Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#57

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Expliquer du bask c'est deja pas commode,mais du papajo d'urrugne,alors là c'est comme expliquer dieu!! c'est pas gagné!!

J'ai jamais compris dieu, donc c'est normal

ben! voilà t'as tout compris..!! big_smile big_smile big_smile y a la foire aux pottoks en ce moment,c'est les seuls capables de comprendre du papajo cool

Finalement, tu t'marres, mais tapakompris non plus

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#58

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les SMS en 4G c'est vavavoum de chez vavavoum,pas le temps de taper la derniere lettre que t'entends la confirmation du sms reçu par le correspondant... j'ai mon Nokia 735 depuis Vendredi heuuuuuuuuuuu!!! ça pousse grave!! la qualité photo,rien à redire,mieux que le 925!! . surtout de nuit...

Le noir est plus profond?

et la dernière lettre n'est pas importante des foi ?

il s'en fout xicon ça lui fait une bonne excuse pour ses fautes d'orthographe lol tongue cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#59

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'ai jamais compris dieu, donc c'est normal

ben! voilà t'as tout compris..!! big_smile big_smile big_smile y a la foire aux pottoks en ce moment,c'est les seuls capables de comprendre du papajo cool

Finalement, tu t'marres, mais tapakompris non plus

Toutafé.. pas le temps d'envoyer la derniere lettre(c'est une façon de parler!!) tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

la sup a écrit :

Moi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est beaucoup plus rapide ke le timbre vert, parceke y'a kan même une différence conséquente de tarifs... Alors que vos 4G qui arrivent avant d'être tapé et ki font chier celui ki les reçoit, perso, j'en ai rien à foutre... mais je vous renvoie au début, je suis un vieux con ET j'EN SUIS FIEEEEER quand je vois komment ke vous devenez kon!!!! wink

rouge ou verts les timbres, je m'en tamponne les rouleaux pazke j'écris pas et que je n'aime pas recevoir de courrier et encore moins les sms rouges ou verts.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#61

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est beaucoup plus rapide ke le timbre vert, parceke y'a kan même une différence conséquente de tarifs... Alors que vos 4G qui arrivent avant d'être tapé et ki font chier celui ki les reçoit, perso, j'en ai rien à foutre... mais je vous renvoie au début, je suis un vieux con ET j'EN SUIS FIEEEEER quand je vois komment ke vous devenez kon!!!! wink

rouge ou verts les timbres, je m'en tamponne les rouleaux pazke j'écris pas et que je n'aime pas recevoir de courrier et encore moins les sms rouges ou verts.

Les miens tu les lis et ça me va bien... tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Bon ben on en sait pas +,wifi interdit dans les creches ?? ben pourquoi si c'est inoffensif ?? pas d'études serieuses ?? lobby quand tu nous tient...!!

Dernière modification par Xicon64 (29/01/2015 18:28:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

Un client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résultats: là ou ça passait nickel dans son appart,des endroits ça passe plus et d'autres ou ça passe moins bien...il a le meme opérateur,mais plus la meme ""accroche"" bizarre ? non ?? parait que sur des forums web,d'autres on les memes problemes ???? et vous ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Xicon64 a écrit :

Un client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résultats: là ou ça passait nickel dans son appart,des endroits ça passe plus et d'autres ou ça passe moins bien...il a le meme opérateur,mais plus la meme ""accroche"" bizarre ? non ?? parait que sur des forums web,d'autres on les memes problemes ???? et vous ??

Bin...moi j'ai pas d'ayefone,chuis pas chez orange, et n'habite pas en appartement. Parcontre je sais qu'avec du lowcost....faut pas espérer du first'class

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#65

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résultats: là ou ça passait nickel dans son appart,des endroits ça passe plus et d'autres ou ça passe moins bien...il a le meme opérateur,mais plus la meme ""accroche"" bizarre ? non ?? parait que sur des forums web,d'autres on les memes problemes ???? et vous ??

Bin...moi j'ai pas d'ayefone,chuis pas chez orange, et n'habite pas en appartement. Parcontre je sais qu'avec du lowcost....faut pas espérer du first'class

Pas d'ail faune non plus jesuipachéchoche, et j'ai tout compris, ça me coûte rien.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#66

Xicon, tu es certain que tes clients sont sur le réseau Orange quand ça merde ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#67

Xicon64 a écrit :

Un client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résultats: là ou ça passait nickel dans son appart,des endroits ça passe plus et d'autres ou ça passe moins bien...il a le meme opérateur,mais plus la meme ""accroche"" bizarre ? non ?? parait que sur des forums web,d'autres on les memes problemes ???? et vous ??

C'est le même cas que mon frangin; Depuis qu'il est passé chez Sosh, il ne passe plus que par sa terrasse. (au rez de chaussée wink )

#68

Armand v. a écrit :

Xicon, tu es certain que tes clients sont sur le réseau Orange quand ça merde ?

Ben!!orange c'est orange .... mon client à changé de forfait via sosh pas d'appartement,ni de ville il est assez facile avec le meme téléphone de constater ou ça passe ou pas comparé à avant c'est pas comme si tu es chez free utlisant de temps en temps le reseau orange...là on ne parle pas de la meme chose.. Il y a quelques années j'ai pris mon 1er contrat FT puis le hasard a voulu qu'un technicien de FT vienne chez moi pour un probleme de telephonie fixe,dans mon salon il a contacté son service chez france télécom évidement avec un mobile et il téléphonait à l'aise sans probleme et bien moi tout en étant chez FT et bien j'ai jamais réussi à me servir de mon mobile dans la maison fallait que j'aille dehors....CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Xicon, tu es certain que tes clients sont sur le réseau Orange quand ça merde ?

Ben!!orange c'est orange .... mon client à changé de forfait via sosh pas d'appartement,ni de ville il est assez facile avec le meme téléphone de constater ou ça passe ou pas comparé à avant c'est pas comme si tu es chez free utlisant de temps en temps le reseau orange...là on ne parle pas de la meme chose.. Il y a quelques années j'ai pris mon 1er contrat FT puis le hasard a voulu qu'un technicien de FT vienne chez moi pour un probleme de telephonie fixe,dans mon salon il a contacté son service chez france télécom évidement avec un mobile et il téléphonait à l'aise sans probleme et bien moi tout en étant chez FT et bien j'ai jamais réussi à me servir de mon mobile dans la maison fallait que j'aille dehors....CQFD

regarde bien les problèmes de 3G et de 4G.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#70

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps