Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 7 eme journée Honneur Côte d'Argent

#15

[size=15]Victoire du PSR sur l'Ogre Libournais en B et en A[/size]...... Félicitations aux pétroliers (aux jeunes, aux vieux, aux 50 qui viennent à l'entrainement et qui sont fiers de leurs couleurs) qui ont eu envie, qui n'ont rien laché, qui ont été sérieux et disciplinés.... Désolé pour tous les parieurs tongue:P:P:P:P

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

#16

PSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D

#17

64bodega40 a écrit :

PSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D

C'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !

#18

UAL33 a écrit :
64bodega40 a écrit :

PSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D

C'est clair , bravo a vous pour vos deux victoires largement meritée !

leur dit pas ca,on va en avoir pour 6 mois sinon:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#19

BORDEAUX E C 16 U ATH GUJAN MESTRAS 7

#20

GABARET 17 MORCENX 13 VICTOIRE DE MIMIZAN SUR CADAUJAC DEFAITE D YCHOUX A GRADIGNAN

#21

Mr Tchoua a écrit :
bibi40 a écrit :

Désolé pour tous les parieurs tongue:P:P:P:P

regarde bien avant tongue ca doit etre le seul de juste!!!! roll part contre tu n'as pas deux ou trois photos tongue:P:lol::lol::lol::P:P

t'inquiete pas,on va en manger pendant un moment:Dphotos ,commentaires,on va le savoir qu'il sont plus puceaux:lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#22

1 LIBOURNE 17 7 2 GRADIGNAN 15 7 3 PESSAC RUGBY 15 7 4 GABARRET 15 7 5 MORCENX 13 6 6 LA RÉOLE 12 6 7 YCHOUX 12 7 8 PARENTIS 9 7 Mais qui va sortir de cette poule infernale.......

Dernière modification par dav4 (22/11/2009 21:14:59)

#23

victoire du bouscat à castillon 20 / 15 defaite en b 44/ a presque rien

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

Défaite de Morcenx à GABARRET17 à 13 Bravo à tous les joueurs pour leur envie 1ère mi temps tout à l'avantage de Gabarret 2ème mi temps dominée de la tête et des épaules par Morcenx Honte àl'arbitre qui floue l'équipe de MORCENX d'une victoire méritée Honte à l'arbitre qui déshonore le coprs arbitral par un non respect des joueurs et des efforts effectués ( à 15 h 20 l'arbitre fumait en compagnie du délégué encore habillé de sa tenue civile ......????) Honte à l'arbitre qui sur deux pénalités non sifflées permet à Gabarret de marquer deux fois....Honte à l'arbitre pour sa méconnaissance des règles sur le jeu au sol; incapable d'en débattre lors de l'après match ...... Bravo aux joueurs gabardans pour leur courage et leur envie , bravo aux morcenais qui n'ont pas été récompensés de leurs efforts ( A quand les bonus défensifs ? )

#25

Et oui les arbitres a gabaret on y est tous passé........

#26

64bodega40 a écrit :

PSR 1 : 23 LIBOURNE :10 PSR 2 : 20 LIBOURNE 2 : 10 UAL a pris la MAREE NOIRE en A et en B:D

Donc si j'ai bien compris ce qu'avait dit l'entraineur de libourne, vous avez fait le match de votre vie ?? lol:lol::lol:

#27

dav4 a écrit :

Et oui les arbitres a gabaret on y est tous passé........

Ah, ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu ca!!!c Et y a 2 R à gabarret!!

Low lie the fields of athenry

#28

je reconnais que l'arbitrage à Gabarret est souvent sujet à polémique, mais s'arréter à ça c'est aussi ne pas reconnaitre leurs valeurs, et ils en ont cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Séries