Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#15

pizzaoilo24 a écrit :

merci tout le monde

Félicitations aux heureux parents ! wink

#16

l entrainement a du etre dur, car depuis plus personne sur le forum tongue

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#17

pizzaoilo24 a écrit :

merci tout le monde

Et UN petit pizzaïollo de plus, UN !!! Bravo à toi et à la maman....Et bonne saison au CSN !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

Les entraineurs sont tres durs surtout pour des mecs comme moi qui n ont pas courru de l ete!!!!!!!! j ai prefere feter la naissance de mon fils!!!! et en plus kinze ne rigole pas. c est reparti pour une saison!!! dommage pour le forfait a bergerac. les gars n etaient pas encore tous revenus et puis avec le renouvellement des licences a la fede ca a bloqué pas mal de monde. sinon le groupe prends forme!!!! les premieres conneries arrivent. la choule remercie bobo pour la mayo!!!!! vanille aussi d ailleurs. allez le cap est a fond dans l asso des joueurs. elle devrait s appeler les bandiarine's

c est moi le roi de la pizza

#19

pizzaoilo24 a écrit :

Les entraineurs sont tres durs surtout pour des mecs comme moi qui n ont pas courru de l ete!!!!!!!! j ai prefere feter la naissance de mon fils!!!! et en plus kinze ne rigole pas. c est reparti pour une saison!!! dommage pour le forfait a bergerac. les gars n etaient pas encore tous revenus et puis avec le renouvellement des licences a la fede ca a bloqué pas mal de monde. sinon le groupe prends forme!!!! les premieres conneries arrivent. la choule remercie bobo pour la mayo!!!!! vanille aussi d ailleurs. allez le cap est a fond dans l asso des joueurs. elle devrait s appeler les bandiarine's

au lieu d'etre sur le forum a cette heure la va à la muscu cool:cool: je me regale

#20

Jespere que cela va aller.... Vous avez fait peur avec le forfait a Bergerac (soit disant plein de recru et pas assez de joueur pour le premier match!!!) Maintenant je comprends mieux J espere que vous en chier aux entrainements comme cela vous allez pouvoir vous regaler pendant les match

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#21

Pas les bandiarin's LES BARBARIN'S

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#22

kinze tu peux etre fier de toi. j ai pas ete a la muscu mais a la peche. c est la premiere fois que j ai ete faire deux seances de physiques en vacances. en plus sur le sable, c est plus dur!!!!!! en plus avec mon poids!!!! avec timeo qui a pleuré toute la nuit. meme mon pere n en revenait pas. demain premier match. je fais une mi temps avec la reserve et une avec la premiere. il me tarde de voir ce que ca donne. les nouveaux commencent a bien s integrer!!!!! on va les voir a l oeuvre demain. il n y pas de raison que ca ne le fasse pas. demain du beau monde en reserve, touki brioche moustic boux juju. bon petit soucis en seconde ligne mais je pense qu avec le nombre de premiere ligne et troisieme ligne ce probleme la va etre compenser. je vous teins au jus lundi pour vous dire comment s est passé le match!!!

c est moi le roi de la pizza

#23

vivement 15 h00 et ce 1er match de la saison, au vu des entrainements et du sérieux qui est proposé j'espére que cela va le faire, on a des fourmis dans les jambes ...... compte rendu demain promis, je serai plus objectif que notre pizzaiolo quand il aura perdu sa lucidité au bout de 10 min de jeu ....:):D

Dernière modification par bezu (13/09/2009 09:32:35)

#24

On attend le compte rendu avec impatience Bon Match Allez le CSN

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#25

Pour le 1er dimanche à Nontron, victoire des 2 équipes. La B 30 à 12 avec une tres grosse 1ere mi temps et un socre de 29-3 aux citrons, 2 eme mi temps plus difficile avec un manque de rythme accentué par la chaleur nontronnaise. Pour la 1 la rentrée en matiére fut plus difficile et SOUILLAC ouvre le score dés le coup d'envoi ensuite nette domination des bleus et rouge mais on ne score pas dans nos moments forts ( en avant dans un maul, 2 contre 1 raté ), nous avons été supérieur physiquement alors que nos adversaires en étaient à leur 3éme match. Il faut continuer dans l'investissement et dans l'envie pour notre 1er match de champio à LALINDE où ce n'est jamais évident de s'imposer. Les nouveaux s'intégrent bien avec une mention pour Pascal Pampouille qui arrive de 3éme série. Les 1ers gouzi gouzi ont été décernés à Christophe Pace pour la B (je ne connais pas la raison) et Julien HOUY pour la 1 pour ses 2 magnifiques 2 contre 1 raté.

#26

tu pourré faire reporter mon vieux bézu, chapeau!!

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#27

bezu a écrit :

Pour le 1er dimanche à Nontron, victoire des 2 équipes. La B 30 à 12 avec une tres grosse 1ere mi temps et un socre de 29-3 aux citrons, 2 eme mi temps plus difficile avec un manque de rythme accentué par la chaleur nontronnaise. Pour la 1 la rentrée en matiére fut plus difficile et SOUILLAC ouvre le score dés le coup d'envoi ensuite nette domination des bleus et rouge mais on ne score pas dans nos moments forts ( en avant dans un maul, 2 contre 1 raté ), nous avons été supérieur physiquement alors que nos adversaires en étaient à leur 3éme match. Il faut continuer dans l'investissement et dans l'envie pour notre 1er match de champio à LALINDE où ce n'est jamais évident de s'imposer. Les nouveaux s'intégrent bien avec une mention pour Pascal Pampouille qui arrive de 3éme série. Les 1ers gouzi gouzi ont été décernés à Christophe Pace pour la B (je ne connais pas la raison) et Julien HOUY pour la 1 pour ses 2 magnifiques 2 contre 1 raté.

laurent pace pour la b(et pour un 7 contre 1 oublié....)....:D:D

#28

mikael Scofield a écrit :
bezu a écrit :

Pour le 1er dimanche à Nontron, victoire des 2 équipes. La B 30 à 12 avec une tres grosse 1ere mi temps et un socre de 29-3 aux citrons, 2 eme mi temps plus difficile avec un manque de rythme accentué par la chaleur nontronnaise. Pour la 1 la rentrée en matiére fut plus difficile et SOUILLAC ouvre le score dés le coup d'envoi ensuite nette domination des bleus et rouge mais on ne score pas dans nos moments forts ( en avant dans un maul, 2 contre 1 raté ), nous avons été supérieur physiquement alors que nos adversaires en étaient à leur 3éme match. Il faut continuer dans l'investissement et dans l'envie pour notre 1er match de champio à LALINDE où ce n'est jamais évident de s'imposer. Les nouveaux s'intégrent bien avec une mention pour Pascal Pampouille qui arrive de 3éme série. Les 1ers gouzi gouzi ont été décernés à Christophe Pace pour la B (je ne connais pas la raison) et Julien HOUY pour la 1 pour ses 2 magnifiques 2 contre 1 raté.

laurent pace pour la b(et pour un 7 contre 1 oublié....)....:D:D

excusez moi pour le joueur ils sont tellement nombreux dans cette famille que je me trompe dans les prénoms roll

Dernière modification par bezu (15/09/2009 09:24:02)

Fédérale 3