sfr cout de ma poche 7€ mais je ment en vérité suite à la guéguerre avec eux et leurs boulettes j'ai gagné 11€(oui je sais c'est petit) Je l'ai revendu sur le bon coin 100€ gain total 111€ Achat mobile nokia chez Free 198€ moins le 1er versement + carte sim (qui me sert à rien d'ailleurs avec n° nouveau mais m'en fout car je garde ma propre sim à l'époque chez Bouygues) = 30 € 198 - 30 reste 168€ Je prends le paiement sur 24 mois sans frais à 7€ par mois (7X24) = 168€ Donc en vérité 168 - les 110 de la vente de mon 1er nokia ?? prix réel du cout du nouveau mobile nokia ?? bravo papajoxet 58€ de ma poche Mais c'est faux,car je bascule le forfait 2 € mobile free de madame sur l'adsl FREE de mon magasin depuis Octobre 2014 et du coup le mobile de madame tombe à 0€ Donc sur 7€ que je rembourse à free tous les mois je regagne 2€ (vous suivez là ????) reste 5€ par mois 2€ x par 24 mois = ??? = ???? ouiiiii papajoxet 48€ de gain Ma question ?? combien en vérité me coute mon nouveau Nokia ??? 58 - 48 = 10 € Voilà comment je conçois la vie avec un mobile.....toujours du neuf,jamais emmerdé ou presque en tout cas sous garantie et toujours revendre son mobile au bout d'un an un an et demi .....

Bon ben ,j'vois que j'ai fais chou blanc..... 10€ + bien sur les 30 € que j'ai payé au départ soit en TOUT 40€ J'vous fout tous un zéro pointé!!! ou alors vous n'en avez rien à foutre... et c'est normal... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#152

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors mon métier c'est toujours Et celui que j'essaye d'apprendre au mieux,c'est celui çi un peu + de 1500 BD et 2600 dvd dont 400 et quelques de fesses molles Bande de konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!! cool budget fleurs accordé à Madame 5/6€ semaine... tongue

Partant du constat que tu inities le "hors sujet" bouquiniste & ne disposant pas de repères éclairés, (lucioles dirait mon âme de contemplatif), permets-moi cette demande : -> as-tu idée de la valeur de vieux (& historiques) n° de la revue ""? & existe-il une "demande" (Keynes, réveille-toi je deviens avide & inféodé au marché) Les exemplaires que j'archive depuis des lustres allant de fin '70 à '87 (à la louche). Juste pour savoir. ps : intermittent de RF que je suis, tu peux me balancer les infos via e-mail, merci l'ami.

Pour infos,essaye de voir là,tu auras deja une idée.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#153

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors mon métier c'est toujours Et celui que j'essaye d'apprendre au mieux,c'est celui çi un peu + de 1500 BD et 2600 dvd dont 400 et quelques de fesses molles Bande de konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!! cool budget fleurs accordé à Madame 5/6€ semaine... tongue

Partant du constat que tu inities le "hors sujet" bouquiniste & ne disposant pas de repères éclairés, (lucioles dirait mon âme de contemplatif), permets-moi cette demande : -> as-tu idée de la valeur de vieux (& historiques) n° de la revue ""? & existe-il une "demande" (Keynes, réveille-toi je deviens avide & inféodé au marché) Les exemplaires que j'archive depuis des lustres allant de fin '70 à '87 (à la louche). Juste pour savoir. ps : intermittent de RF que je suis, tu peux me balancer les infos via e-mail, merci l'ami.

Pour infos,essaye de voir là,tu auras deja une idée.

Xixon, tu fais portnawak Il te demande la valeur d'"ACTUEL", tu lui files la valeur de "VALEUR ACTUELLE", y'aurait pas bégayage?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#154

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Partant du constat que tu inities le "hors sujet" bouquiniste & ne disposant pas de repères éclairés, (lucioles dirait mon âme de contemplatif), permets-moi cette demande : -> as-tu idée de la valeur de vieux (& historiques) n° de la revue ""? & existe-il une "demande" (Keynes, réveille-toi je deviens avide & inféodé au marché) Les exemplaires que j'archive depuis des lustres allant de fin '70 à '87 (à la louche). Juste pour savoir. ps : intermittent de RF que je suis, tu peux me balancer les infos via e-mail, merci l'ami.

Pour infos,essaye de voir là,tu auras deja une idée.

Xixon, tu fais portnawak Il te demande la valeur d'"ACTUEL", tu lui files la valeur de "VALEUR ACTUELLE", y'aurait pas bégayage?

Ha!!!!!! si!!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps