Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#71

fabien a écrit :

chaque match vaut quatre points contre un gros ou contre un dit moins gros:D

Et ça ne serait pas pour te déplaire hein ? big_smile wink

#72

mi non plus[size=15] atomiser [/size]:D:D:D[h=#FF66FF]les tulliste[/h]

#73

Bravo CS NONTRON et bonne continnation!!

#74

rocco24 a écrit :

Bravo CS NONTRON et bonne continnation!!

comment vas tu trian? ca se passe comment figeac?

c est moi le roi de la pizza

#75

perdu 21-15. vu les roulements et les essais faits, le point de bonus est bien venu

c est moi le roi de la pizza

#76

et mérité surtout wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#77

le barrussien a écrit :

et mérité surtout wink

bonne 2eme mi temps qui nous permet de ramener ce point felicitation

#78

pizzaoilo24 a écrit :

perdu 21-15. vu les roulements et les essais faits, le point de bonus est bien venu

ca c clair... la pizz en 10 , boiss au talon ect ...il est sacrement visionnaire le coach!!!! ils sont fous c vernois!!!!;);)

#79

mikael Scofield a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

perdu 21-15. vu les roulements et les essais faits, le point de bonus est bien venu

ca c clair... la pizz en 10 , boiss au talon ect ...il est sacrement visionnaire le coach!!!! ils sont fous c vernois!!!!;);)

avec lagranginof a la melee, l apres midi a pas ete bonne en dix:lol::lol::lol::lol:

c est moi le roi de la pizza

#80

mikael Scofield a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

perdu 21-15. vu les roulements et les essais faits, le point de bonus est bien venu

ca c clair... la pizz en 10 , boiss au talon ect ...il est sacrement visionnaire le coach!!!! ils sont fous c vernois!!!!;);)

Les vernois, ils ont fait tomber les galactiques, enorme bringue.... Village mort a vergt lundi

#81

Kinze a écrit :
mikael Scofield a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :

perdu 21-15. vu les roulements et les essais faits, le point de bonus est bien venu

ca c clair... la pizz en 10 , boiss au talon ect ...il est sacrement visionnaire le coach!!!! ils sont fous c vernois!!!!;);)

Les vernois, ils ont fait tomber les galactiques, enorme bringue.... Village mort a vergt lundi

felicitation aux vernois!!!

c est moi le roi de la pizza

#82

bravo à pizzaoilo, champion de france police aujourd'hui

#83

ENFIN.... APRES TANT DE FINALE PERDUES!!!! on a pas finis de l'entendre...:(:(:(;):D

#84

mikael Scofield a écrit :

ENFIN.... APRES TANT DE FINALE PERDUES!!!! on a pas finis de l'entendre...:(:(:(;):D

je ne dirais rien alors!!!!

c est moi le roi de la pizza

Fédérale 3