Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#183

Bartassaïre a écrit :

Paske j'ai developpé un site Web pour un pote Berger/Accueil gîte/BE montagne. Site qui ne verra pas le jour (Pb administratifs pour son activité). Sur ce site était accolé un compte TWITT, compte de "test" pour apprivoiser la chose en kelke sorte Bref, étant hébergé dans une des dépendances & connecté, j'ai fait mu-muse avec depuis quelques semaines... Et cela m'aura donc ouvert les voies de la Félicité & Béatitude. Alléluia ! Chantons et célébrons la Lumière lol

Puisque tu rentres en retraite spirituelle, je te conseille, oh grand alchimiste du Mojito, un séjour au Palais Bénédictine à Fécamp, voire à la Grande Chartreuse de Voiron. smile Paix et félicité + une pensée à tous ceux qui commencent le ramadan demain.

#184

Fécamp, Voiron. Wouai, ça peut constituer une retraite entièrement consacrée à la repentance/pénitence/abstinence. Si dans le même registre, tu as des destinations plus exotiques, le citron (vert) demandant des climats propices ... Ya bien mes 1° amours charpentières à SBH, mais y aller à vélo, c'est pas gagné. Remarque si Montségur est toujours inhabité, j'peux tenter la chose : retraite spirituelle, inaccessible aux créanciers, et culture végétale en tout genre envisageable...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#185

Bartassaïre a écrit :

Fécamp, Voiron. Wouai, ça peut constituer une retraite entièrement consacrée à la repentance/pénitence/abstinence. Si dans le même registre, tu as des destinations plus exotiques, le citron (vert) demandant des climats propices ...

Mets toi au vert à Menton.

#186

Menton, ça peut le faire. C'est pas trop rupin, j'voudrais pas faire tâche verte (& noir) ? ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#187

Du gazouillage viendra ma Lumière. Cette fois-ci, non pas un ecclésiaste mais un scénariste. Comme une profession de foi quand même lol Alléluia

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#188

& là, tout à coup des rézo sociaux (c'est bien le denier bastion social ds notre époque libérale ceci dit), jaillit l'incompréhension la plus totale quand apparaît ceci :

"cute cat life vous suit"

Pit1, j'ai plus été rodé à courir après les minettes qu'à me faire suivre par des "Cute cat" ... J'y perds tout repère et certitude sur ma destinée .... L'apprentissage de twitter est décidément surprenant au plus haut point.

Dernière modification par Bartassaïre (18/06/2015 20:18:38)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#189

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#190

Nietzsche a écrit :

J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#191

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... wink

Tu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#192

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... wink

Tu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin lol

En plus, il dit que madame n'est pas portable.........goujat lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#193

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... wink

Tu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin lol

Mais non,elle est deja sur moi avec un abo free gratos (2€) comme j'ai une freebox pour mon appart......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sont nuls!! sont nuls!! comprennent keutchi!! m'énerve!! m'énerve!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#194

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... wink

Tu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin lol

Mais non,elle est deja sur moi avec un abo free gratos (2€) comme j'ai une freebox pour mon appart......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sont nuls!! sont nuls!! comprennent keutchi!! m'énerve!! m'énerve!! lol

On ne veut pas savoir

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#195

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin lol

Mais non,elle est deja sur moi avec un ado free gratos (2€)?????? comme j'ai une freebox pour mon appart......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sont nuls!! sont nuls!! comprennent keutchi!! m'énerve!! m'énerve!! lol

On ne veut pas savoir

Et adepte du triolisme avec un d'jeun preskegratos en plus! vieux cochon! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#196

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mais non,elle est deja sur moi avec un ado free gratos (2€)?????? comme j'ai une freebox pour mon appart......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sont nuls!! sont nuls!! comprennent keutchi!! m'énerve!! m'énerve!! lol

On ne veut pas savoir

Et adepte du triolisme avec un d'jeun preskegratos en plus! vieux cochon! lol

Merde........................... X6 tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps