Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby83 a écrit :fadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse défaite a la seyne au match retour ca va vous faire drole et ca je vous le garanti , par contre pour votre équipe une il n y a pas photo vous etes beaucoup plus fort et de loin
non mais tu plaisantes..tu as vu notre b? des minotsnmecs alors detend toi... l arbitre? celui qui met qu un carton de notre cote lors de la generale... je maintient ils meritaient beaucoup mieux..le retour on s en fou ma couille, vous pouvez leur en mettre 50 que ça ne changera rien a ce que les gamins ont montrer hier...un peu de respect merci...
+1
Fiphy le Montmerlois a écrit :On sent encore beaucoup d'envie chez les violets, notamment en attaque; mais la seconde mi-temps, avec l'humidité, n'a pas facilité le jeu de mains, avec de nombreux ballons lâchés. Il n'a pas manqué grand chose pour concrétiser ces 3 pénaltouches, qui auraient reflété la nette domination violette. La Seyne a joué 10 minutes dans le camp violet, c'est peu sur 80 minutes, et à part être fort sur les ballons portés il n' y a rien. J'ai trouvé l'arbitre très bon, qui , lui, au moins, arbitrait les zones de rucks! Le pack violet a été omniprésent tout le match, pas récompensé par sa vaillance. Et MAIQUEZ a fait une très belle partie à l'arrière. Beaucoup de motifs de satisfaction et encore du travail, notamment en attaque. Mention très bien à la grosse défense violette, qui ne laisse vraiment rien passer, même dans les moments faibles.
++++1 et puis la vieille rengaine du : "tu vas voir ce que tu vas voir au retour !" on la connaît...
fadasviolet01 a écrit :rugby83 a écrit :fadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse défaite a la seyne au match retour ca va vous faire drole et ca je vous le garanti , par contre pour votre équipe une il n y a pas photo vous etes beaucoup plus fort et de loin
non mais tu plaisantes..tu as vu notre b? des minotsnmecs alors detend toi... l arbitre? celui qui met qu un carton de notre cote lors de la generale... je maintient ils meritaient beaucoup mieux..le retour on s en fou ma couille, vous pouvez leur en mettre 50 que ça ne changera rien a ce que les gamins ont montrer hier...un peu de respect merci...
on n'est pas encore au point , loin de là , il manque du monde , et on gagne en montrant de l'amélioration à chaque fois , et des petits morceaux de ci de là pas inintéressants ..........qu'est ce que ce sera qd tt le monde sera opérationnel et que Mignot aura corrigé et apporté sa touche !!!
c'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNIER SLADE VAILLOUD GIRAUD NADIABOLO FRENET,+ les 2 recrues çà va devenir vraiment interressant pour la suite du championnat ... et les phases finales!
vieux violet a écrit :c'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNIER SLADE VAILLOUD GIRAUD NADIABOLO FRENET,+ les 2 recrues çà va devenir vraiment interressant pour la suite du championnat ... et les phases finales!
D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!
Je tiens à souligner la bonne performance de KOTZE, qui semble s'épanouir de match en match. On disait (ceux de son ancien club) qu'il était frileux; je trouve qu'il alterne bien, et qu'il essaie de plus en plus souvent de passer la ligne et de faire jouer autour de lui, et son pied est presque irréprochable, vraiment une bonne pioche au niveau du recrutement.
il est vrai qu'au niveau recrues on peut se poser des questions,combien on débutées le match hier 2 c'est faible comme apport et si l'on ajoute les blessés a part Slade qui pour l'instant n'a pratiquement pas joué alors que l'on devait avoir une équipe niveau pro d2 c'est loin d'être le cas.
l'Annecien a écrit :il est vrai qu'au niveau recrues on peut se poser des questions,combien on débutées le match hier 2 c'est faible comme apport et si l'on ajoute les blessés a part Slade qui pour l'instant n'a pratiquement pas joué alors que l'on devait avoir une équipe niveau pro d2 c'est loin d'être le cas.
MONDOULET, KOTZE, LE BOUHRIS,DUFOUR ça fait 4. ACOSTA, FRANKLIN, BILL sont rentrés en cours de match. DECHARTRES était prévu mais pas qualifié. Donc, 7 recrues sur le terrain; manquaient juste SLADE, MONDOULET bis.
Décevants Scénistes mais je suis sûr que vous valez mieux que cela ... Bourg en progrès , est arrivé à enfin un peu ,plus, poser le jeu . No comment sur l'affluence du samedi soir ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Décevants Scénistes mais je suis sûr que vous valez mieux que cela ... Bourg en progrès , est arrivé à enfin un peu ,plus, poser le jeu . No comment sur l'affluence du samedi soir ...
D'après le président, si l'affluence n'est pas au RV on reviendra au match le dimanche après-midi, ce qui sera sûrement le cas pour la der des matchs allers face à Hyères.
Résumé et réactions : sur Bon dimanche !
Fiphy le Montmerlois a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Décevants Scénistes mais je suis sûr que vous valez mieux que cela ... Bourg en progrès , est arrivé à enfin un peu ,plus, poser le jeu . No comment sur l'affluence du samedi soir ...
D'après le président, si l'affluence n'est pas au RV on reviendra au match le dimanche après-midi, ce qui sera sûrement le cas pour la der des matchs allers face à Hyères.
Pas de si , elle n'est pas au rendez-vous ......................... La Fédérale , c'est le dimanche à 15 heures !
KOTZE la grosse satisfaction quand même car le sentiment des Aixois à son sujet étaient plus que mitigés .......j'avais un peu peur mais il enquille , joue et fait jouer .......encore une bonne pioche en 10 !