Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 7 eme journée Honneur Côte d'Argent

#43

FOIRE FOUILLE a écrit :

mis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouve ta remarque injustifié, cher ami wink j'ai suffisament à faire et à dire à mes poulains (voir bourins) pour laisser l'arbitre tranquille cool

alors là, je suis avec babouche... et puis je prefere poulain..mem si pour moi c'est plutot vieil etalon!!

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#44

En lisant tout ça, j'ai l'impression qu'il n'y qu'à Gabarret(avec 2 R) que les arbitres se trompent!!! Ca me fait doucement rire.:):) Sur le match d'hier, il a commis des erreurs, mais c'est pas lui qui est venu aplatir deux fois le ballon dans l'enbut. C'est pas lui non plus qui a raté 2 pénalités en votre faveur, qui au bout du compte vous aurait permis d'etre devant!!

Low lie the fields of athenry

#45

Mr Tchoua a écrit :

part contre ce week end j ai vu un excellent arbitre qui a arbitré les cadets samedi et la réserve dimanche .Excellent cohérent mais il avait pour lui d'etre en super forme et de pas etre oxy pour etre sur les actions et pour ses decisions. je pense que c'est un ancien joueur de Mérignac comme quoi y a du bon du coté de Brettes!!! lol:P:P:P:lol:

Alors j'espère que tu déconnes quand tu dis que l'arbitre du match des réserves a été bon hier, sinon je te présenterai quelques personnes qui te parleront un peu plus en détail de ses décisions arbitrales. ( Issues du camp des vaincus, car comme Foire fouille le dit si bien, les vainqueurs se plaignent rarement de l'arbitrage...) Il avait plutôt l'air d'être là en touriste. Sinon dommage que t'ai pas eu le temps de boire une bière hier... les occasions se feront rare vu mon statut actuel d'intermittent du rugby.

"Stickin' feathers up your butt doesn't make you a chicken"

#46

FOIRE FOUILLE a écrit :

mis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouve ta remarque injustifié, cher ami wink cool

Mange figues !!!

#47

HandsomeBob a écrit :
Mr Tchoua a écrit :

part contre ce week end j ai vu un excellent arbitre qui a arbitré les cadets samedi et la réserve dimanche .Excellent cohérent mais il avait pour lui d'etre en super forme et de pas etre oxy pour etre sur les actions et pour ses decisions. je pense que c'est un ancien joueur de Mérignac comme quoi y a du bon du coté de Brettes!!! lol:P:P:P:lol:

Alors j'espère que tu déconnes quand tu dis que l'arbitre du match des réserves a été bon hier, sinon je te présenterai quelques personnes qui te parleront un peu plus en détail de ses décisions arbitrales. ( Issues du camp des vaincus, car comme Foire fouille le dit si bien, les vainqueurs se plaignent rarement de l'arbitrage...) Il avait plutôt l'air d'être là en touriste. Sinon dommage que t'ai pas eu le temps de boire une bière hier... les occasions se feront rare vu mon statut actuel d'intermittent du rugby.

moi je l'ai trouvé vraiment bon, je ne dis pas ça par rapport au score. c'est même un des meilleurs que j'ai vu pour la B cette saison.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#48

le retraité si toi aussi tu pouvais nous oublier pour 6 mois ...:D:D:D

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#49

Pessacais a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

mis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouve ta remarque injustifié, cher ami wink cool

Mange figues !!!

jaloux tu as pas d'ami ou quoi winklol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#50

je vois que tout le monde est joyeux..... moi aussi bien sur!!! mais j ai une petite pensée pour castillon c est dur d etre dans une spirale comme çà et en plus ils ont eu pas mal de chibrer encore.. Mais j avoue que je suis content d avoir gagner las bas çà fait du bien au moral..

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#51

Pessacais a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

mis à part quelques réactions impulsives, dont je ne suis pas fier, vis à vis de l'arbitre, je trouve ta remarque injustifié, cher ami wink cool

Mange figues !!!

non, non, pragmatique, jamais de combats vains et inutiles cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#52

Mr Tchoua a écrit :
benoit233 a écrit :

moi je l'ai trouvé vraiment bon, je ne dis pas ça par rapport au score. c'est même un des meilleurs que j'ai vu pour la B cette saison.

vous étiez là??? roll

comme tous les dimanches amigo big_smile.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#53

Barouf a écrit :

Moi je dirais la 1er de parentis à domicile contre l'épouvantail du championnat honneur,mais sa va être compliqué!!!

On va rester sur la lancée et si le PSR veut arracher la 4e place ils ont pas le choix,alors les choureuts ils vont prendre 20pts à beillique,en tout cas je l'espère hmm:/ Parler des réserves ce n'est pas la peine on connait déjà le résultat

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#54

Mr Tchoua a écrit :
dad a écrit :

je vois que tout le monde est joyeux..... moi aussi bien sur!!! mais j ai une petite pensée pour castillon c est dur d etre dans une spirale comme çà et en plus ils ont eu pas mal de chibrer encore.. Mais j avoue que je suis content d avoir gagner las bas çà fait du bien au moral..

je te sents un peu démago sur les bords mais bon c'est de bonne guerre wink quand aux pensionnaires de Miranbeau il est dommage à mon avis qu'ils ne prennent pas les devants ,il perde leur leader alias le P'tit 5 voir 8 sur claquage du jarret et aprés plus rien ou si bien trop tard ,il faut qu'il prennent leur responsabilité et engagement car engagement=plaisir sur le pré. mais bon il y a beaucoup de jeunesse dans le groupe et ca va venir.... cool WHITI TE RA mad:mad::mad::mad:

Parle pas de malheur, une simple contracture, qui je l'espère (une prière chez le Kiné, 3 litres d'eau par jour, 3 Kilos de fruits à chaque repas, quelques cachets du docteur Mabuse) l'abandonnera pour dimanche !!!! Ps : Ton analyse est très bonne sur notre manque évident de confiance en nous, mais je crois que je suis à mettre dans le lot aussi tongue:P:P:P:P:P:P:P

Membre du fan club du retraité

#55

Mr Tchoua a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Parle pas de malheur, une simple contracture, qui je l'espère (une prière chez le Kiné, 3 litres d'eau par jour, 3 Kilos de fruits à chaque repas, quelques cachets du docteur Mabuse) l'abandonnera pour dimanche !!!! Ps : Ton analyse est très bonne sur notre manque évident de confiance en nous, mais je crois que je suis à mettre dans le lot aussi tongue:P:P:P:P:P:P:P

tu as passé des échos?? tout le respect à toi de te mettre dans le lot ( wink) mais je maintiens mes propos tongue:P:P:P

Non, pas d'échos, je les ai longtemps collectionnées les contractures, j'ai l'habitude ...;);););)

Dernière modification par Le Gros XV (24/11/2009 21:47:09)

Membre du fan club du retraité

#56

Le Gros XV a écrit :
Mr Tchoua a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Parle pas de malheur, une simple contracture, qui je l'espère (une prière chez le Kiné, 3 litres d'eau par jour, 3 Kilos de fruits à chaque repas, quelques cachets du docteur Mabuse) l'abandonnera pour dimanche !!!! Ps : Ton analyse est très bonne sur notre manque évident de confiance en nous, mais je crois que je suis à mettre dans le lot aussi tongue:P:P:P:P:P:P:P

tu as passé des échos?? tout le respect à toi de te mettre dans le lot ( wink) mais je maintiens mes propos tongue:P:P:P

Non, pas d'échos, je les ai longtemps collectionnées les contractures, j'ai l'habitude ...;);););)

Monsieur est plus fort que les medecins !!:lol::lol:

Séries