Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#43

ok ok ok toujours compliqué ces déplacements à Lalinde de toute manière

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#44

Plus de news!!! Ne faudrait il pas se reveiller pour ne pas revivre la meme saison que l an derneir

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#45

Pour l instant on est nul et du coup on ne veut pas parler dans le vide. Desolé

c est moi le roi de la pizza

#46

personne sur le forum du nontron??

#47

Bon alors les nontronnais ??? y a plus personne sur le forum??? début de saison difficile mais c'est déjà arrivé et vous allez vous refaire la cerise!!!! au pire faites rechausser les crampons à cette vieille branche de coach Jackson on sait jamais en trébuchant il pourrait marquer quelques essais... big_smile:D:D:D:D:D:D Allez Force et courage les copains j'ai confiance en vous pour redresser la barre !!!! wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#48

match gagné mais dans la douleur. je sais meme pas si on le meritait mais au niveau comptable ca nous fait du bien

c est moi le roi de la pizza

#49

ca yest enfin une victore a l'exter mais que ce fut dur!!!!!!!!(10-13)

#50

2 victoires de suite cela doit faire du bien au moral. Courage vous etes sur la bonne voie Allez le CSN

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#51

Et le résultat de la B SVP

#52

j auré entendu le retour de remi sad j ai pas assé jouer avec ...

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#53

SALUT MON POULET!!!! OUAIS C N BRUIT QUI COURT.....:D:D:D:D debut d'annee prochaine on espere. meme si il vaut pas grand chose on va le reprendre!!!!!:D:D et toi quoi de neuf sur la croisette? ps:si tu te fait chier remonte avec lui!!!!!(g entendu que du bien de toi et surtout de TON rugby)!!!!!

Dernière modification par mikael Scofield (09/11/2009 22:15:28)

#54

a bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 ans ( en gros on c est fait enculé ) sinon est toi comment va ?

Dernière modification par smine le tifus (10/11/2009 11:09:20)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#55

LA B A PERDU 30-3 MAINTENANT VOILA BERGERAC ET CA VA ETRE DUR

Dernière modification par pizzaoilo24 (10/11/2009 20:02:33)

c est moi le roi de la pizza

#56

smine le tifus a écrit :

a bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 ans ( en gros on c est fait enculé ) sinon est toi comment va ?

t'inquiete pas pour les licences, chez nous c secondaire!!! on se demerdera bien:D:D;) moi ca va a peut pres , c en fonction de nos resultats... ca ira mieux dimanche soir avec la gagne!!!! bye a bientot;)

Fédérale 3