Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#211

c'était pas une grosse soirée, c'était une soirée phénoménale!!!!!faudrait ptetr préparer un T-shirt spécial pour le boiss...

#212

ah et au fait, en fait on jouerait contre Montfort, avec match à Bizanos...mais faut attendre les résultats dans 15 jours pour être certain...

#213

faites gaffe ti flo a perdu la tete depuis qui c est fait bifler

c est moi le roi de la pizza

#214

yachvi a écrit :
Kinze a écrit :
yachvi a écrit :

mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

info ou intox vanillou annoncé a neuvic!!!

intox, niveau trop faible pour un joueur de cette trempe:P:lol::P:lol::P:lol: on ne peut pas aligner les 4 chiffres:0000 euro/mois nous, on s'arréte à 3 : 000 euro/mois

je ne peu pas etre partou les gas mé merci de vos messages de soutien ça m a rendu service dimanche contre arcachon je vs dedicasse ce petit 4 sur 4 rien que pour vous ha ha ha pour info egalement paris é en finale de la coupe de france c deja ça a bientot yach a la picine et toi grand bezu quand tu ve pour un concour histoire que tu rentre a poil et heureusement que g pas enquillé contre vs sinon l addition auré été lourde lol lol lol lol

#215

kinze, tu as les coordonnées de ton futur buteur!!!! lol

c est moi le roi de la pizza

#216

on pensera à lui le 9 mai big_smile:D:D:D:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:

#217

Barrage contre Montfort, allez Nontron on y croit ! big_smilewink

#218

Le match aura lieu dimanche à 15 heures à PESSAC.

#219

Salut le CSN !!!!!!!!! Quoi de nuef dans notre perigord vert.... Quid de la nouvelle saison depart / arrivee / objectif / poule ..................

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#220

au niveau poule, on n en sait rien!!!! on verra apres le conseil de la fede qui est au debut du mois de juillet!!! pour l instant aucune arrivée, et depart de chouly, lefrere, brieule et seneze!!!! encore une annee dure qui arrive:P:P:P:P

c est moi le roi de la pizza

#221

arrivé de sebastien valade de perigueux

#222

c est qui ca? il joue quoi?

c est moi le roi de la pizza

#223

pilier talonneur big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#224

9 excellent buteur s'en doute pour remplacer brieulé

Fédérale 3