Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#295

olivier a écrit :

Quelle réaction attends-tu ? Normal qu'ils remboursent et qu'ils fixent le problème, sinon, c'était une class action qu'ils auraient perdu de toute façon. Le problème d'Apple, c'est qu'ils sont vraiment à côté de la plaque sur certaines choses. Mais ça reste bien meilleurs qu'Asus.

En ordi,ça aucun doute possible!!!!....................... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#296

En téléphone aussi. Android reste en dessous.

#297

Hier sms de Sosh dorénavant pour 19.99€/mois c'est 2 go de + pour le web donc de 3 go(que je n'ai jamais utilisé en plein,loin de là,meme) et bien 2 go de + offert sur mon forfait!! Hop!! 5go c'est rien,mais c'est bien!! + appels/MMS/SMS illimités,bien sur et le reseau Orange... Pour l'instant the top de chez the top Merci Sosh!! Pas d'engagement,je fais ce que je veux!! Nickel. Donc: + = un tres tres bon compromis !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#298

50Go chez free pour 15,99

#299

olivier a écrit :

50Go chez free pour 15,99

Heu!! à condition d'avoir une free box chez soi autrement c'est 19.99 et avec un reseau qui laisse à desirer surtout en 4G .....du moins pour l'instant. C'est sans appel ..

Dernière modification par Xicon64 (04/03/2016 11:10:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#300

sauf que free est en premiere place en 4 g....en 2016....tes chiffres sont de l'époque du général de gaulle lol

Dernière modification par bruno1 (04/03/2016 11:24:28)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#301

bruno1 a écrit :

sauf que free est en premiere place en 4 g....en 2016....tes chiffres sont de l'époque du général de gaulle lol

Je ne sais rien des tests... Moi j'ai FREE... et à part quand je suis dans une grande ville (MARSEILLE - NICE - TOULON), je ne suis jamais en 4G... jamais.... au mieux en 3G... ça ne vaut que pour moi... je ne sais pas...

#302

Free ne peux en aucun cas etre 1er en 4G sur tout le territoire,ça c'est une tres tres grosse connerie,Bruno doit confondre avec l'autre réseau la 4gépas... Le réseau N°1 c'est indiscutablement Orange

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#303

bien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g des autres a la campagne j(ai du mal a y croire...)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#304

bruno1 a écrit :

bien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g des autres a la campagne j(ai du mal a y croire...)

Je suppose que tu plaisantes,je me ballade partout dans les Landes et le Pays Basque,je peux te dire que c'est de la ballllllllllllllllllllle avec Orange il est rare de les prendre en défaut..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#305

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

bien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g des autres a la campagne j(ai du mal a y croire...)

Je suppose que tu plaisantes,je me ballade partout dans les Landes et le Pays Basque,je peux te dire que c'est de la ballllllllllllllllllllle avec Orange il est rare de les prendre en défaut..

Mon fils a un forfait B&you (c'est BOUYGUES), il est aussi en 4G en permanence... On a le même portable, je ne suis en 4G que dans les grandes villes, mon fils l'est 99% du temps... Non, comme XIXON je ne pense pas que FREE soit number one...

#306

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

bien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g des autres a la campagne j(ai du mal a y croire...)

Je suppose que tu plaisantes,je me ballade partout dans les Landes et le Pays Basque,je peux te dire que c'est de la ballllllllllllllllllllle avec Orange il est rare de les prendre en défaut..

Mon fils a un forfait B&you (c'est BOUYGUES), il est aussi en 4G en permanence... On a le même portable, je ne suis en 4G que dans les grandes villes, mon fils l'est 99% du temps... Non, comme XIXON je ne pense pas que FREE soit number one...

C'est peut-être parce que ton fils est intelligent (grand merci à sa maman) et qu'il sait paramétrer son smartphone, lui.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#307

D'abord, est ce qu'il a besoin d'être en 4 jets, lui?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#308

LOUIS2 a écrit :

D'abord, est ce qu'il a besoin d'être en 4 jets, lui?

C'est pour ça que pour choisir son fournisseur le pro s'tâte ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps