Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#365

yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Mon amie (commerciale) se retrouve ce matin avec un téléphone professionnel sans possibilité d'appeler ni de recevoir des appels. Elle appelle l'assistance orange, on lui dit qu'effectivement, sa ligne a été supprimée, personne n'est capable de lui dire pourquoi, elle fait un foin pas possible, son numéro n'existe plus........ Quelle est la solution : il faut faire une demande et donner un numéro de fixe, on vous rappellera dans un délai de 2 à 10 jours, donc tenez vous à proximité de votre fixe.......................... Bravo Orange, vraiment au top, non seulement tu perds une partie des données pour ton boulot, mais en plus tu restes chez toi en attendant qu'ils daignent te rappeler, autant dire qu'elle ne va pas rester plus longtemps chez le plus grand opérateur

Envoi moi son 06 en MP. Elle est en pro à son nom ou sur une sté?

Elle est à son nom

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#366

LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Mon amie (commerciale) se retrouve ce matin avec un téléphone professionnel sans possibilité d'appeler ni de recevoir des appels. Elle appelle l'assistance orange, on lui dit qu'effectivement, sa ligne a été supprimée, personne n'est capable de lui dire pourquoi, elle fait un foin pas possible, son numéro n'existe plus........ Quelle est la solution : il faut faire une demande et donner un numéro de fixe, on vous rappellera dans un délai de 2 à 10 jours, donc tenez vous à proximité de votre fixe.......................... Bravo Orange, vraiment au top, non seulement tu perds une partie des données pour ton boulot, mais en plus tu restes chez toi en attendant qu'ils daignent te rappeler, autant dire qu'elle ne va pas rester plus longtemps chez le plus grand opérateur

Envoi moi son 06 en MP. Elle est en pro à son nom ou sur une sté?

Elle est à son nom

Tu m'as envoyé le MP?

#367

yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :

Envoi moi son 06 en MP. Elle est en pro à son nom ou sur une sté?

Elle est à son nom

Tu m'as envoyé le MP?

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#368

LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Elle est à son nom

Tu m'as envoyé le MP?

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) mad

Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?

#369

LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Elle est à son nom

Tu m'as envoyé le MP?

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) mad

Pas de yéti, pas de yack, encore un coup des modos.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#370

yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :

Tu m'as envoyé le MP?

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) mad

Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?

Je t'ai envoyé un mail, ça a marché?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#371

LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) mad

Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?

Je t'ai envoyé un mail, ça a marché?

Ok je t'ai répondu. A plus.

#372

yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :
yack a écrit :

Tu m'as envoyé le MP?

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) mad

Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?

Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.

#373

Bernard a écrit :
yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) mad

Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?

Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.

Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" big_smile (attention y a un piège ) lol

Dernière modification par cracks (23/04/2016 15:21:33)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#374

cracks a écrit :
Bernard a écrit :
yack a écrit :

Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?

Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.

Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" big_smile (attention y a un piège ) lol

Moi chuichéchosséchuiheureux lol Yackaialé tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#375

Bonjour; Bon ben j'ai du nouveau après 50 mn et des brouettes d'attente et 1 mois apres l'expédition de mon Mobile chez Boulanger je viens d'apprendre qu'il etait parti de réparation et qu'il etait en route pour chez moi... Il n'est pas là,donc,je vous confirmerais et surtout,voir le suivi pour savoir si enfin mon Mobile refonctionne correctement,mais le SAV Boulanger,si vous le pouvez,à éviter,ils vous promenent au tel bla-bla , mais rien avance,pas de mail un sms lapidaire,bref,il y a des sites qui fonctionnent bien,Boulanger semble vouloir tout avaler puis n'assume pas,en toute logique le mobile doit etre remplacé sous 72h et basta surtout qu'il avait 3 mois ou alors qu'on le répare et vous tenant informé du délai à 1/2 jours près... BOULANGER A EVITER..... en commande Internet,deja qu'il m'avait prelevé 2 fois en enregistrant 2 fois ma commande,j'aurai du me méfier et acheter ailleurs,j'ai fait le con,ils ne m'y reprendront plus,c'est promis....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#376

cracks a écrit :
Bernard a écrit :
yack a écrit :

Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?

Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.

Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" big_smile (attention y a un piège ) lol

En attendant, je le dis avec beaucoup de retard, mais Yack, il est efficace, MP ou pas wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#377

LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :
Bernard a écrit :

Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.

Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" big_smile (attention y a un piège ) lol

En attendant, je le dis avec beaucoup de retard, mais Yack, il est efficace, MP ou pas wink

Chuuuuuttttt C'est comme les champignons, ca se dit pas...

#378

yack a écrit :
LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :

Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" big_smile (attention y a un piège ) lol

En attendant, je le dis avec beaucoup de retard, mais Yack, il est efficace, MP ou pas wink

Chuuuuuttttt C'est comme les champignons, ca se dit pas...

Oui, mais dire que tu en as trouvé n'oblige pas à indiquer les coins..... wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps