Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#15

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On s'en fout........ pour téléphoner big_smile Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...

Et les troncs d'arbre pour pisser.

Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso

Pour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Et les troncs d'arbre pour pisser.

Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso

Pour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... big_smile big_smile

Tu pourrais finir tes blagues,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso

Pour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... big_smile big_smile

Tu pourrais finir tes blagues,non?

Konoooooooooooo!! elle est finie ma blagounette tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Ben dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! tongue tongue tongue le mobile est pourtant ""porteur"" cool cool Donc ayé!! le iphone 6 merdouille parait il il se bloque Parait meme qu'il se tord si tu l'oublie sous les miches

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Xicon64 a écrit :

Ben dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! tongue tongue tongue le mobile est pourtant ""porteur"" cool cool Donc ayé!! le iphone 6 merdouille parait il il se bloque Parait meme qu'il se tord si tu l'oublie sous les miches

ma copine m'a affirmé que dans ce cas il grandit et grossit à la fois !

#20

Xicon64 a écrit :

Ben dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! tongue tongue tongue le mobile est pourtant ""porteur"" cool cool Donc ayé!! le iphone 6 merdouille parait il il se bloque Parait meme qu'il se tord si tu l'oublie sous les miches

Il parait, il parait. C'est sur qu'avec Samsung, ça parait pas, ça disparait.

#21

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! tongue tongue tongue le mobile est pourtant ""porteur"" cool cool Donc ayé!! le iphone 6 merdouille parait il il se bloque Parait meme qu'il se tord si tu l'oublie sous les miches

Il parait, il parait. C'est sur qu'avec Samsung, ça parait pas, ça disparait.

Té!! c'est pas moi qui le dit!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

ça c'est de l'article !!! Et Samsung c'est du solide : Article tout aussi crédible.

#23

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! tongue tongue tongue le mobile est pourtant ""porteur"" cool cool Donc ayé!! le iphone 6 merdouille parait il il se bloque Parait meme qu'il se tord si tu l'oublie sous les miches

Il parait, il parait. C'est sur qu'avec Samsung, ça parait pas, ça disparait.

Té!! c'est pas moi qui le dit!!

il plie mais ne rompt pas....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

olivier a écrit :

ça c'est de l'article !!! Et Samsung c'est du solide : Article tout aussi crédible.

J'suis d'accord Olivier,mais koi kon kose alors ?? big_smile si on peut pas dire du mal de Microsoft de Apple,mais ou va t'on ? tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Je viens de voir en vrai les 2 nouveaux iphone. SI je dois en changer, je prendrais le petit. Apple a expliqué, qu'il y a eu 9 iphone 6 plus qui se sont pliés. Bon, j'aimerais que les personnes qui ont pliés leur iphone m'expliquent déjà comment elles ont pu mettre un truc de cette taille dans une poche de Jean. Parce que c'est plus grand qu'un galaxy l'engin et effectivement très fin, mais bon.

#26

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

bruno1 a écrit :

Je viens de quitter SFR en c'qui concerne la box du fait que je n'avais + besoin d'adsl. De ce fait ils m'ont envoyé un sms(pas de courrier,pas de coups de fils!!non un sms,pour me dire que je passais dorénavant à 39.90 par mois pour mon mobile,je viens de les envoyer chier j'ai rompu mon contrat pour aller chez Bouygues à 19.99€ appel illimités et 3 go de web,c'qui m'est tres largement suffisant. Le dédit me coute 94€ chez SFR mais j'en ai rien à braire,je récupererai se pognon puisque la ponction suite à la fin de mon contrat adsl est illégal .c'est d'ailleurs pourquoi,ils se gardent bien d'envoyer un courrier ou autres,juste un sms... En garantie ils m'ont changé la carte mere de mon nokia sans me le dire,pretextant en fin de compte,juste une mise à jour de w8.1,pas de pot pour eux mon IMEI n'est + celui d'origine,d'ou probleme de désimbloquage et là ils ont été obligé de m'avouer qu'effectivement mon nokia avait été refait à neuf sans rien me dire!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Je viens de quitter SFR en c'qui concerne la box du fait que je n'avais + besoin d'adsl. De ce fait ils m'ont envoyé un sms(pas de courrier,pas de coups de fils!!non un sms,pour me dire que je passais dorénavant à 39.90 par mois pour mon mobile,je viens de les envoyer chier j'ai rompu mon contrat pour aller chez Bouygues à 19.99€ appel illimités et 3 go de web,c'qui m'est tres largement suffisant. Le dédit me coute 94€ chez SFR mais j'en ai rien à braire,je récupererai se pognon puisque la ponction suite à la fin de mon contrat adsl est illégal .c'est d'ailleurs pourquoi,ils se gardent bien d'envoyer un courrier ou autres,juste un sms... En garantie ils m'ont changé la carte mere de mon nokia sans me le dire,pretextant en fin de compte,juste une mise à jour de w8.1,pas de pot pour eux mon IMEI n'est + celui d'origine,d'ou probleme de désimbloquage et là ils ont été obligé de m'avouer qu'effectivement mon nokia avait été refait à neuf sans rien me dire!!

ébé voila,j'en cause et boum sfr m'appele pour enfin me desimbloquer mon mobile,ayé ma carte sim Bouygues est reconnue + de souci... maintenant en avant la bataille pour me faire rembourser c'qu'ils vont me prelever,dans les 2 cas ils sont hors la loi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps