Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#197

Le CSN de + en + fort cool meme sans jouer vous faites de bon resultats lol:lol::lol: perdre sans le BD aurait ete mieux wink Bonne chance pour dimanche prochain

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#198

dimanche prochain si on gagne ca puera la qualif

c est moi le roi de la pizza

#199

pizzaoilo24 a écrit :

dimanche prochain si on gagne ca puera la qualif

ca c clair, y a plus qu'a... wink;);)

#200

arété de calculer faut gagner le plus de match possible!! On fera les comptes a la fin de la saison

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#201

dans tous les cas ce qui est sur: vous avez votre sort entre vos mains. Par contre faudrait pas deja se voire qualifier hmm

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#202

#203

comment expliquer cette tole à bergerac amis de nontron ?????

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#204

fabien a écrit :

comment expliquer cette tole à bergerac amis de nontron ?????

Ils se sont réservés pour le match contre nous ! wink

#205

Merpi1987 a écrit :
fabien a écrit :

comment expliquer cette tole à bergerac amis de nontron ?????

Ils se sont réservés pour le match contre nous ! wink

J'en ai bien peur ! hmm

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#206

fabien a écrit :

comment expliquer cette tole à bergerac amis de nontron ?????

Ils nous ont remis la monnaie du match allé, et en plus on a été en dessous de tout. Je crois que notre victoire sur arcachon nous a fait plus de mal que de bien...M Maintenant j'espere une reaction des joueurs contre tulle.

#207

à nous aussi elle nous a fait plus de mal que de bien:D:D:D:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#208

bon alors les mec vous déserter RF ou quoi? lagranginoff rapel moi pour qu'on mange ensemble avec la choule vendredi et cafard

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#209

C est clair plus personne ici. En tout cas belle victoire contre mussidan avec la qualif en poche La fete a du etre bonne surtout avec les soufflets qui etaient de sortie wink;););)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#210

dimanche victoires des deux equipes!!!! petit match de la premiere, on assure la victoire en premiere mi temps et apres relachement pendant vingt cinq minutes en debut de seconde mi temps. ils reviennent à 18-15. et puis apres on revient dans le match et on marque deux essais d avant. Qualification pour les phases finalesb (pour l instant on affronterait navarenx). sinon grosse grosse fiesta dimanche soir avec des exploits de yann boissel!!!

c est moi le roi de la pizza

Fédérale 3