Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#169

capitaine flam a écrit :

loll il n avance plus!!! big_smile:D:D

et ben nous meme le plus rapide de chez nous il va 2 fois moins vite que toi qui n'avance plus....;);)

#170

pizzaoilo24 a écrit :

oui mais ca ete tres dur!!! a bientot ti punch:/:/:/:/:/

les victoires comme celle la sont les meilleurs cool:cool: Par contre pas sur de pouvoir vous voir Nontron car je n ai pas beaucoup de vacances:rolleyes: Mais Ici je me regale avec le rugby a 7 (le rugby c est une vraie religion c est vraiment impressionnant). A la tele il y a tous les match du super XIV interessant plus les 7 world series Pourtant ,et je ne comprends pas pourquoi, je m interresse toujours aux resultats du CSN roll:rolleyes::rolleyes: va savoir pourquoi???? roll

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#171

pas grave que tu ne puisses pas venir nous voir, tu es le supporter le plus assidu!!!! surtout que c est original car tu ne peux pas venir aux matchs!!!! au mois de mai, je pars en martinique, je serai pas si loin de chez toi!!!

c est moi le roi de la pizza

#172

En tous les cas j ai les commentaires de mon pere sur vos matches des le dimanche soir (alors faite gaffe quand meme tongue:P:P) Helas je ne suis plus en MArtinique, et c est encore tres loin des Fiji... Par contre j ai encore de tres bonnes adresses la bas (surtout si tu passes vers Tartane)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#173

les adresses en martiniques je l ai car ma famille y habitent et que j y ai habité egalement!!! c est vrai que c est un peu loin des fidji!!!! pourquoi dites tu "faites gaffe"!!!!!!!

c est moi le roi de la pizza

#174

résumé du derby lalinde/bergerac. bézu, ton ami vanillou fé un peti résumé du match il ma donner la larme a l'oeil sur le pauvre sort de l'usb...

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#175

pizzaoilo24 a écrit :

pourquoi dites tu "faites gaffe"!!!!!!!

Car j ai les commentaires des match qui se jouent a Nontron, pratiquement en live, donc pas question de ne pas mouiller le maillot et de laisser filer un match a domicile....:P Mais bon je sais que tu fais bien ton autocritique wink donc pas de soucis. Sinon je suis reste 5 ans en Martinique (ca laisse des taces cool:cool::cool::cool:)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#176

allez le cap a écrit :

résumé du derby lalinde/bergerac. bézu, ton ami vanillou fé un peti résumé du match il ma donner la larme a l'oeil sur le pauvre sort de l'usb...

bezu, regardes la video!!! je pleure encore:D:D:D:D:D

c est moi le roi de la pizza

#177

tipunch a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

pourquoi dites tu "faites gaffe"!!!!!!!

Car j ai les commentaires des match qui se jouent a Nontron, pratiquement en live, donc pas question de ne pas mouiller le maillot et de laisser filer un match a domicile....:P Mais bon je sais que tu fais bien ton autocritique wink donc pas de soucis. Sinon je suis reste 5 ans en Martinique (ca laisse des taces cool:cool::cool::cool:)

je peux te dire que pour moi en ce moment on joue avec nos valeurs!!!! et je peux te dire egalement que nos valeurs c est de tout donner pour les copains et les supporters!!!! et comme j ai dit sur facebook, JE SUIS FIER D ETRE NONTRONNAIS

c est moi le roi de la pizza

#178

pizzaoilo24 a écrit :
allez le cap a écrit :

résumé du derby lalinde/bergerac. bézu, ton ami vanillou fé un peti résumé du match il ma donner la larme a l'oeil sur le pauvre sort de l'usb...

bezu, regardes la video!!! je pleure encore:D:D:D:D:D

moi je pleure mais de rire, bezu si tu me fais une déclaration comme celle la, c'est gouzi gouzi jusqu'à la fin de saison

Dernière modification par Kinze (25/02/2010 01:15:24)

#179

Kinze a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :
allez le cap a écrit :

résumé du derby lalinde/bergerac. bézu, ton ami vanillou fé un peti résumé du match il ma donner la larme a l'oeil sur le pauvre sort de l'usb...

bezu, regardes la video!!! je pleure encore:D:D:D:D:D

moi je pleure mais de rire, bezu si tu me fais une déclaration comme celle la, c'est gouzi gouzi jusqu'à la fin de saison

GOUZI GOUZI POUR DEUX SAISONS

c est moi le roi de la pizza

#180

Rigolez pas trop car je l'ai eu il y a a peine 1heure au téléphone et il se dit prêt à venir à nontron la saison prochaine si la cellule recrutement le contacte même s'il doit faire un gros effort financier.

#181

bezu a écrit :

Rigolez pas trop car je l'ai eu il y a a peine 1heure au téléphone et il se dit prêt à venir à nontron la saison prochaine si la cellule recrutement le contacte même s'il doit faire un gros effort financier.

et si on creait un post sur facebook pour financer la venue de Vanillou a Nontron!!!

#182

tu as que de la bouche micka!!!!:cool::cool::cool::cool:

c est moi le roi de la pizza

Fédérale 3