Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 7 eme journée Honneur Côte d'Argent

#29

alamelee a écrit :

Défaite de Morcenx à GABARRET17 à 13 Bravo à tous les joueurs pour leur envie 1ère mi temps tout à l'avantage de Gabarret 2ème mi temps dominée de la tête et des épaules par Morcenx Honte àl'arbitre qui floue l'équipe de MORCENX d'une victoire méritée Honte à l'arbitre qui déshonore le coprs arbitral par un non respect des joueurs et des efforts effectués ( à 15 h 20 l'arbitre fumait en compagnie du délégué encore habillé de sa tenue civile ......????) Honte à l'arbitre qui sur deux pénalités non sifflées permet à Gabarret de marquer deux fois....Honte à l'arbitre pour sa méconnaissance des règles sur le jeu au sol; incapable d'en débattre lors de l'après match ...... Bravo aux joueurs gabardans pour leur courage et leur envie , bravo aux morcenais qui n'ont pas été récompensés de leurs efforts ( A quand les bonus défensifs ? )

Tu vas avoir de sérieux problèmes toi !!! big_smile big_smile big_smile

#30

si tu lis mon post , je n'ai jamais mis en doute l'intégrité et les valeurs des joueurs et du staff gabardan... Juste un constat que l'arbitrage de ce dimanche a été une catastrophe ;indigne d'une corporation qui ne cesse de demander le respect....Le respect est quelque chose qui se mérite.... Se moquer du jeu et des joueurs eux même , se paiera un jour..... Ce monsieur dont je ne connais pas le nom n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby ni même dans le milieu . Refusant toute discussion et contradiction , il n'a trouvé aucune réponse à nos questions légitimes... Les joueurs et les entraineurs peuvent passer au travers certains dimanches ; ils le reconnaissent volontiers. Pourquoi n'en serait il pas de même pour les arbitres... Encore faudrait il avoir le courage de le reconnaitre.. Des comportements comme celui d'hier ne sont pas près de me réconcilier avec le milieu arbitral...

#31

alamelee a écrit :

Défaite de Morcenx à GABARRET17 à 13 Bravo à tous les joueurs pour leur envie 1ère mi temps tout à l'avantage de Gabarret 2ème mi temps dominée de la tête et des épaules par Morcenx Honte àl'arbitre qui floue l'équipe de MORCENX d'une victoire méritée Honte à l'arbitre qui déshonore le coprs arbitral par un non respect des joueurs et des efforts effectués ( à 15 h 20 l'arbitre fumait en compagnie du délégué encore habillé de sa tenue civile ......????) Honte à l'arbitre qui sur deux pénalités non sifflées permet à Gabarret de marquer deux fois....Honte à l'arbitre pour sa méconnaissance des règles sur le jeu au sol; incapable d'en débattre lors de l'après match ...... Bravo aux joueurs gabardans pour leur courage et leur envie , bravo aux morcenais qui n'ont pas été récompensés de leurs efforts ( A quand les bonus défensifs ? )

C'est beau comme une chanson. Nous il y'a 2 ans, le match avait duré 76 mns. J'espère au moins qu'il n'y a pas eu de mains non sifflées par l'arbitre....

Et que vive le cirque....

#32

FOIRE FOUILLE a écrit :

je reconnais que l'arbitrage à Gabarret est souvent sujet à polémique, mais s'arréter à ça c'est aussi ne pas reconnaitre leurs valeurs, et ils en ont cool

entierement d'accord.....

#33

alamelee a écrit :

si tu lis mon post , je n'ai jamais mis en doute l'intégrité et les valeurs des joueurs et du staff gabardan... Juste un constat que l'arbitrage de ce dimanche a été une catastrophe ;indigne d'une corporation qui ne cesse de demander le respect....Le respect est quelque chose qui se mérite.... Se moquer du jeu et des joueurs eux même , se paiera un jour..... Ce monsieur dont je ne connais pas le nom n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby ni même dans le milieu . Refusant toute discussion et contradiction , il n'a trouvé aucune réponse à nos questions légitimes... Les joueurs et les entraineurs peuvent passer au travers certains dimanches ; ils le reconnaissent volontiers. Pourquoi n'en serait il pas de même pour les arbitres... Encore faudrait il avoir le courage de le reconnaitre.. Des comportements comme celui d'hier ne sont pas près de me réconcilier avec le milieu arbitral...

moi ça m"enmerde ces beaux discours contre les arbitres, et sur le respect les vainqueurs ne parlent jamais de l'arbitrage, les vaincus souvents, les joueurs sont ils toujours bon et sans faille, bien sur que non, alors le respect c'est de considérer que l'arbitre est un éléments du jeu, et puis franchement nous sommes en promotion-honneur, alors un peu de déscence et de compréhenssion, m^me au niveau internationnal et en top 14 les arbitres sont critiqués, je comprends ta déception, beaucoup visiblement, y compris moi ont connus des défaites bizarres à gabarret, mais tous mettre sur le dos de l'arbitre, c'est de l'aveuglement, et surtout un manque de respect de notre sport, et oui encore le respect que tu pronnes cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#34

FOIRE FOUILLE a écrit :
alamelee a écrit :

si tu lis mon post , je n'ai jamais mis en doute l'intégrité et les valeurs des joueurs et du staff gabardan... Juste un constat que l'arbitrage de ce dimanche a été une catastrophe ;indigne d'une corporation qui ne cesse de demander le respect....Le respect est quelque chose qui se mérite.... Se moquer du jeu et des joueurs eux même , se paiera un jour..... Ce monsieur dont je ne connais pas le nom n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby ni même dans le milieu . Refusant toute discussion et contradiction , il n'a trouvé aucune réponse à nos questions légitimes... Les joueurs et les entraineurs peuvent passer au travers certains dimanches ; ils le reconnaissent volontiers. Pourquoi n'en serait il pas de même pour les arbitres... Encore faudrait il avoir le courage de le reconnaitre.. Des comportements comme celui d'hier ne sont pas près de me réconcilier avec le milieu arbitral...

moi ça m"enmerde ces beaux discours contre les arbitres, et sur le respect les vainqueurs ne parlent jamais de l'arbitrage, les vaincus souvents, les joueurs sont ils toujours bon et sans faille, bien sur que non, alors le respect c'est de considérer que l'arbitre est un éléments du jeu, et puis franchement nous sommes en promotion-honneur, alors un peu de déscence et de compréhenssion, m^me au niveau internationnal et en top 14 les arbitres sont critiqués, je comprends ta déception, beaucoup visiblement, y compris moi ont connus des défaites bizarres à gabarret, mais tous mettre sur le dos de l'arbitre, c'est de l'aveuglement, et surtout un manque de respect de notre sport, et oui encore le respect que tu pronnes cool

avec ceux que tu leurs mets le dimanche apm depuis ton banc de touche tu as des couilles d'écrire ça lol:lol::lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#35

la babouche a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :
alamelee a écrit :

si tu lis mon post , je n'ai jamais mis en doute l'intégrité et les valeurs des joueurs et du staff gabardan... Juste un constat que l'arbitrage de ce dimanche a été une catastrophe ;indigne d'une corporation qui ne cesse de demander le respect....Le respect est quelque chose qui se mérite.... Se moquer du jeu et des joueurs eux même , se paiera un jour..... Ce monsieur dont je ne connais pas le nom n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby ni même dans le milieu . Refusant toute discussion et contradiction , il n'a trouvé aucune réponse à nos questions légitimes... Les joueurs et les entraineurs peuvent passer au travers certains dimanches ; ils le reconnaissent volontiers. Pourquoi n'en serait il pas de même pour les arbitres... Encore faudrait il avoir le courage de le reconnaitre.. Des comportements comme celui d'hier ne sont pas près de me réconcilier avec le milieu arbitral...

moi ça m"enmerde ces beaux discours contre les arbitres, et sur le respect les vainqueurs ne parlent jamais de l'arbitrage, les vaincus souvents, les joueurs sont ils toujours bon et sans faille, bien sur que non, alors le respect c'est de considérer que l'arbitre est un éléments du jeu, et puis franchement nous sommes en promotion-honneur, alors un peu de déscence et de compréhenssion, m^me au niveau internationnal et en top 14 les arbitres sont critiqués, je comprends ta déception, beaucoup visiblement, y compris moi ont connus des défaites bizarres à gabarret, mais tous mettre sur le dos de l'arbitre, c'est de l'aveuglement, et surtout un manque de respect de notre sport, et oui encore le respect que tu pronnes cool

avec ceux que tu leurs mets le dimanche apm depuis ton banc de touche tu as des couilles d'écrire ça lol:lol::lol:

prend exemple sur LA BABOUCHE un gentlemen envers les arbitres je leurs donnais de l'eau a la fin du match lol:lol:

Dernière modification par la babouche (23/11/2009 11:22:13)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#36

mis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouve ta remarque injustifié, cher ami wink j'ai suffisament à faire et à dire à mes poulains (voir bourins) pour laisser l'arbitre tranquille cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#37

Mr Tchoua a écrit :
dav4 a écrit :

1 LIBOURNE 17 7 2 GRADIGNAN 15 7 3 PESSAC RUGBY 15 7 4 GABARRET 15 7 5 MORCENX 13 6 6 LA RÉOLE 12 6 7 YCHOUX 12 7 8 PARENTIS 9 7 Mais qui va sortir de cette poule infernale.......

moi je dis le PSR je sais je sais ca surprends yikes ....mais on en reparle neutral

Je pense aussi qu'il peuvent sortir, ils sont pas a leurs place...

#38

C'est pas impossible!!

Low lie the fields of athenry

#39

Mr tchoua tu peux venir quand tu veux chez nous on t'accueillera les bras ouvert:Pt'es le seul qui voyez notre victoire ce week end et maintenant tu nous voit nous qualifier.Merci our ce soutient:D

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

#40

FOIRE FOUILLE a écrit :

mis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouve ta remarque injustifié, cher ami wink j'ai suffisament à faire et à dire à mes poulains (voir bourins) pour laisser l'arbitre tranquille cool

tongue:P:P

en stand-by...

#41

FOIRE FOUILLE a écrit :
alamelee a écrit :

si tu lis mon post , je n'ai jamais mis en doute l'intégrité et les valeurs des joueurs et du staff gabardan... Juste un constat que l'arbitrage de ce dimanche a été une catastrophe ;indigne d'une corporation qui ne cesse de demander le respect....Le respect est quelque chose qui se mérite.... Se moquer du jeu et des joueurs eux même , se paiera un jour..... Ce monsieur dont je ne connais pas le nom n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby ni même dans le milieu . Refusant toute discussion et contradiction , il n'a trouvé aucune réponse à nos questions légitimes... Les joueurs et les entraineurs peuvent passer au travers certains dimanches ; ils le reconnaissent volontiers. Pourquoi n'en serait il pas de même pour les arbitres... Encore faudrait il avoir le courage de le reconnaitre.. Des comportements comme celui d'hier ne sont pas près de me réconcilier avec le milieu arbitral...

moi ça m"enmerde ces beaux discours contre les arbitres, et sur le respect les vainqueurs ne parlent jamais de l'arbitrage, les vaincus souvents, les joueurs sont ils toujours bon et sans faille, bien sur que non, alors le respect c'est de considérer que l'arbitre est un éléments du jeu, et puis franchement nous sommes en promotion-honneur, alors un peu de déscence et de compréhenssion, m^me au niveau internationnal et en top 14 les arbitres sont critiqués, je comprends ta déception, beaucoup visiblement, y compris moi ont connus des défaites bizarres à gabarret, mais tous mettre sur le dos de l'arbitre, c'est de l'aveuglement, et surtout un manque de respect de notre sport, et oui encore le respect que tu pronnes cool

alors puisqu'il faut faire le dos rond , je dis bravo l'arbitre a été superbon et nous en dessous de tout ..... J'ai du me tromper comme d'habitude , je n'aurais jamais du dire qu'il est incompétent puisque cela n'est pas vrai....Et j'aurais du l'encourager à persister dans la voie dans laquelle il s'est engagé.... Mais à passer mon temps à gueuler sur l'arbitre , je ne dois pas bien voir les actions.... Maintenant j'espère que tu auras plus de discernement que moi lorsque ce piment viendra siffler chez toi.... Voilà cela n'enleve pas ma déception mais cela me fait du bien de vider mon sac, ne t'en deplaise

#42

heu....nous on est pour!!! si pessac et parentis pouvaient se qualifier...

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

Séries