Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#99

allez le cap a écrit :

cé ce ki cé passé mé il c fé ratrapé par notre super ailier numéro 19...

non, elle heureusement pas tombé dans ses mains

#100

bezu a écrit :

J'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une compensation à la fédération galloise pour FISTON et donc le pret de Shane jusqu'à la fin de la saison. Il sera avec nous demain soir pour son 1er entrainement et présentation à la presse si toutefois la visite médicale avec Bernard demain matin est Ok.

oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:

c est moi le roi de la pizza

#101

pizzaoilo24 a écrit :
bezu a écrit :

J'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une compensation à la fédération galloise pour FISTON et donc le pret de Shane jusqu'à la fin de la saison. Il sera avec nous demain soir pour son 1er entrainement et présentation à la presse si toutefois la visite médicale avec Bernard demain matin est Ok.

oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:

ca c sur fiston c fiston!!!! y sont fous c rosbeef!!!! ps:pour williams c pas fait car il aime pas trop la concurrence...il aurait vu une video cet am avec notre 19 dessus ...d'apres les bruits...;);)

#102

bezu a écrit :

J'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une compensation à la fédération galloise pour FISTON et donc le pret de Shane jusqu'à la fin de la saison. Il sera avec nous demain soir pour son 1er entrainement et présentation à la presse si toutefois la visite médicale avec Bernard demain matin est Ok.

Puis va falloir repousser la présentation parce que la presse est pas à Nontron cette semaine!!! Et une visite médicale avec Bernard, ça dépend surtout de sa capacité à supporter le whisky smile:):cool:

#103

adrien a écrit :
bezu a écrit :

J'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une compensation à la fédération galloise pour FISTON et donc le pret de Shane jusqu'à la fin de la saison. Il sera avec nous demain soir pour son 1er entrainement et présentation à la presse si toutefois la visite médicale avec Bernard demain matin est Ok.

Puis va falloir repousser la présentation parce que la presse est pas à Nontron cette semaine!!! Et une visite médicale avec Bernard, ça dépend surtout de sa capacité à supporter le whisky smile:):cool:

la visite medicale de la rochefoulée, c est chaud!!!! et puis va expliquer a shane que si il est blessé sur le terrain, il faut pas faire signe a cafard sinon il gueule et la semaine d apres tu te fais engueuler a chaque entrainement des que tu lui demandes de te strapper!!!!!! cafard aime bien fiston, il ne pourra donc jamais apprecier shane williams!!!!!!!!!!! sinon la femme a shane williams, vous la connaissez?

c est moi le roi de la pizza

#104

pizzaoilo24 a écrit :
bezu a écrit :

J'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une compensation à la fédération galloise pour FISTON et donc le pret de Shane jusqu'à la fin de la saison. Il sera avec nous demain soir pour son 1er entrainement et présentation à la presse si toutefois la visite médicale avec Bernard demain matin est Ok.

oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:

je suis d'accord fiston le dépasse largement .... de 15 cm au moins lol:lol:

#105

pour bezu qui debute avec internet:lol::lol::lol: depart 9 h 30 de nontron et 10 h de pgx

#106

une petite place de grattée de plus!!!! yes yes mais que l'accouchement fut difficile!!!!

#107

INNARRETABLES Nontronais ^^ wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#108

le barrussien a écrit :

INNARRETABLES Nontronais ^^ wink

les mussidanais ont bien faillis pourtant l'arreter le tgv nontronnais!!!;););)

#109

Bravo a Nontron Continuez comme ca cool:cool::cool:

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#110

sur les cinq prochains matchs, on recoit quatre fois et on se deplace a ste foy. a ste foy on doit se rattraper et apres on se doit de gagner les matchs a la maison. Dans cinq matchs, il faut absolument etre passé devant bergerac

c est moi le roi de la pizza

#111

pizzaoilo24 a écrit :

sur les cinq prochains matchs, on recoit quatre fois et on se deplace a ste foy. a ste foy on doit se rattraper et apres on se doit de gagner les matchs a la maison. Dans cinq matchs, il faut absolument etre passé devant bergerac

ca c mon match lol:lol::lol::lol::lol:

#112

c son match bande de salopes big_smile:D:D et kinze celle d'hier fallait la tenter ou jouer la penaltouche ?

Fédérale 3