Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#71

bruno1 a écrit :

Wet and scie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#72

bruno1 a écrit :

19,99 au lieu de 31.99 Olééééééééééééééééé pour le coup je prends C+.... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#73

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

19,99 au lieu de 31.99 Olééééééééééééééééé pour le coup je prends C+.... cool cool

C'est sur Canal+ que CDG a lancé son appel ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

19,99 au lieu de 31.99 Olééééééééééééééééé pour le coup je prends C+.... cool cool

C'est sur Canal+ que CDG a lancé son appel ?

Oui,sur RAL (Radio Anglaise Libre) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

A lire,tres interessant... J'étais chez Bouygues depuis Decembre,là je passe chez Sosh au 30 Mars meme tarif 19.99€ illimité en appels + 3 go de web,Bouygues c'est tres bien dans les grandes villes par contre des que tu rentres à l'intérieur du pays,ça coince,je me suis rencarder chez Sosh,parce que ça change sans arret et avec mon "nouveau" métier,j'ai besoin de pécho le web dans les villages éloignés du Béarn du Pays basque et des landes pour les vides greniers du dimanche matin,en effet je trouve des bouquins,des BD des affiches ect..... et je vais voir sur le web,les prix pratiqués et d'autres infos et avec Bouygues impossible de passer partout ou presque qu'avec le réseau Orange via Sosh il semblerait que ça passe beaucoup mieux,malgrè certains ""on dit"" je vais donc constater par moi meme,car dorénavant il n'y a plus de frais quand tu changes d'opérateur,c'est ce que je viens de faire...!! comme ça je les aurai tous fait,sachant que les reseaux s'amméliorent de semaines en semaines et qu'Orange a decidé d'arreter de se faire tailler des croupieres ..la concurrence a du bon,vraiment merci encore FREE!!!! j'irai chez eux quand la couverture sera bonne et qu'il ne passeront plus par Orange en bridant les coms...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Xicon64 a écrit :

A lire,tres interessant... J'étais chez Bouygues depuis Decembre,là je passe chez Sosh au 30 Mars meme tarif 19.99€ illimité en appels + 3 go de web,Bouygues c'est tres bien dans les grandes villes par contre des que tu rentres à l'intérieur du pays,ça coince,je me suis rencarder chez Sosh,parce que ça change sans arret et avec mon "nouveau" métier,j'ai besoin de pécho le web dans les villages éloignés du Béarn du Pays basque et des landes pour les vides greniers du dimanche matin,en effet je trouve des bouquins,des BD des affiches ect..... et je vais voir sur le web,les prix pratiqués et d'autres infos et avec Bouygues impossible de passer partout ou presque qu'avec le réseau Orange via Sosh il semblerait que ça passe beaucoup mieux,malgrè certains ""on dit"" je vais donc constater par moi meme,car dorénavant il n'y a plus de frais quand tu changes d'opérateur,c'est ce que je viens de faire...!! comme ça je les aurai tous fait,sachant que les reseaux s'amméliorent de semaines en semaines et qu'Orange a decidé d'arreter de se faire tailler des croupieres ..la concurrence a du bon,vraiment merci encore FREE!!!! j'irai chez eux quand la couverture sera bonne et qu'il ne passeront plus par Orange en bridant les coms...

Alors, en résumé, FREE c'est bien........ mais pour les autres lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#77

xixon n'a aucune notion de reconnaissance. Il tourne son cul au vent, en bon poujadiste.

#78

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

A lire,tres interessant... J'étais chez Bouygues depuis Decembre,là je passe chez Sosh au 30 Mars meme tarif 19.99€ illimité en appels + 3 go de web,Bouygues c'est tres bien dans les grandes villes par contre des que tu rentres à l'intérieur du pays,ça coince,je me suis rencarder chez Sosh,parce que ça change sans arret et avec mon "nouveau" métier,j'ai besoin de pécho le web dans les villages éloignés du Béarn du Pays basque et des landes pour les vides greniers du dimanche matin,en effet je trouve des bouquins,des BD des affiches ect..... et je vais voir sur le web,les prix pratiqués et d'autres infos et avec Bouygues impossible de passer partout ou presque qu'avec le réseau Orange via Sosh il semblerait que ça passe beaucoup mieux,malgrè certains ""on dit"" je vais donc constater par moi meme,car dorénavant il n'y a plus de frais quand tu changes d'opérateur,c'est ce que je viens de faire...!! comme ça je les aurai tous fait,sachant que les reseaux s'amméliorent de semaines en semaines et qu'Orange a decidé d'arreter de se faire tailler des croupieres ..la concurrence a du bon,vraiment merci encore FREE!!!! j'irai chez eux quand la couverture sera bonne et qu'il ne passeront plus par Orange en bridant les coms...

Alors, en résumé, FREE c'est bien........ mais pour les autres lol

Liberté de choix,partir quand on veux,ça leur pendait au nez depuis un moment,nous avions les fournisseurs mobiles les + chers d'europe,ils allaient passer sous les foudres de l'UE ,donc maintenant c'est un peu plus réglo..Nopus consommateurs on doit en profiter,on paye c'est prelevé tous les mois,ils sont sur d'etre payé à eux dorénavant d'assurer et de satisfaire leurs clients,j'aime pas du tout Orange mais là,je vais tester Sosh dans des parcours que je connais bien j'ai testé SFR et grace au femto je ne perdais plus d'appels,j'ai été chez Bouygues c'est assez moyen en regles générales sauf quand la 4G passe mais pour les appels ça sert à nibe et la 3G n'est vraiment pas performante Free à Bayonne ca merde à bloc et mon épouse a Free donc je constate.. ben,maintenant je vais chez Sosh et je vais voir c'que ça donne...et je pourrais donner un vrai avis en comparaison avec mes clients,les potes,les enfants ect....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

olivier a écrit :

xixon n'a aucune notion de reconnaissance. Il tourne son cul au vent, en bon poujadiste.

Poujadisme,populiste...des adjectifs à la con qui aujourd'hui ne veulent plus rien dire du tout!! car completement déformé via leurs origines et leurs histoires en 2015 au 21 eme siecle ...... ridicule!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

Mais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant que tu es passé chezSosh, je vais retrourner chez Free, car je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

#81

olivier a écrit :

Mais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant que tu es passé chezSosh, je vais retrourner chez Free, car je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#82

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Mais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant que tu es passé chezSosh, je vais retrourner chez Free, car je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.

T'as pas le courant à tous les étages?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#83

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Mais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant que tu es passé chezSosh, je vais retrourner chez Free, car je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.

T'as pas le courant à tous les étages?

Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.

T'as pas le courant à tous les étages?

Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.

Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les jours

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps