Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#183

bezu a écrit :

Rigolez pas trop car je l'ai eu il y a a peine 1heure au téléphone et il se dit prêt à venir à nontron la saison prochaine si la cellule recrutement le contacte même s'il doit faire un gros effort financier.

Salut mon vieux Bézu, si tu parles de Vanilou, dit a ton sergent recruteur qu il lui faut minimum un chèque mensuel de 4 chiffres sans virgule évidement.

#184

yachvi a écrit :
bezu a écrit :

Rigolez pas trop car je l'ai eu il y a a peine 1heure au téléphone et il se dit prêt à venir à nontron la saison prochaine si la cellule recrutement le contacte même s'il doit faire un gros effort financier.

Salut mon vieux Bézu, si tu parles de Vanilou, dit a ton sergent recruteur qu il lui faut minimum un chèque mensuel de 4 chiffres sans virgule évidement.

0000 c est fait:D

#185

Bon les copains je vois que la qualif s'approche wink;);) et après faudra sortir le bassin d'arcachon pour la montée mad:mad::mad::mad: vous aller le faire bonne fin de saison

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#186

M@nolo a écrit :

Bon les copains je vois que la qualif s'approche wink;);) et après faudra sortir le bassin d'arcachon pour la montée mad:mad::mad::mad: vous aller le faire bonne fin de saison

si on monte je viens a bordeaux te raser moi meme:lol::lol::lol: malheureusement la qualif est encore loin, alors la montée j'en parle meme pas

#187

Si on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu payes ton café?

Dernière modification par bezu (08/03/2010 21:59:18)

#188

bezu a écrit :

Si on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu payes ton café?

eh oui dans les 40 m sanction !!!:lol::lol::lol:

#189

Kinze a écrit :
bezu a écrit :

Si on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu payes ton café?

eh oui dans les 40 m sanction !!!:lol::lol::lol:

c'est le Diego Dominguez de la poule!!!!!!

#190

il parétré que le couple reverdel/ lagranginof est était apercu au jaunes poussins ce midi main dans la main comme a la belle époque autour dun plat de saint jacques. info ou intox??

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#191

on s'est bouffé le fion tout l'AM aussi non? wink tu les aimes bien les st jacques a ce que j'ai vu aussi!!! big_smile:D:D

#192

bezu a écrit :

Si on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu payes ton café?

mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#193

yachvi a écrit :
bezu a écrit :

Si on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu payes ton café?

mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

info ou intox vanillou annoncé a neuvic!!!

#194

Kinze a écrit :
yachvi a écrit :
bezu a écrit :

Si on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu payes ton café?

mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

info ou intox vanillou annoncé a neuvic!!!

intox, niveau trop faible pour un joueur de cette trempe:P:lol::P:lol::P:lol: on ne peut pas aligner les 4 chiffres:0000 euro/mois nous, on s'arréte à 3 : 000 euro/mois

#195

Ce week end deux matches en retard : Ussel - Sainte Foy: 23/16 Blaye - Lalinde: 10/06

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#196

ca fait deux bons resultats pour nous!!!!!!!

c est moi le roi de la pizza

Fédérale 3