Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#155

et des videos du le CSN cool pas seulement pour les belles 3 eme Mi temps??? cool:cool: Sinon Accrochez vous atte 4eme place

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#156

résumé vidéo du match bergerac/tulle

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#157

tipunch a écrit :

et des videos du le CSN cool pas seulement pour les belles 3 eme Mi temps??? cool:cool: Sinon Accrochez vous atte 4eme place

et toi accroche toi a ce que tu peux !!!!! il parait qu'il y aurait un peu de vent par chez toi!!!!!:D:D:D:D:D

#158

mikael Scofield a écrit :
tipunch a écrit :

et des videos du le CSN cool pas seulement pour les belles 3 eme Mi temps??? cool:cool: Sinon Accrochez vous atte 4eme place

et toi accroche toi a ce que tu peux !!!!! il parait qu'il y aurait un peu de vent par chez toi!!!!!:D:D:D:D:D

Du vent sur Tahiti ne veut pas dire du vent sur les Fiji cool sinon bien tente wink Bon courage a vous avec ce froid tongue:P:P

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#159

hier victoire des 2 équipes contre des ussellois valeureux et combatifs. Je tiens à souligner l'excellente prestation de l'arbitre âgé seulement de 22 ans qui a maitrisé parfaitement son sujet. Si on pouvait en avoir un comme ca tous les weekends ce serait bien.

#160

bezu a écrit :

hier victoire des 2 équipes contre des ussellois valeureux et combatifs. Je tiens à souligner l'excellente prestation de l'arbitre âgé seulement de 22 ans qui a maitrisé parfaitement son sujet. Si on pouvait en avoir un comme ca tous les weekends ce serait bien.

il nous a arbitre a s ju cette annee tres bon arbitre

#161

Bravo au CSN pour cette belle victoire contre un des gros morceaux de la poule cool:cool:

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#162

oui mais ca ete tres dur!!! a bientot ti punch:/:/:/:/:/

c est moi le roi de la pizza

#163

Bravo a vous , vous confirmez ce qu on pense de vous a st yrieix , une grosse équipe!! tres dur a jouer sur les matchs retour!! encore bravo!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#164

c'est st yrieix qui crache des flammes en ce moment!!!! wink

#165

c est sur!!! je connais le dix il est tres bon!!!!!!

c est moi le roi de la pizza

#166

loll il n avance plus!!! big_smile:D:D

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#167

bravo pour votre victoire en tout cas !!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#168

on va mettre deux troisieme ligne face a lui sinon ca va pas etre bon pour nous.

c est moi le roi de la pizza

Fédérale 3