Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#281

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" tongue

Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!

Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!

Free est bien moins low-cost que SFR .... Il faut vivre avec son temps,donc faire jouer la concurrence à bloc,si free merde avec des centaines de clients à un moment un voyant rouge va clignoter sur le bureau de Niel et là,certain vont se faire botter le cul,il faut agir comme ça dorénavant,pour l'instant je suis hyper bien chez Sosh avec mon mobile,facturation,débit,technique,4G fonctionnalité,sensibilité du reseau,rien à redire!! donc je ne bouge pas,si demain free utilise son propre reseau dans notre secteur et que ça fonctionne super bien je n'irai pas pour autant chez eux pour le meme service,parce que j'ai pas la mémoire courte!!... Hier,j'ai regardé le rugby et lequipe 21 avec une qualité exceptionnelle de son et d'image j'ai toutes les chaines que j'aime et pour 19.99€!! j'ai jeté free j'ai pris Bouygues et pour moi c'est un devoir d'arreter de se faire "baiser"!! Free va morflé de m'avoir pris pour un con,à mon niveau bien sur,mais ça fait rien là,deja + de 1000€ et c'est pas fini,je les ai averti par courrier,si j'ai pas des excuses,je flingue!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#282

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!

Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!

Free est bien moins low-cost que SFR .... Il faut vivre avec son temps,donc faire jouer la concurrence à bloc,si free merde avec des centaines de clients à un moment un voyant rouge va clignoter sur le bureau de Niel et là,certain vont se faire botter le cul,il faut agir comme ça dorénavant,pour l'instant je suis hyper bien chez Sosh avec mon mobile,facturation,débit,technique,4G fonctionnalité,sensibilité du reseau,rien à redire!! donc je ne bouge pas,si demain free utilise son propre reseau dans notre secteur et que ça fonctionne super bien je n'irai pas pour autant chez eux pour le meme service,parce que j'ai pas la mémoire courte!!... Hier,j'ai regardé le rugby et lequipe 21 avec une qualité exceptionnelle de son et d'image j'ai toutes les chaines que j'aime et pour 19.99€!! j'ai jeté free j'ai pris Bouygues et pour moi c'est un devoir d'arreter de se faire "baiser"!! Free va morflé de m'avoir pris pour un con,à mon niveau bien sur,mais ça fait rien là,deja + de 1000€ et c'est pas fini,je les ai averti par courrier,si j'ai pas des excuses,je flingue!!

Y'en a qui tremblent déjà....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#283

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!

Free est bien moins low-cost que SFR .... Il faut vivre avec son temps,donc faire jouer la concurrence à bloc,si free merde avec des centaines de clients à un moment un voyant rouge va clignoter sur le bureau de Niel et là,certain vont se faire botter le cul,il faut agir comme ça dorénavant,pour l'instant je suis hyper bien chez Sosh avec mon mobile,facturation,débit,technique,4G fonctionnalité,sensibilité du reseau,rien à redire!! donc je ne bouge pas,si demain free utilise son propre reseau dans notre secteur et que ça fonctionne super bien je n'irai pas pour autant chez eux pour le meme service,parce que j'ai pas la mémoire courte!!... Hier,j'ai regardé le rugby et lequipe 21 avec une qualité exceptionnelle de son et d'image j'ai toutes les chaines que j'aime et pour 19.99€!! j'ai jeté free j'ai pris Bouygues et pour moi c'est un devoir d'arreter de se faire "baiser"!! Free va morflé de m'avoir pris pour un con,à mon niveau bien sur,mais ça fait rien là,deja + de 1000€ et c'est pas fini,je les ai averti par courrier,si j'ai pas des excuses,je flingue!!

Y'en a qui tremblent déjà....

Hummmm!! pas si sur et j'ai bien dit à mon niveau... par contre si tout le monde s'y met ça peut faire tres mal,il faut impérativement faire jouer la concurrence des qu'on est emmerdé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#284

Un cadeau pas du tout empoisonné pour Noel voir un anniversaire ?? Pas de folie,un porte-monnaie raplapla ?? Alors n'hésitez pas Et avec le forfait qui va bien avec ,pas chéross...pas de mauvaise surprise((attention!! ne le louez pas))

Dernière modification par Xicon64 (28/09/2015 17:36:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#285

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#286

Et ca en étonne certains ?????????????????????????????? un réseau mondial comme le web censé resté neutre et égalitaire ???????????????????? sachant que tout est controlé par les usa ???????????????????????????????????? faut etre un petit plaisantin pour ne pas comprendre que ceci est une vaste fumisterie,le jour ou un terminal se greffe sur un reseau,automatiquement il est lisible dans le monde entier...,donc forcément on sait c'qu'il y fait donc on peut corriger les débits en fonction des demandes,c'est pas d'aujourd'hui qu'on remarque des débits de merdes quand on fait du téléchargement sur des sites pirates,les ordis tournaient jours et nuits sur kazaa et autres "mules" dans les années 2000 si je me suis mis à mon compte en 2004 c'est bien pour une raison et encore j'étais au pays basque j'aurai fait la meme chose à Lyon Paris Marseille Toulouse,aujourd'hui j'aurai les couilles en or massif.....(je parle pas de piratage,mais d'ordis à réparer parce qu'ils tournaient 24/24h) Les FAI sont des gros enfoirés,ils savent c'que vous foutez sur le web,que ce soit you.......// planete bleue// votre banque ou quand vous zieutez OM PSG ou RCT/ASM en streaming,comme d'ailleurs de laisser passez les spams et autres joyeusetés,comme de laisser passer des N° de mobiles bidons dans des pays exotiques qui peuvent vous couter un bras...!! mais controler ceci,c'est controler aussi,ceux qui par le meme biais transferts en quelques secondes des millions d'€ dans les memes pays exotiques pas trop regardant des provenances des emetteurs d'ordres et là c'est ni vous ni moi,mais les gros pourris qui regles tout ça,via les lobbings envers l'UE et tout ces abrutis avident de frics et de petits cadeaux au frais des contribuables,les petits cheques et les putes en attentes à 2000 kms de la maison,c'est discret,ça coute rien,juste à sucer les donneurs d'ordres et de foutre sa fierté au clou!! pour 6000€ par mois ça se comprends!!

Dernière modification par Xicon64 (31/10/2015 12:49:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#287

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#288

ca craint

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#289

bruno1 a écrit :

ca craint

M'en fous, j'ai pas d'aïe aïe aïe fone

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#290

bruno1 a écrit :

ca craint

Vous voulez vous régaler ????????????????? mais vraiment vous amuser ??? Je l'ai depuis début Janvier en dire + c'est deja trop!! avec le forfait Sosh à 19.99 ho!!! que c'est bon!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#291

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

ca craint

Vous voulez vous régaler ????????????????? mais vraiment vous amuser ??? Je l'ai depuis début Janvier en dire + c'est deja trop!! avec le forfait Sosh à 19.99 ho!!! que c'est bon!!!!!

En principe Microsoft vous rembourse 50€ et c'est pas du pipo je viens de les recevoir Vendredi sur mon compte(faut 4 semaines environ) Ca fait un super mobile pour 150€ maxi et si vous l'acheter chez Boulanger ou autre,il est à vous et completement débloqué vous pouvez aller chez qui vous voulez.. et en PRO vous pouvez y coller 2 cartes sim!! et si vous avez Windows en pc à la maison,j'vous dis pas pour les sauvegardes,carnet d'adresses messages/photos ect... de la balle de chez balle!!! je suis pas pret de retourner chez Androïd ha!! ça non!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#292

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#293

bruno1 a écrit :

On attends tous la réaction du Boss ....................!!! comme ça,pour voir.. cool va bien leur trouver une excuse... !! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#294

Quelle réaction attends-tu ? Normal qu'ils remboursent et qu'ils fixent le problème, sinon, c'était une class action qu'ils auraient perdu de toute façon. Le problème d'Apple, c'est qu'ils sont vraiment à côté de la plaque sur certaines choses. Mais ça reste bien meilleurs qu'Asus.

3° mi-temps