Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#85

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as pas le courant à tous les étages?

Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.

Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les jours

C'est ça l'écologie !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#86

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.

Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les jours

C'est ça l'écologie !

Pas facile d'être vert

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#87

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les jours

C'est ça l'écologie !

Pas facile d'être vert

Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de notre palmipède Toutoune. J'espère qu'il va bien, notre académicien smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#88

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est ça l'écologie !

Pas facile d'être vert

Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de notre palmipède Toutoune. J'espère qu'il va bien, notre académicien smile

Il attend le résultat des zélections pour refaire surface

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#89

olivier a écrit :

Mais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant que tu es passé chezSosh, je vais retrourner chez Free, car je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

big_smile big_smile big_smile Bonjour Olivier... je suis comme toi,un humaniste,par contre il y a des humains que je n'aime pas, mais alors pas du tout..Je suis pas rancunier mais j'ai pas la mémoire courte.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

moi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je passé chez soch ....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#91

forzaol a écrit :

moi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je passé chez soch ....

Ben moi, chuis chez Free et c'est tout gratuit

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#92

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

moi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je passé chez soch ....

Ben moi, chuis chez Free et c'est tout gratuit

Ben moi je suis passé chez des potes c'est très bien big_smile En suite je suis chez moi et c'est très très bien aussi big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#93

Tous des squatters, sauf toi CRACKS. lol

#94

Bernard a écrit :

Tous des squatters, sauf toi CRACKS. lol

Non, un squatteur ne fait pas que passer

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#95

Tiens, en parlant de réseaux, la diffusion des six nouvelles chaines de la TNT prévue le 7 avril pour la phase 12 est reportée a une date ultérieure, des fois qu'après les régionales de décembre l'investissement se révèle inutile. big_smile

#96

Vrai, même si parfois il repasse. wink

#97

Bernard a écrit :

Tous des squatters, sauf toi CRACKS. lol

Il ne faut pas rester emobile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#98

forzaol a écrit :

moi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je passé chez soch ....

big_smile t'es passé ou ???? et chez qui ??? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps