Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#43

Xicon m'a fait un dépannage PC par téléphone, j'ai respecté ses consignes de remontage. Tout baigne :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les SMS en 4G c'est vavavoum de chez vavavoum,pas le temps de taper la derniere lettre que t'entends la confirmation du sms reçu par le correspondant... j'ai mon Nokia 735 depuis Vendredi heuuuuuuuuuuu!!! ça pousse grave!! la qualité photo,rien à redire,mieux que le 925!! . surtout de nuit...

Le noir est plus profond?

et la dernière lettre n'est pas importante des foi ?

Pakompri?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#45

Armand v. a écrit :

Xicon m'a fait un dépannage PC par téléphone, j'ai respecté ses consignes de remontage. Tout baigne :

C'est la 4G, la réponse se croise avec la question, ça fout un bordel!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#46

Moi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est beaucoup plus rapide ke le timbre vert, parceke y'a kan même une différence conséquente de tarifs... Alors que vos 4G qui arrivent avant d'être tapé et ki font chier celui ki les reçoit, perso, j'en ai rien à foutre... mais je vous renvoie au début, je suis un vieux con ET j'EN SUIS FIEEEEER quand je vois komment ke vous devenez kon!!!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

la sup a écrit :

Moi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est beaucoup plus rapide ke le timbre vert, parceke y'a kan même une différence conséquente de tarifs... Alors que vos 4G qui arrivent avant d'être tapé et ki font chier celui ki les reçoit, perso, j'en ai rien à foutre... mais je vous renvoie au début, je suis un vieux con ET j'EN SUIS FIEEEEER quand je vois komment ke vous devenez kon!!!! wink

Faut créer un nouveau post "Le petit coin du timbre poste et de sa couleur" (pour les vieux consssss)

Dernière modification par LOUIS2 (28/01/2015 15:00:22)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#48

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Moi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est beaucoup plus rapide ke le timbre vert, parceke y'a kan même une différence conséquente de tarifs... Alors que vos 4G qui arrivent avant d'être tapé et ki font chier celui ki les reçoit, perso, j'en ai rien à foutre... mais je vous renvoie au début, je suis un vieux con ET j'EN SUIS FIEEEEER quand je vois komment ke vous devenez kon!!!! wink

Faut créer un nouveau post "Le petit coin du timbre poste et de sa couleur" (pour les vieux consssss)

Oui mais vieux con ne veut pas dire vieux timbré tongue

#49

Armand v. a écrit :

Xicon m'a fait un dépannage PC par téléphone, j'ai respecté ses consignes de remontage. Tout baigne :

ho!! le bordel!!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

la sup a écrit :

Moi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est beaucoup plus rapide ke le timbre vert, parceke y'a kan même une différence conséquente de tarifs... Alors que vos 4G qui arrivent avant d'être tapé et ki font chier celui ki les reçoit, perso, j'en ai rien à foutre... mais je vous renvoie au début, je suis un vieux con ET j'EN SUIS FIEEEEER quand je vois komment ke vous devenez kon!!!! wink

Le SMS est un truc d'enfer,perso,j'apprécie énorme,j'ai mes potes et la famille pas à coté,ça permet du contact quotidien,parce si on doit attendre de se voir ou du courrier!!! il peut se passer du temps,puis si le sms ne suffit pas !! hop on déclenche l'appel!! Puis mettre 60 cts dans du courrier,faut vraiment que ça soit utile!!! !! ou l'été pendant les vacances!! pour les cartes postales.. Alors le con te salue bien,vieux hibou décatie

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le noir est plus profond?

et la dernière lettre n'est pas importante des foi ?

Pakompri?????

Com' dab!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

et la dernière lettre n'est pas importante des foi ?

Pakompri?????

Com' dab!! big_smile

ben chépa, ezplike

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#53

la sup a écrit :

Moi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est beaucoup plus rapide ke le timbre vert, parceke y'a kan même une différence conséquente de tarifs... Alors que vos 4G qui arrivent avant d'être tapé et ki font chier celui ki les reçoit, perso, j'en ai rien à foutre... mais je vous renvoie au début, je suis un vieux con ET j'EN SUIS FIEEEEER quand je vois komment ke vous devenez kon!!!! wink

A ce que j'ai compris les lettres affranchies au tarif "vert" ne prennent pas l'avion, donc pour du courrier régional et local aucune importance, sur du longue distance, peut être et encore en France métropolitaine çà doit jouer sur journée de plus. smile

#54

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pakompri?????

Com' dab!! big_smile

ben chépa, ezplike

Expliquer du bask c'est deja pas commode,mais du papajo d'urrugne,alors là c'est comme expliquer dieu!! c'est pas gagné!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Com' dab!! big_smile

ben chépa, ezplike

Expliquer du bask c'est deja pas commode,mais du papajo d'urrugne,alors là c'est comme expliquer dieu!! c'est pas gagné!!

J'ai jamais compris dieu, donc c'est normal

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#56

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ben chépa, ezplike

Expliquer du bask c'est deja pas commode,mais du papajo d'urrugne,alors là c'est comme expliquer dieu!! c'est pas gagné!!

J'ai jamais compris dieu, donc c'est normal

ben! voilà t'as tout compris..!! big_smile big_smile big_smile y a la foire aux pottoks en ce moment,c'est les seuls capables de comprendre du papajo cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps