Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#113

RCT-10 a écrit :

bah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait dit 50 ans... ça laisse encore une certaine marge... à certains... wink

Un iphone ou le dernier samsung à 700/800€ faut arreter 5 mn de déconner surtout quand comme moi tu vois des gars qui viennent me voir au magasin pour me demander si je change les écrans ?????? il y a des coups de pieds au cul qui se perdent,sous pretexte de l'acheter via un abonnement à 35/50€ mois donc de moins sentir la douloureuse!!! c'est carrément une honte et quand tu leurs dit mefiez vous ,ça va douiller grave pour peu que le boulot soit fait correctement!!! ça monte les yeux au ciel,sans compter le nombre de gens qui bouzillent leurs tablettes c'est éffarant!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Ah alors... chi tes paché chez choch... les IPHONE et les SAMSUNG... ça se revend aussi... Mieux... même en panne ou cassés ça se revend encore ! On m'a repris un SAMSUNG S4 complètement cuit 150€ chez un revendeur. Et j'en ai racheté un neuf chez un opérateur... je précise... sinon...

#115

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

bah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait dit 50 ans... ça laisse encore une certaine marge... à certains... wink

Un iphone ou le dernier samsung à 700/800€ faut arreter 5 mn de déconner surtout quand comme moi tu vois des gars qui viennent me voir au magasin pour me demander si je change les écrans ?????? il y a des coups de pieds au cul qui se perdent,sous pretexte de l'acheter via un abonnement à 35/50€ mois donc de moins sentir la douloureuse!!! c'est carrément une honte et quand tu leurs dit mefiez vous ,ça va douiller grave pour peu que le boulot soit fait correctement!!! ça monte les yeux au ciel,sans compter le nombre de gens qui bouzillent leurs tablettes c'est éffarant!!!

Pour être au niveau d'un WP.... nul besoin du "dernier" IPHONE ou SAMSUNG... rassure toi ! lol lol

#116

RCT-10 a écrit :

Ah alors... chi tes paché chez choch... les IPHONE et les SAMSUNG... ça se revend aussi... Mieux... même en panne ou cassés ça se revend encore ! On m'a repris un SAMSUNG S4 complètement cuit 150€ chez un revendeur. Et j'en ai racheté un neuf chez un opérateur... je précise... sinon...

Pour l'instant Sosh me surprends par sa régularité et qualité comparé à Bouygues et SFR ICI au pays basque et alentours c'est surprenant surtout qu'il y a quelques mois des clients sosh n'était pas tres content tout en étant avant chez Orange c'est tres étonnant ça aussi???

Dernière modification par Xicon64 (21/05/2015 09:46:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

Je sais pas... ils sont sur quel réseau SOSH ? ORANGE ? faut juste faire gaffe qu'ils fassent pas le coup qu'il font à FREE : partager contractuellement le réseau, tout en conservant l'essentiel de la bande passante...

#118

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

bah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait dit 50 ans... ça laisse encore une certaine marge... à certains... wink

Un iphone ou le dernier samsung à 700/800€ faut arreter 5 mn de déconner surtout quand comme moi tu vois des gars qui viennent me voir au magasin pour me demander si je change les écrans ?????? il y a des coups de pieds au cul qui se perdent,sous pretexte de l'acheter via un abonnement à 35/50€ mois donc de moins sentir la douloureuse!!! c'est carrément une honte et quand tu leurs dit mefiez vous ,ça va douiller grave pour peu que le boulot soit fait correctement!!! ça monte les yeux au ciel,sans compter le nombre de gens qui bouzillent leurs tablettes c'est éffarant!!!

L'occasion de prendre une troisième casquette

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#119

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

bah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait dit 50 ans... ça laisse encore une certaine marge... à certains... wink

La marge est derrière moi, mais je suis satisfait de mon Samsung qui donne l'heure et qui occasionnellement me permet de communiker.Le + ......je peux recvoir des photos!!!!

Pareil, et j'ai pas le dernier, je laisse ça aux d'jeuns

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#120

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Ben voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime ça, il y retourne ! Les Iphone sont les Rolls Royce des téléphones, mais c'est comme tout, si on s'est pas s'en servir, vaut mieux rouler en 2CV.

Moi je pense que l'IPHONE s'est une Rolls avec un chauffeur toujours prompt à profiter du moindre ramassage de savonnette pour te la glisser profond... Donc, pour moi, la ROLLS qui te permets de garder ton intégrité anale intacte, c'est SAMSUNG et ANDROID... Maintenant, le Joël, s'il aime la sodomie sans la ROLLS... il peut opter pour Windoxs Phone... lol

J'ai les 2. Un Smasung S3 et un iphone 5S. Le S3 est juste branché en Wifi pour faire des tests sur les développement internet. Le reste, pour moi ça vaut rien. Android est mal conçu, pas ergonomique avec des tas de choses qui ne servent à rien.

#121

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Ben voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime ça, il y retourne ! Les Iphone sont les Rolls Royce des téléphones, mais c'est comme tout, si on s'est pas s'en servir, vaut mieux rouler en 2CV.

Moi je pense que l'IPHONE s'est une Rolls avec un chauffeur toujours prompt à profiter du moindre ramassage de savonnette pour te la glisser profond... Donc, pour moi, la ROLLS qui te permets de garder ton intégrité anale intacte, c'est SAMSUNG et ANDROID... Maintenant, le Joël, s'il aime la sodomie sans la ROLLS... il peut opter pour Windoxs Phone... lol

J'ai les 2. Un Smasung S3 et un iphone 5S. Le S3 est juste branché en Wifi pour faire des tests sur les développement internet. Le reste, pour moi ça vaut rien. Android est mal conçu, pas ergonomique avec des tas de choses qui ne servent à rien.

Le S3 Olive, c'est vraiment l'ancienne génération, à partir du S4 (moins de 400€) on a un appareil à jour avec les dernières versions d'ANDROID. Chez moi, avec mes ados, y a du 5S (ma fille) aussi et du ANDROID, au moins 4S. Si tu es équipé en ordis et tablettes aussi avec la maque au pommier, tout va bien. c'est super simple. mais ça revient quand même très cher... Si on a moins de moyens et qu'on est PC et tablettes ANDROID... c'est quand même plus pratique d'avoir un PHONE ANDROID.

#122

Mouai, Je n'ai aucun souci pour connecter l'iphone à un PC, tout récupérer sur tablette via le cloud. Le problème d'Android n'est pas la performance, c'est l'ergonomie, et c'est aussi le fait que je ne fais pas confiance à l'android store. On peut y trouver toute sorte de merde.

#123

Sinon, il vous arrive d'utiliser votre téléphone pour téléphoner ?

#124

Fouquet's a écrit :

Sinon, il vous arrive d'utiliser votre téléphone pour téléphoner ?

lol Nan ! Sauf quand ma femme a pas autre chose à foutre que m’appeler alors que je suis hyper occupé !

#125

RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Sinon, il vous arrive d'utiliser votre téléphone pour téléphoner ?

lol Nan ! Sauf quand ma femme a pas autre chose à foutre que m’appeler alors que je suis hyper occupé !

Avec l'équipe féminine du RCT, je présume cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#126

Fouquet's a écrit :

Sinon, il vous arrive d'utiliser votre téléphone pour téléphoner ?

Ben,il me semble que c'est justement mon propos et dans les tous premiers mots: Perso en ordre d'utilité Téléphone SMS (clients et potes) Photos en pro et en amateur perso(pro car je chope les licences,surtout celles abimées (collées au culs des portables)+ les refs carte mere,matériel comme ça j'agrandis et c'est génial pour lire!!et la qualité est extra,un vrai plaisir!! Google en balade pour les lieux,les restos,les cafetes,ebay/bdtek/priceminister quand je recherche des prix de livres,BD ect... ça c'est hyper nécessaire pour mon nouveau métier...les résultats rugby//foot// et pleins d'autres choses,pour tout dire je vais aussi vite sur le web avec mon nokia qu'avec mon ordi perso,quand je dis que c'est de la "balle" je ne me vante pas,c'est vraiment une info utile pour toute personne étant interessé par ce genre de trucs et qui n'on pas les moyens ou la sagesse de ne pas acheter un iphone ou un samsung à 700€,pour moi,soit faut vraiment avoir les moyens,soit en pro en avoir l'utilité et là je parle des applications un peu poussées ou alors faut etre un matuvu vaniteux,voulant briller MOI j'ai un iphone et là je vous renvoie à la chanson de Goldman là quelques uns en ont pris plein la gueule à la sortie de cette chanson,je suis l'envers absolument parfait à c'qu'il chante et j'en suis fier!! Consommation de merde!!!

Dernière modification par Xicon64 (21/05/2015 15:31:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps