Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#127

Bonne année à tous les Nontronnais....;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#128

Allez une grande victoire pour commencer cette annee 2010

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#129

22a 15 mais dur dur.... belle equipe de lalinde!!! ca on savait deja!!! bon retablissement au centre sorti ko et hospitlisé. on va pas pleurer apres 5 semaines sans match... et avec le BO en prime;);) avertissement sans frais et maintenant st foy nous voila!!!!:cool::cool:

#130

et le match des réserves?:P

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#131

charly.r a écrit :

et le match des réserves?:P

victoire de nontron 16 a 10

#132

victoire bonifiée en jouant 30 minutes c pas mal. Un derby où pour une fois il y a eu du jeu de part et d'autres. Dimanche prochain match à Sainte foy sans pression lol:P

#133

bezu a écrit :

victoire bonifiée en jouant 30 minutes c pas mal. Un derby où pour une fois il y a eu du jeu de part et d'autres. Dimanche prochain match à Sainte foy sans pression lol:P

on va meme le laisser filer et faire tourner je pense...;);)

#134

c'est le mieux tu as que déclarer forfait

#135

MASSILIA a écrit :

c'est le mieux tu as que déclarer forfait

MOI QUE COUCOU COMPRENDRE TOI. Y A QUE NOTRE COACH QUI VEUT Y ALLER!!! POURQUOI ON SAIT PAS!!! IL DOIT AVOIR UNE POULETTE A IMPRESSIONNER VERS LABAS...MAIS SI ON PEUT DECLARER FORFAIT ON VA LE FAIRE!!!! POUR ATTENDRE LE RETOUR DE NOS BLESSES POUR ETRE AU TOP POUR RECEVOIR LES OSTREICULTEURS D'ICI UN MOIS:D:D;)

#136

moi je pense qu on va attendre jack toute la semaine deja dimanche on aurait cru voir fonta

c est moi le roi de la pizza

#137

pizzaoilo24 a écrit :

moi je pense qu on va attendre jack toute la semaine deja dimanche on aurait cru voir fonta

c'est la culture d'entreprise, bientôt il se fait pousser la barbe, d'ailleurs depuis dimanche il n'est pas venu sur RF, ca doit être pour préparer SON match.

#138

bezu a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

moi je pense qu on va attendre jack toute la semaine deja dimanche on aurait cru voir fonta

c'est la culture d'entreprise, bientôt il se fait pousser la barbe, d'ailleurs depuis dimanche il n'est pas venu sur RF, ca doit être pour préparer SON match.

ET BEN IL A QU'A LE JOUER TOUS SEUL "SON " MATCH. [h=#FF66FF][size=25]officiel[/size][/h]:notre 2 eme ligne international en provenance de grasse(aussi appelé yacin le mixeur) est officielement Nontronnais depuis ce matin et autorisé a jouer en "une "biensur!!!! on devrait depasser les 900kg tranquilement maintenant big_smile:D ca va mixer grave;);)

Dernière modification par mikael Scofield (19/01/2010 14:50:46)

#139

mikael Scofield a écrit :
bezu a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

moi je pense qu on va attendre jack toute la semaine deja dimanche on aurait cru voir fonta

c'est la culture d'entreprise, bientôt il se fait pousser la barbe, d'ailleurs depuis dimanche il n'est pas venu sur RF, ca doit être pour préparer SON match.

ET BEN IL A QU'A LE JOUER TOUS SEUL "SON " MATCH. [h=#FF66FF][size=25]officiel[/size][/h]:notre 2 eme ligne international en provenance de grasse(aussi appelé yacin le mixeur) est officielement Nontronnais depuis ce matin et autorisé a jouer en "une "biensur!!!! on devrait depasser les 900kg tranquilement maintenant big_smile:D ca va mixer grave;);)

Il va falloir d'abord qu'il gagne sa place car pour l'instant ceux qui y ont joué sont loin d'avoir démérité et puis si il arrive gras comme un paté ....... ca peut faire un bel attelage avec le néo 2éme ligne David CHOULYSHVILI:)

#140

bezu a écrit :
mikael Scofield a écrit :
bezu a écrit :

c'est la culture d'entreprise, bientôt il se fait pousser la barbe, d'ailleurs depuis dimanche il n'est pas venu sur RF, ca doit être pour préparer SON match.

ET BEN IL A QU'A LE JOUER TOUS SEUL "SON " MATCH. [h=#FF66FF][size=25]officiel[/size][/h]:notre 2 eme ligne international en provenance de grasse(aussi appelé yacin le mixeur) est officielement Nontronnais depuis ce matin et autorisé a jouer en "une "biensur!!!! on devrait depasser les 900kg tranquilement maintenant big_smile:D ca va mixer grave;);)

Il va falloir d'abord qu'il gagne sa place car pour l'instant ceux qui y ont joué sont loin d'avoir démérité et puis si il arrive gras comme un paté ....... ca peut faire un bel attelage avec le néo 2éme ligne David CHOULYSHVILI:)

ben non justement il est a 107 et doit reprendre 4 a 5 kg pour etre au top!!!!je sais c surprenant...la pizz va peut etre lui en refiler quelques'uns.... par contre c clair que ca va etre dur de se faire une place car il y a de la concurrence!!!! et toi bosses un peu au lieu de trainer sur RF lol:D

Dernière modification par mikael Scofield (19/01/2010 16:50:33)

Fédérale 3